5.0 étoiles sur 5 De qualité
Seconde paire pour ma fille!!!
De très bonne qualité pour le prix !!!
Rien a redire, il suffit juste de choisir son model!!
Publié il y a 24 mois par Anne

3.0 étoiles sur 5 trop grand
jolie chaussons mais qui ne tiennent pas aux pieds . Je chausse mon fils en 20 donc pour les chaussons j'ai pris du 12 18 mois et il sont beaucoups trop grands de plus l'elastique du chaussons ne permet pas une bonne tenue aux pieds . Dommage car ils sont mignons !
Publié le 17 février 2012 par sab

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Etoile Bleue 12/18 mois (Puériculture)

1.0 étoiles sur 5 nul comme chaussures, 4 mars 2013
ils arnaquent les gens
ils ne sont pas claire
problème suite à un retour
j'ai commandé un article a 25euros avec livraison ensuite j'ai retourné l'article avec 5euros de timbre et a la fin il m'ont remboursé 15euros....
je déconseille ce site et ce vendeur

3.0 étoiles sur 5 beaux chaussons taillent grands et cuir fin, 26 février 2013
Ces chaussons sont très jolis, mais ils ont été rangés. Le cuir est très fin et ils taillent grands, l’élastique est un trop relaché.

5.0 étoiles sur 5 De qualité, 28 décembre 2012
Seconde paire pour ma fille!!!
De très bonne qualité pour le prix !!!
Rien a redire, il suffit juste de choisir son model!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 novembre 2011
Deau - Voir tous mes commentaires
Ces petits chaussons sont adorables, ils ont l'air d'être de bonne qualité (voir dans la durée), beaucoup moins chers que ceux de la marque phare, parfait pour l'apprentissage de la marche en alternance avec les chaussures: pour un effet pieds nus le froid en moins...

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 17 décembre 2014
Au départ un peu grands pour mon fils, ces chaussons se sont vite avérés être indispensables avec les débuts de la marche ! En effet ils ont une bonne adhérence au sol, ce qui permet à bébé de se relever facilement et d'éviter certaines chutes qu'auraient entraînées de simples chaussettes. De plus ils sont adorables niveau design, de bonne qualité et s'enfilent facilement. Très contente !

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 avril 2014
bon produit mais attention à la taille mon petit garçon chausse du 19 et ces patins sont un peu trop grand

5.0 étoiles sur 5 Parfaits !, 10 mars 2014
Rien à redire : souples, solides, mignons....très utiles meme avant que bébé ne marche. Protégé ses chaussettes et ses petits pieds des qu il crapahuté.

3.0 étoiles sur 5 joli, bonne qualité mais elastique trop serré au niveau de la cheville, 21 février 2014
Ces chaussons sont jolis, de bonne qualité, taille correctement mais l'elastique est trop serré au niveau de la cheville... Du coup ca fait des marque à mon bout de chou... Dommage

3.0 étoiles sur 5 Chaussons Etoile bleue 12/18 mois, 26 décembre 2013
Satisfaite de mon choix, correspond très bien à la photo!Pointure un peu plus grande que prévue,mais pas gênant du tout au contraire .Livraison assez rapide.Je recommande ce vendeur

Chaussons Bébé en cuir doux Etoile Bleue 12/18 mois