4.0 étoiles sur 5 Tondeuse pro
Publié il y a 16 mois par Fabien

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION!!!!
Tondeuse très compact et agréabe à la prise en main. Moteur puissant (on le sent quand il tourne!) GROS GROS GROS POINT FAIBLE! AUCUNE REGLAGE DE LA LAME POUR LA HAUTEUR DE COUPE! SEUL LES SABOT PERMETTENT DE DETERMINER UNE HAUTEUR DE COUPE! TONDEUSE PAS DU TOUT FAIT POUR FAIRE UN DEGRADER SUR DES CRANE RASES!
Largeur de la lame un peu juste mais...
Publié il y a 20 mois par JEIV

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION!!!!, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse Professionnelle ER-1411 de Panasonic (Beauté et hygiène)
Largeur de la lame un peu juste mais compensée par la puissance et la rapidité de la tonte!

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse pro, 23 mars 2013
N'ayant jamais voulu mettre le prix dans une tondeuse pro, j'ai toujours acheté des tondeuses bas de gamme. Mais quand je suis tombé sur cette tondeuse et sur son prix plus qu'attractif, je n'ai pas hésité un instant. Je ne regrette pas un instant cet achat, et je me demande pourquoi ne pas avoir fait le pas plus tôt. Quelle gifle !! Avec ma précédente tondeuse, je passais et repassais au même endroit, 4,5,6 fois. Puis au fil des mois, la puissance baissait... Maintenant en 5 minutes l'affaire est classée. Elle est tellement puissante qu'en un seul passage la coupe est parfaite. Mon achat va vite être rentabilisé, je pense la garder assez longtemps : puissante, légère et esthétique : rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 2 février 2014
Très bon outil, très efficace ! Je ne regrette pas d'avoir abandonné mon ancienne tondeuse Braun.
Gros avantage écologique, la batterie rechargeable peut se changer facilement quand elle est usée.

5.0 étoiles sur 5 Super tondeuse !!!, 16 janvier 2014
Cette tondeuse n'a rien à voir avec les tondeuse de super marché, elle ne laisse pas de petits cheveux c'est parfait pour moi !!!
Elle est légère, elle tient bien en main et les sabots sont faciles à mettre.
Bref je suis contente de mon achat !!!

4.0 étoiles sur 5 Panasonic + Amazon, la tondeuse qui décoiffe !, 10 octobre 2013
C'est vrai que les gabarits interchangeables, c'est un peu fastidieux, monsieur Panasonic aurait pu penser à des repères de couleur ou autre astuce. Mais cela réduit la mécanique en mouvement, donc deviendra peut-être dans le temps un atout de robustesse. Hormis cela, très puissant, très léger, très robuste et très endurant. La précédente a duré dix-sept ans : je vous raconterai pour celle-ci dans dix-sept ou plus (j'ai moins de cheveux !..). Emballage sérieux et austère à la Panasonic, ils n'ont jamais été rigolos chez Panasonic, c'est des vrais Japonais qui bossent, c'est constant et régulier, rassurant en un sens, puisqu'on a jamais de mauvaises surprises.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Très bonne tondeuse rapport qualité/prix. Elle marche avec ou sans chargeur et rase très facilement. Si vous avez beaucoup de cheveux sec ou frisé, c'est parfait. Rien ne lui résiste.

5.0 étoiles sur 5 magnifique., 21 juillet 2014
Chancun a ses necessites et chacun a ses goux. Cette tondeuse est magnifique, tres puissante, robuste, precise. Temps de recharge seulememt une heure pour une duree de 80 minutes, il n'y a rien de mieux en commerce et suretout a ce prix la. Les peignes sont solides et tres facile a installer, ils ne bougent plus une foit fixes. Les heuteurs indiquees sont reelles! Un coup de brosse et deux petites goutes d'huile sur les lames apres l'utilisation et la maitenance est termine.(conseil du producteur). Cette machine est un investiment plutot qu'une depense.

5.0 étoiles sur 5 quelle puissance!!!, 19 juillet 2014
j'hésitais à reprendre une tondeuse sans fil mais je me suis laissé tenter apres les autres commentaires et...
elle est vraiment fonctionnelle. tres puissante avec une tres bonne autonomie et une coupe parfaite.
pour faire une legere critique, la coupe est effectivement un peu moins large que mes précédentes tondeuse mais la coupe nette et franche compense largement.
encore un tres bon rapport qualité-prix!

5.0 étoiles sur 5 le meilleur rapport qualité pro / prix du marché !, 10 novembre 2013
Au prix que je l'ai acheté, je m'attendais à une arnaque car franchement à ce prix je ne m'attendais pas à une telle qualité des matériaux, à une coupe d'une telle précision, et surtout à une charge de batterie si longue...

3.0 étoiles sur 5 bon produit pour la btterie, 7 février 2013
un peu déçu car la taille des sabots ne correspond pas à nos habitudes, le 3 trop long le 2 trop court!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tondeuse Professionnelle ER-1411 de Panasonic