le 27 août 2012
ma fille est vraiment trop mignonne avec ces petits chaussons aux pieds. Les couleurs sont très belles, le chausson se nettoie facilement à l'eau savonneuse. Pour ce qui est de la taille, c'est vrai qu'ils taillent un peu grand mais cela semble normal du fait de l'amplitude de pointure (12-18 mois), par contre au pied cela ne se ressent pas dans la démarche car l'élastique permet de bien maintenir le chausson au pied. En résumé, un très bon achat, à recommander!
le 2 juillet 2013
Chaussons très jolis, les couleurs sont douces. L'élastique pourrait être un peu plus serré, mais malgré tout les chaussons tiennent bien au pied d'une petite de 15 mois qui marche ! Autre problème avec ce type de chaussons, c'est qu'ils s’abîment vite.
le 30 janvier 2014
J'ai acheté ces chausson en 12-18 mois car ma fille a 11 mois fait du 18 en pointure.
Certes ils sont un peu plus long sur l'avant de la chaussure, mais au moins elle est porteras plus longtemps.
Ils se tiennent très bien à la cheville et l'élastique n'est pas trop serré. On y passe facilement les pieds avec les pyjamas grenouillère.
La couleur est très jolie un beau blanc et un beau rose pâle.
C'est Cherry vaut largement la marque
officiel bien cher.
Très contente de mon achat et ma fille aussi.
le 11 décembre 2013
Ils sont parfaits pour la marche car ma fille de un an y parvient mieux qu'avec ses anciennes chaussures "normales". C'est comme si elle ne portait pas de chaussures mais en cette période, c'est difficile de marcher à chaussettes donc c'est idéale et en plus niveau prix, on ne peut peut pas faire mieux. La qualité est au rendez-vous et ils sont trop mignons! C'est quelqu'un qui m'avait conseillait ses chaussons et je ne suis pas du tout déçue!
le 26 mai 2013
Ces chaussons m'ont réellement surprise à leur arrivée! Encore plus jolis que sur l'écran. Blanc étincelant, cuir très souple et doux, semelle régulière et d'un joli beige naturel.
Pour la taille, ils taillent grand, même un rien (un tout petit rien) plus grand que les Robeez dans la même taille.
A recommander chaudement car coûte la moitié du prix des chaussons comparables d'autres marques sur le marché.
le 19 juin 2014
ce n'est pas la 1ère fois que je commande cette marque de chaussons, ils vieillissent très bien et sont bien adaptés aux pieds de bébés, qui peut tranquillement apprendre à se déplacer avec. Le prix est attractif en comparaison avec les autres chaussons cuir du marché. Les finitions sont jolies, et les teintes douces, plus belles en vrai que sur la photo. Je recommande.
le 23 octobre 2014
Excellent rapport qualité/prix. L'emballage est limité : chaque pair de chaussons dans un simple sachet en plastique ; le tout dans une enveloppe plastique +/- imperméable. L'avantage étant que ça rentre sans trop de soucis dans la boite aux lettres :-)
le 27 janvier 2016
Très satisfaite, les chaussons sont de très bonne qualité. Le cuir souple permet un confort optimal pour bébé, facile à enfiler et ne se déchausse pas au pied de bébé quand il joue. Je recommanderai ce produit quand on devra changer de pointure.
le 14 octobre 2013
Plus: cuir souple, pas de mauvaise odeur, esthétiquement conforme au modèle.
Moins: Trop serré à la cheville, il a fallu coupé l'élastique. Il faudrait des tailles intermédiaires, ma fille a dû attendre avant de pouvoir les mettre.
le 10 juin 2014
Je les ai acheté à l'occasion du 1er anniversaire de ma fille.
Elle les a tout de suite adopté.
Les chaussons sont solides au niveau des coutures et souples ce qui est très pratique pour la marche de l'enfant à l'intérieur.