Couleur du Bracelet: Multicolore|Modifier

le 15 décembre 2015
Le bracelet tiens très bien si la longueur est juste, si trop large peut se detacher tout seul. Le système pour adapter le bracelet permet cette adaptation très facilement. La vitre est suffisament costaude, mais il faut accepter que un enfant arrivera difficilement à éviter de faire des rayure.
le 16 décembre 2014
Déçue par la qualité du produit qui fait "gadget". De plus il n'est même pas livré dans une boite. Je l'ai conservé uniquement car le petit garçon à qui il était destiné la voulait absolument. Je ne recommanderai pas ce produit.
le 11 décembre 2014
Je n'ai pas eu de surprise à la réception, le produit est conforme à mes attentes : bon rapport qualité prix
Mon fils adore : système pour agrandir ou rétrécir impeccable : tiens bien sur son poignée !
le 1 mars 2016
Produit vraiment bas de gamme très fragile et effectivement cassé au bout d'une petite semaine. L'aiguille des secondes tordue (!) coincée avec celle des minutes, sans choc... Mon fils est très déçu, moi aussi. A éviter.
le 2 janvier 2016
Montre parfaite, idéale pour l'apprentissage de l'heure, cadran coloré et clair, montre très légère. Agrandissement du bracelet très facile.
Colis parvenu très rapidement et en très bon état. Que du +++++
le 1 septembre 2015
Je suis très satisfait de cet achat et mon fils l'adore. Elle est légère, facile a attacher et détacher, et tient bien au bras!. Les maillons adaptables et interchangeables sont le plus! pour le prix , rien a redire!
le 8 décembre 2012
On est loin de la qualité habituelle de Légo, le rapport qualité prix n'est vraiment pas terrible. Le système de fermeture est vraiment léger et serait à revoir.
Mais mon fils a LA montre Légo Star Wars à son poignet!
le 13 avril 2014
Bonjour, nous sommes très déçus : le bracelet de la montre ne tient pas ; il se défait au moindre mouvement. Contrefaçon ?
le 13 janvier 2014
Livrés dans les temps, rien au redire sur les délais ou la qualités de l'enveloppement du paquet.
Une montre légère, mais à ne pas monter/démonter à volonté à mon avis....
le 3 janvier 2014
très belle montre légère convient parfaitement a un enfant réglage du bracelet très facile .Livraison rapide entièrement satisfaite je recommande ce site et cet article

Voir 1 question avec réponse