5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Ces petits chaussons sont adorables, ils ont l'air d'être de bonne qualité (voir dans la durée), beaucoup moins chers que ceux de la marque phare, parfait pour l'apprentissage de la marche en alternance avec les chaussures: pour un effet pieds nus le froid en moins...
Publié le 28 novembre 2011 par Deau

3.0 étoiles sur 5 trop grand
jolie chaussons mais qui ne tiennent pas aux pieds . Je chausse mon fils en 20 donc pour les chaussons j'ai pris du 12 18 mois et il sont beaucoups trop grands de plus l'elastique du chaussons ne permet pas une bonne tenue aux pieds . Dommage car ils sont mignons !
Publié le 17 février 2012 par sab

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Etoile Bleue 12/18 mois (Puériculture)

1.0 étoiles sur 5 nul comme chaussures, 4 mars 2013
ils arnaquent les gens
ils ne sont pas claire
problème suite à un retour
j'ai commandé un article a 25euros avec livraison ensuite j'ai retourné l'article avec 5euros de timbre et a la fin il m'ont remboursé 15euros....
je déconseille ce site et ce vendeur

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 novembre 2011
Deau - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 beaux chaussons taillent grands et cuir fin, 26 février 2013
Ces chaussons sont très jolis, mais ils ont été rangés. Le cuir est très fin et ils taillent grands, l’élastique est un trop relaché.

5.0 étoiles sur 5 De qualité, 28 décembre 2012
Seconde paire pour ma fille!!!
De très bonne qualité pour le prix !!!
Rien a redire, il suffit juste de choisir son model!!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 septembre 2013
tres joli semelle fine et bonne tenue du pied car le chausson est souple!
mon fils chausse du 20 il a 21 mois et je lui est pris 12/18 mois et c est impect!
j avai la meme en 6/12 mois l annee derniere quand il chaussait 18/19 je les est recommender car je les aime beaucoup et mon fils aussi!
seul bemole ne peut etre laver en machine car elle s'abime les nettoyer simplement avec une lingette si besoin!
livraison assez rapide merci!

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 17 décembre 2014
Au départ un peu grands pour mon fils, ces chaussons se sont vite avérés être indispensables avec les débuts de la marche ! En effet ils ont une bonne adhérence au sol, ce qui permet à bébé de se relever facilement et d'éviter certaines chutes qu'auraient entraînées de simples chaussettes. De plus ils sont adorables niveau design, de bonne qualité et s'enfilent facilement. Très contente !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 mars 2013
Voilà des chaussons dont je me passerais plus. achetés pour mon fils de 15 mois, ils tiennent bien au pieds, même en 4 pattes, mon fils ne glissent pas quand il marche et à l'air d'être vraiment bien dedans.
Bref, j'en racheterais une autre paires quand ils seront trop petits.

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, super rapport qualité prix. Ravie!!!, 7 octobre 2013
Livraison nickel dans les temps ! Beau produit, super rapport qualité prix. Ravie!!!
Encore trop grand pour bébé, je verrai s'ils résistent à l'usure d'ici quelques mois
Merci Cherry Kids !!

3.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 décembre 2013
Pratiques elles tiennent bien au pied de bébé même si je les ai achetées un peu grandes 12/18 mois.
Bébé ne peut pas les enlever un élastique les tient au pied.
Super produit