4.0 étoiles sur 5 Encore un peu difficile toute seule.
j'ai acheté ces 3 puzzles pour ma petite fille de presque 4 ans. Elle se perd encore dans les pièces où il y a les cheveux de Raiponce... Ils sont tellement longs que les pièces sont nombreuses. Mais elle aime les puzzles et en les faisant plusieurs fois ( quand on aime, on ne compte pas) on finit par y arriver . Je recommande ces jolis puzles.
Publié le 4 juillet 2013 par Mme Christine Faux

3.0 étoiles sur 5 puzzle assez difficile
Ma fille 5ans la eu pour noël le problème c est qu il faut chercher les pièces et comparé avec le mini poster les créateurs de se puzzle auraient du noté les symboles des pièces sur les posters sinon très beau puzzle
Publié il y a 18 mois par Lydiecory

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Encore un peu difficile toute seule., 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 09298 - Puzzle Classique - Princesse Raiponce - 3X49 Pièces (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Puzzles Raiponce, 24 février 2014
Super Puzzles,

Les couleurs sont magnifiques au grand plaisir des enfants. très bon achat. Très bon rapport qualité prix. Morceaux en carton mais super solides. Mes filles aiment les puzzles et en particulièrement ceux des princesses. Quand elles sont agitées, c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour les calmer. Ca les occupe et elles apprennent au même temps.

5.0 étoiles sur 5 puzzle raiponce, 21 septembre 2014
j'ai acheté ce puzzle pour les 4 ans de ma fille car elle est fan de raiponce, et elle adore, juste dommage que les 3 puzzles n'étaient pas séparés dans 3 sachets différents car j'ai d'abord dû les assembler, puis les séparer et les mettre dans 3 plastiques différents car ça fait trop de pièces pour ma petite fille, elle ralait car elle adore faire des puzzle

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 17 janvier 2014
Bon rapport qualité prix. Trois puzzles (dans la même boîte mais avec un design différent au dos pouvoir les différencier facilement) pour le prix d'un. Pas trop facile mais pas trop difficile non plus. Ma fille de 5 ans et demie est bien capable de les faire toute seule et adore les images. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 puzzle assez difficile, 27 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 joli, 7 décembre 2012
Format sympa, image réussi. J'ai offert les 3 puzzles princesses disney à une petite fille de 3 ans et évidemment c'est un peu dur au départ toute seule mais elle pourra les faire pendant longtemps!!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 février 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Offert pour l'anniversaire de ma petite niéce qui adore Raiponce. Bon prix pour 3 puzzles. Les images sont jolies. Tout simplement parfait. Sans oublier la livraison extra rapide, comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 pour se regaler 3 fois plus, 20 mars 2013
nanou du13 (aix en provence france) - Voir tous mes commentaires
3 petits puzzles superbe à découvrir
adepte des puzzles je le recommande sans problème de plus la qualité ravensburger irréprochable
tout comme clementoni très bonne marque

4.0 étoiles sur 5 Super, 31 janvier 2015
Un puzzle 3 en 1.
3 puzzle dans la même boite.
Vraiment super et le rapport qualité prix est super top!!
Je recommande vivement pour les fans de princesses !

5.0 étoiles sur 5 je pense que cela plaira bien, 17 décembre 2014
Période Raiponce....de quoi occuper joliment ma petite fille pendant les vacances si le temps n'est pas très agréable, et tout au long de l'année. A essayer bientôt

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›