5.0 étoiles sur 5 montre lego
très belle montre légère convient parfaitement a un enfant réglage du bracelet très facile .Livraison rapide entièrement satisfaite je recommande ce site et cet article
Publié il y a 3 mois par SERAC

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Petite montre sympa pour apprendre à lire l'heure.
Dommage que l'attache se défasse trop facilement, surtout sachant que c'est destiné à un enfant
Publié il y a 11 mois par gabiste

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 740407 - Star Wars Darth Vader - Coffret Cadeau - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Plastique + Figurine (Jouet)
Bonjour, nous sommes très déçus : le bracelet de la montre ne tient pas ; il se défait au moindre mouvement. Contrefaçon ?

4.0 étoiles sur 5 pratique et très appréciée, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
belle montre, seul problème, l'anneau rouge autour (qui doit indiquer les minutes) est absent donc lecture de l'heure à apprendre pour se débrouiller tout seul.

4.0 étoiles sur 5 Un enfant conquis, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livrés dans les temps, rien au redire sur les délais ou la qualités de l'enveloppement du paquet.
Une montre légère, mais à ne pas monter/démonter à volonté à mon avis....

5.0 étoiles sur 5 montre lego, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

2.0 étoiles sur 5 Bracelet plastique Lego assez fragile, prix demesuré pour la qualité du produit, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Assez decevant coté robustesse du plastique. Tres joli cote design mais pas costaud
Je m'attendais a ce prix la a

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petite montre sympa pour apprendre à lire l'heure.

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon gamin est ravi !! il arrive ainsi à apprendre à lire à son temps
de plus il est trop content d'avoir dark vador en lego

4.0 étoiles sur 5 Star Wars, 12 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sympa comme montre pour débuter l'apprentissage de l'heure, en espérant qu'avec le temps elle soit robuste pour mon neveu !

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne... mais Légo Star Wars, 8 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On est loin de la qualité habituelle de Légo, le rapport qualité prix n'est vraiment pas terrible. Le système de fermeture est vraiment léger et serait à revoir.
Mais mon fils a LA montre Légo Star Wars à son poignet!

1.0 étoiles sur 5 pas adapté pour les jeunes, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette montre n'est pas adapté à ceux qui apprennent à lire l'heure. les chiffres 4, 5 et 10 ne sont pas affichés. La déception était grande!

ARRAY(0xa51c82d0)