5.0 étoiles sur 5 pas de surprises !
livré en 24h avec premium. Le montage est un jeu d'enfants (prévoir l'aide de l'un d'eux d'ailleurs pour faciliter l'assemblage). terminée en 30 minutes, le liner semble robuste et les enfants s'y amusent bien.
Publié il y a 16 mois par Jeanpaul82

3.0 étoiles sur 5 Bien
Les enfants se sont bien amusés, pouvant même faire quelques brasses. Le montage de la piscine était un peu laborieux au départ, mais une fois qu'on est lancé c'est tout à fait faisable (à deux). A noter qu'il faut un terrain parfaitement plat et droit pour installer cette piscine.
Publié il y a 4 mois par alice

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pas de surprises !, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 58980Fr - Piscine - Piscinette Metal Frame 2,60 X 1,60 X 0,65 M - Tubulaire Métal Rectangulaire (Jardin)
Les dimensions sont suffisantes pour de jeunes enfants. il est difficile pour un plus grand ou un adulte d'y nager, mais ce n'est pas le but de ce produit. Toute la famille apprécie de se raffraichir pendant les grosses chaleurs.
prévoir l'achat d'une petite pompe à filtres de la même marque pour la filtration de l'eau. il y a 2 trous prévus à cet effet sur un côté (des bouchons sont fournis au cas ou...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2014
Très satisfait. Les auto-portantes que j'ai eu auparavant ont toujours fini par une fuite au niveau du boudin gonflable. Fuites légères quasi indétectables et m'obligeant à regonfler un peu tous les 2 jours.
Maintenant, plus de soucis. J'espère être tranquille pendant quelques années

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2014
Assez des piscines gonflables instables, fragiles aux "coutures".
Ici, avec ce produit plus de souci de gonflage, gain d'espace intérieur, sa forme rectangulaire et sa fine paroi (qui a l'air solide) lui confère une aire de baignade plus grande.
A priori, les barres de montage et soutien ont l'air d'être solides.
Le fond "imitation" petit carrelage blanc/contour bleu donne un aspect de fraîcheur et de clarté.
Dommage qu'une bâche ne soit pas incluse.

4.0 étoiles sur 5 vive l'été, 25 juillet 2014
Piscine très bien, mes deux filles (7 et 4 ans) sont très heureuse.
On peux mettre la hauteur d'eau que l'on veux, pratique pour adapter à l'âge des enfants.
On l'utilise pour l'instant sans filtration car on ne l'a rempli pas entièrement.
La forme rectangulaire permet d'avoir plus de place qd on est plusieurs dans la piscine.
semble solide, on verra à l'usage.
Livrée rapidement, et bien emballée.

5.0 étoiles sur 5 super achat, 11 juillet 2014
Très bon achat. Piscine solide et suffisamment grande. N oubliez pas d acheter la pompe et la bache de protection.

4.0 étoiles sur 5 Simple et solide, 11 août 2012
Conforme au descriptif si ce n'est qu'il faut prévoir une surface plus large de 20 cm à la base sur chaque coté pour poser la piscine. Pensez à prévoir également une pompe basique de filtrage (les emplacements de branchage sont déjà placés sur un des cotés de la piscine), la hauteur des bords fait qu'un enfant ne peut pas l'enjamber sans aide, prévoir là aussi de quoi monter. Mon seul bémol repose sur la couleur bleu vif qui ne s'intègre absolument pas dans un jardin, Messieurs, Mesdames les fabricants à quand les piscinettes discrètes couleur pelouse???

4.0 étoiles sur 5 tout à fait convenable., 2 août 2014
Facile à installer, ne consomme pas trop d'eau, très agréable avec ces grosses chaleur pour se détendre avec un livre (faire attention à ne pas le mouiller), je recommande la pompe de filtration qui complète le traitement chimique de l'eau (chlore). Bon produit pour tous ceux qui ont un bout de jardin. (Il n'est pas nécessaire de savoir nager...)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 août 2014

5.0 étoiles sur 5 petite mais costaud !!!, 29 juillet 2014
je suis très contente de mon achat, c'est une piscine costaud bien adapté à ma petite surface de terrain et à mon fils .... c juste la météo qui ne me permets pas d'en profiter comme je le veux...... l'été n'est pas fini !!!!!
je recommande cet achat.

4.0 étoiles sur 5 pisine intec, 10 juillet 2014
La piscine est déjà assez grande, seuls problèmes pour l'instant, les tubes ne sont pas bloqués entre eux, juste empilé. Une fois la piscine remplie, deux tubes sont limites à se déboîter.
Avec le chlore, une partie intérieure de la bâche se décolore.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›