5.0 étoiles sur 5 BEST MUSIC FROM OSTENDE !, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brussld (CD)
ARNO ne cesse de nous donner une musique superbe à la fois pop et inclassifiable. Il est autant à l'aise dans un rock pur et dur en anglais que dans les chansons françaises à texte digne d'un Brel ou Ferré . Son univers est unique : Arno sait tout faire et nous fait entrevoir sa sensibilité dans "Quelqu'un a touché ma femme" qui nous fout la chair de poule. Cette sensibilité a bien été saisie dans le documentaire Arno : Comme les hommes que je recommande vivement. Les mélodies de ce type servies par des arrangements superbes nous emmènent très haut. La chanson "BRUSSELS" est magnifique... En fait, y'a rien à jeter. Dès le début de l'album, on est happé par cet univers aussi puissant que celui du "Grand jacques", ce qui nous confirme que la Belgique donne cette sorte d'énergie créative qu'on retrouve aussi chez des réalisateurs comme Bouli Lanners Eldorado. Ce CD risque de rester longtemps dans la platine...

5.0 étoiles sur 5 Arno get up stand up, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brussld (CD)
Arno signe là un bel album avec la moitié en français et l'autre moitié en anglais. Tout y est le coté rock (god save the kiss) comme le coté sentimental (quelqu'un a touché ma femme).
Entre les deux mon coeur balance (du gros son) et c'est tant mieux.
Vive la belgique

5.0 étoiles sur 5 Un bien joli Bazaar !, 1 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brussld (CD)
BRUSSLD est un bon album, mélange de chansons écrites en anglais et en français. Jolis tableaux où les langues, les identités et les musiques s'entremêlent.

Arno aborde des thèmes qui lui tiennent à coeur comme les difficultés dans la relation "elle pense quand elle danse", le cosmopolitisme et l'ouverture aux autres avec "brussels". Ou bien encore l'état amoureux et les femmes, vaste sujet, avec "quelqu'un a touché ma femme".

Les musiques sont variées: rock, pop "black dog day" ou plus douces en forme de balades "ginger red". Habitué des reprises (voir le disque covers cocktail), notre poète belge s'empare de "get up,stand up" de bob Marley dans une version piano-voix. Serge Feys, l'ami fidèle, compose et arrange la plupart des titres, d'où une présence remarquée des claviers.

Enfin dans cette édition figure un deuxième cd avec trois morceaux. Le talent d'Arno s'exprime dans ses disques, mais il se multiplie sur scène. Si il passe près de chez vous, courrez le voir.

4.0 étoiles sur 5 idem, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brussld (CD)
tout comme celui de dessus ce CD est arrivé en bon état et a du faire la joie de la personne à qui je l'ai destiné .

5.0 étoiles sur 5 avis, 10 juillet 2013
Genest Didier "pictureman" (clermont-Fd, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brussld (Album vinyle)
bel opus , belle ambiance musicale,ARNO sort un album de fou , au top , rien à jeter avec de superbes compos, un son rock comme on aime, bel enregistrement à écouter sans modération

5.0 étoiles sur 5 Une réusssite !, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brussld (CD)
ARNO évolue et reste tout simplement athypique, mais toujours dans le coup ! Il frappe bien, et toujours en accord avec l'instant présent ! Merci encore ARNO pour
cet album sympathique, de qualité, fantastique, magnifique ...

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs albums de ARNO, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brussld (CD)
oui, je le dis sans honte, j'adore ce mec, il a la voix cassée que je ne me lasse pas d'entendre.
ce cd est dans son top 5.

Brussld
Brussld de Arno (CD - 2010)