5.0 étoiles sur 5 enfin une véritable tondeuse...
grand utilisateur de tondeuse depuis mes 14 ans, je devais en racheter une tous les ans voir même 2 fois par an quand je tombais sur des machines tire-poil.
Publié il y a 21 mois par bora8

3.0 étoiles sur 5 tondeuse professionnelle
trés bonne tondeuse pro, fini impeccable. Je déplore juste (et ce n'est pas rien),que la hauteur de coupe minimum soit trop courte. Je vais devoir trouver une autre tondeuse pour le dessus de la tête de mes fils, car ça leur fait vraiment une coupe "militaire"!
Dommage.
Publié il y a 22 jours par corie

5.0 étoiles sur 5 enfin une véritable tondeuse..., 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Tondeuse Professionnelle à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper - ER-1611 (Beauté et hygiène)
à 27 ans, je me suis décidé à m'offrir cette tondeuse un peu coûteuse et là... dès la première utilisation, tu sens que tu es rentré dans une autre dimension de la tondeuse, tu es dans le top de la tondeuse.
ça bourre jamais, je m'en sers 6-7 fois sans avoir besoin de la recharger, tout se démonte facilement pour enlever les poils qui se glissent entre les deux lames, tu la tiens bien en main, et cheveux comme barbe rien ne résiste longtemps.

ça fait 3 ans que je l'ai, et aucun signe de fatigue. le calcul est vite fait, par rapport à mes précédents achats basiques des centres commerciaux, elle est déjà rentabilisée.

Comble du bonheur, tu peux racheter que les lames si elles fatiguent pour une soixantaine d'euros.

et puis jetez l'oeil dans les salons de coiffure : ils ont tous cette tondeuse. quand un pro utilise un matos, c'est pour ne pas être emmerder.

foncez !!

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfait de cette tondeuse professionnel, ayant eu les anciennes versions depuis des années,les améliorations sont

au niveau de la tête de coupe qui est plus résistante et plus précise (a voir dans combien de temps il faudra la changer) ainsi

que sont chargeur beaucoup moins imposant et plus léger qu'avant. étant coiffeur, je l'utilise tout les jours ,et je gagne

beaucoup de temps aussi bien en coupe homme que femme.inclus :un socle pour poser la tondeuse et la recharger a la vertical,

ainsi que sur ce même socle un rangement pour les sabots.Les sabots d'ailleurs sont respectivement 3/4

mm 6/9mm 12/15mm . De l'huile et une brossette sont inclus pour nettoyer la tête de coupe.

comme d'habitude Expédié et vendu par Amazon bon emballage pour la livraison ,ainsi que sont prix(139.49 euros )comparé au grossiste (180/200 euros voir plus).

point positif:
- bonne prise en main (légère)
-bonne batterie(a voir dans le temps)
-tête de coupe Lame X-Taper plus précise
-vers la fin de la batterie la tondeuse s’arrête net sans ralentir .
-prix amazon

point négatif:
durée de vie des composant? (batterie et tête de coupe)

5.0 étoiles sur 5 Farpait, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire de plus. Les peignes sont fournis ce qui n'est pas précisé dans les autres commentaires en lignes. La molette de réglage de hauteur est bien plus pratique que sur le babylis pro. Entretien facile. Bonne prise en main. un MUST have.

5.0 étoiles sur 5 Plus cher qu'une tondeuse <<classique>> mais sans contest la meilleur tondeuse que j'ai pu avoir, 13 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai cette tondeuse depuis 4 mois. Je suis militaire donc je m'en sert très régulièrement et j'en profite pour tondre des collègues. Aucun soucis au niveau de le batterie, la coupe est précise,la hauteur très précise sans le sabot et les sensation ressenti lors de la tonte très agréable. Se qui est fabuleux c'est que même lorsque la batterie est faible la puissance et la vitesse de la tondeuse ne varie elle stop tout simplement. je me suis bien tâté avant d'acheter cette tondeuse, j'avais l'habitude d'en prendre comme un peu tout le monde c'est à dire en me disant que je n'investirai que 30 à 50€ .J'ai voulu pour une fois prendre du haut de gamme je ne suis pas déçu. Investissement sans regret pour ma part.

4.0 étoiles sur 5 Une vraie !, 14 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire, elle vaut son prix.
Vous avez acheté une tondeuse à 50 euros dans le passé ?
Divisez le temps d'utilisation par 5, voire 10 ! La séance d'auto-coiffure est presque un plaisir, finie la galère !

Chauffe un peu, mais comme un à deux passage suffisent pour couper.. rien de dérangeant.

Seul défaut : le réglage de la hauteur de coupe est mal placé, je n'arrête pas de toucher la roue pendant l'utilisation, et celle-ci ne demande qu'à tourner apparemment ! Vous risquez de finir plus rasé que prévu si vous ne faites pas attention.

5.0 étoiles sur 5 Au poil !, 14 mars 2012
Boxer-82 (Midi Pyrénées FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette Tondeuse professionnelle est vraiment conçue pour les cheveux ET la barbe.
- réglages fins et nombreux grâce à la combinaison molette + sabots
- très bonne prise en main: ergonomie, matériau antidérapant
- maniable, agréable et facile à utiliser: nettoyage, etc...
Je coupe moi-même mes cheveux très courts et je peux tailler ma barbe avec précision. En résumé je suis très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 du pro !, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellente tondeuse, je me coupe les cheveux seul depuis 10 ans, y'a pas photo, efficace, ergonomique ! le top je le conseil vivement pour les perfectionnistes.

5.0 étoiles sur 5 Quel produit !, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une tondeuse très agréable, facile à prendre en main, très précise.
Une bonne autonomie de la batterie, se recharge rapidement, moteur très silencieux.
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Quand se couper les cheveux devient presqu'un plaisir..., 19 août 2013
Lorsque l'on doit investir une somme aussi importante pour l'achat d'un tel produit, il est bien évident que l'on hésite longuement.

Moi-même utilisateur de tondeuses depuis près de 15 ans, j'ai possédé plusieurs machines, toujours de qualité.

A la mise sous tension de cette Panasonic, on comprend immédiatement qu'avec cette tondeuse l'on entre dans une autre dimension. Le bourdonnement qu'elle émet ne trompe pas : le bruit et les vibrations sont parfaitement maîtrisés. C'est cependant en action qu'elle révèle toute sa puissance et sa redoutable efficacité. Avec elle, inutile de repasser de nombreuses fois au même endroit pour obtenir le résultat désiré. Couper les cheveux devient un jeu d'enfant.

Mes précédentes machines avaient souvent une fâcheuse tendance à être bruyantes, à vibrer désagréablement, à avoir un temps de rechargement très long, mais surtout à manquer de puissance. Dès lors, couper mes cheveux était pour moi une véritable corvée. Oui mais, vous l'aurez compris, ça c'était avant... ;o)

Tondeuse achetée sur amazon.de au meilleur prix !

5.0 étoiles sur 5 tondeuse pro, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit professionnel,très performant,je m'en sers régulièrement.Plusieurs hauteurs de coupe et sabots.A recommander pour un emploi quotidien.Très satisfait par cette tondeuse.

ARRAY(0xae2629b4)