5.0 étoiles sur 5 du pur bonheur
on avait une babyliss topissime quon a utilisé 7ans !!!! Malheureusement elle a rendu l'ame. Depuis on est passé par une philipps, une jl david, une babyliss ... et toujours le meme probleme: se charge mal, et à chaque fois la nécessité dutiliser le bouton "boost" qui ne fonctionne pas terrible quelque soit la marque.
Une...
Publié il y a 9 mois par thia françoise

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION!!!!
Tondeuse très compact et agréabe à la prise en main. Moteur puissant (on le sent quand il tourne!) GROS GROS GROS POINT FAIBLE! AUCUNE REGLAGE DE LA LAME POUR LA HAUTEUR DE COUPE! SEUL LES SABOT PERMETTENT DE DETERMINER UNE HAUTEUR DE COUPE! TONDEUSE PAS DU TOUT FAIT POUR FAIRE UN DEGRADER SUR DES CRANE RASES!
Largeur de la lame un peu juste mais...
Publié le 4 décembre 2012 par JEIV

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 du pur bonheur, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse Professionnelle ER-1411 de Panasonic (Beauté et hygiène)
Une amie pro nous a conseillé de prendre une panasonic (que je connaissais surtout pour la tv) ... depuis cest un vrai bonheur.
il lui manque peut etre certains parametres comme le reglage des lames mais pour ce quon en fait, donc couper les cheveux des 3 loulous et les miens (asiatique) les sabots suffisent et les coupes se font en 5mn au lieu de 20/30 mn.

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse pro, 23 mars 2013
N'ayant jamais voulu mettre le prix dans une tondeuse pro, j'ai toujours acheté des tondeuses bas de gamme. Mais quand je suis tombé sur cette tondeuse et sur son prix plus qu'attractif, je n'ai pas hésité un instant. Je ne regrette pas un instant cet achat, et je me demande pourquoi ne pas avoir fait le pas plus tôt. Quelle gifle !! Avec ma précédente tondeuse, je passais et repassais au même endroit, 4,5,6 fois. Puis au fil des mois, la puissance baissait... Maintenant en 5 minutes l'affaire est classée. Elle est tellement puissante qu'en un seul passage la coupe est parfaite. Mon achat va vite être rentabilisé, je pense la garder assez longtemps : puissante, légère et esthétique : rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Autre monde, 31 août 2014
Superbe produits, en effet j ai souvent acheter des tondeuses entrée de gamme, avec lesquels ils faut repasser, repasser... Au bout de quelques semaines, la batterie ne tiens plus, les lames coupe mal, et finalement j abandonnais et retourner chez le coiffeur afin d avoir une coupe propre et pour ne plus avoir a me raser la tête en plusieurs fois....
J ai hésiter, et au vu des diffèrents commentaires, j ai investi sur ce produit.
Conclusion, j aurais dû depuis bien longtemps acheter un produit professionnel, car c est un autre monde, coupe parfaite, pas de sabot qui se rétracte, ou se désolidarise pendant la coupe, la batterie est toujours a pleine puissance et du coup je suis rasé en moins de 5mn.
Merci a tous ceux qui ont laissé des commentaires qui m ont permis de faire ce choix efficace.
Je recommande vivement ce produit

4.0 étoiles sur 5 le tope de la tondeuse minimaliste à pas cher, 29 mai 2014
Ca fait des années que je me coupe les cheveux à la tondeuse, j'en ai eu 3 ou 4 en tout, mais elles avaient toutes le même défaut : moteur qui peine si cheveux trop denses, système de sabot fragile qui souvent casse, batterie qui baissent très vite en rendement.
Là, les 3 problèmes sont résolus :
- moteur très puissant qui ne peine jamais - il coupe à la même vitesse quelle que soit la densité - résultat on passe beaucoup moins de temps, la première coupe est souvent la bonne
- le système de sabot et quand à lui solide et ingénieux : chaque sabot propose 2 hauteurs de coupe selon le sens dans lequel on l'emboite sur la tondeuse (3 ou 6mm, 9 ou 12mm, 15 ou 18mm). Une fois clipsé, ça ne bouge plus, c'est calé, pas de système mécanique en plastique, ça devient solidaire de la tondeuse.
- les batteries peuvent être changées et s'achètent à part

Pour les points négatifs :
- dents pas assez fines pour tailler la barbe avec confort (attention au blessure à cause du moteur puissant)
- tout plastique : quid de la durée de vie ? Mais à ce prix là toutes les tondeuses sont en plastique moyenne-gamme...

Au final je conseille vraiment cette tondeuse, elle est simple et ultra efficace.

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION!!!!, 4 décembre 2012
Largeur de la lame un peu juste mais compensée par la puissance et la rapidité de la tonte!

5.0 étoiles sur 5 Super tondeuse !!!, 16 janvier 2014
Cette tondeuse n'a rien à voir avec les tondeuse de super marché, elle ne laisse pas de petits cheveux c'est parfait pour moi !!!
Elle est légère, elle tient bien en main et les sabots sont faciles à mettre.
Bref je suis contente de mon achat !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 2 février 2014
Très bon outil, très efficace ! Je ne regrette pas d'avoir abandonné mon ancienne tondeuse Braun.
Gros avantage écologique, la batterie rechargeable peut se changer facilement quand elle est usée.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Très bonne tondeuse rapport qualité/prix. Elle marche avec ou sans chargeur et rase très facilement. Si vous avez beaucoup de cheveux sec ou frisé, c'est parfait. Rien ne lui résiste.

5.0 étoiles sur 5 magnifique., 21 juillet 2014
Chancun a ses necessites et chacun a ses goux. Cette tondeuse est magnifique, tres puissante, robuste, precise. Temps de recharge seulememt une heure pour une duree de 80 minutes, il n'y a rien de mieux en commerce et suretout a ce prix la. Les peignes sont solides et tres facile a installer, ils ne bougent plus une foit fixes. Les heuteurs indiquees sont reelles! Un coup de brosse et deux petites goutes d'huile sur les lames apres l'utilisation et la maitenance est termine.(conseil du producteur). Cette machine est un investiment plutot qu'une depense.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une tondeuse digne d'en porter le nom, 2 décembre 2014
Ca fait des années que je me coupe les cheveux moi-même, et j'ai essayé presque toutes les marques : Braun, Philips, Calor, Babyllis... Et puis j'ai commandé ma Panasonic, et là, j'ai vu la différence. Elle est certes un poil plus bruyante, mais quelle qualité de coupe. Avec son système plus traditionnel de peignes la coupe est bien meilleure qu'avec les pseudo-systèmes innovants. Sérieux de la fabrication, plastique de qualité, tient bien la charge.
Une tondeuse d'exception, à commander.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tondeuse Professionnelle ER-1411 de Panasonic