5.0 étoiles sur 5 SUPER
Publié le 19 octobre 2011 par inverno

3.0 étoiles sur 5 Produit convenable
Commande reçu dans les temps. Produit correcte, même si le bouton pour replier l'ensemble ne devrait pas tenir longtemps, cet appareil est parfait pour mon utilisation. Bon rapport qualité/prix
Publié il y a 2 mois par TELLIER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campart CS-0975 Diable pliant Aluminium (Outils et accessoires)
Il est d'une grande légéreté et malgrès tout d'une grande robustesse. Notre pavillon est en retrait d'environ 25m du trottoir et il nous permet (mon épouse et moi) de l'utiliser pour amener les packs d'eau ou les sacs de sel pour adoucisseur etc.. De plus il prend très peu de place quand il est plié et se plie très facilement et sans effort. Peut-être un peu plus cher que d'autres mais ça en vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 diable léger pour camping-cariste, 28 août 2010
Bonjour
Je viens de recevoir ce produit. Il convient tout a fait à l'utilisation que je désire en faire, porter mes bidons d'eau et cassette...

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 13 mars 2014
je l'utilise pour plein de chose :
ramener les courses (j'ai acheté des casses pliable, fixées avec des tendeurs c'est impeccable !)
porter des charges lourdes...

Comme il se plie, il rentre facilement dans le coffre.
Il est léger.

Point négative : les roues ont tendances a se replier si on n'adapte pas la tension du tendeurs par rapport à la charge.
(j'avais pris un tenseur trop court et du coup en roulant les roues se sont rabattues et le diable a viré de coté)

Il serait judicieux de pouvoir plus bloquer les roues lorsque le diable est en mode "charge" car là on compte sur le poids des objets posés sur la palettes pour maintenir les roues dépliées.
A partir du moment où on sait cela, le diable reste vraiment pratique !!

5.0 étoiles sur 5 très pratique et léger, 18 mai 2013
parfait pour sortir les casiers de verres ou de journaux et transporter les colis. Léger et pas encombrant.
excellent rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Dépannage Illico, 5 novembre 2013
Reçu il y a une semaine et fait seulement un test sur assez long trajet (1km).
Il m'a rendu service pour un transport de planches (Bureau) d'une 15zaine de Kilos (le tout).
A ma disposition 2 tendeurs (non fournis) qui m'ont bien permis d'arrimer convenablement la charge.
Le trajet montant et descendant pavés ou Bitume lisse, n'a posé quasi aucun problème.
Tableau Idyllique mais non exempt d'un défaut important : Les roues -en caoutchouc dur- de bonne qualité (et plus à l'usage) se rétractent en fermeture (trop facilement) si vous penchez le Diable dans le sens avant de la Charge.
Et on peut risquer 1 petite mésaventure si l'on n'y prend pas garde. Rien de rédhibitoire cependant et tout dépend aussi fortement je pense comment l'objet est situé sur le plateau (s'il fait masse ou pas sur tout le Plateau).
Certains concurrents ont une force de résistance plus grande qui fait que les Roues se rétractent difficilement en Position de fermeture.

Ses 2 Plus grosses Qualités sont qu'il est vraiment léger, 2,6 Kilos et vous avez l'impression de pratiquement pas le porter ;
Un volume une fois replié extrêmement réduit, prend très peu de place et peut se faufiler quasi n'importe tout.

Son Plateau est relativement bien conçu, bonne stabilité.
J’émettrais cependant une réserve sur les annonces pour ce type de produit qui soutient un nombre élevé en Kilos de port de Charge : Celui-ci est préconisé pour 60 Kilos Maxi, ce n'est pas indécent mais ne lui demander de faire ça tous les jours sans risque qu'il se tord. Je pense qu'à 30 Kilos le produit est viable sur une utilisation régulière.
D'après Moi, certains constructeurs quantifient trop leur matériel et il faudrait diviser au moins par 2 les capacités réelles de charge, en Kg (en ce qui concerne les Diables de ce Type à usage non professionnel).

La poignée du Haut avec sont enroulement en mousse semi-dure est un réel plus.
Le tout est en Alu (qui peut vite se rayer) et bien soigné.
On eut pu aussi préféré que la hauteur de manche télescopique (par pression bouton rouge) une fois déplié fût un peu plus haute (mais 1 mètre c'est relativement correcte, dépend aussi de votre taille...).
N'est pas fait pour les escaliers... (Testé).

En conclusion :
Un Produit de la Gamme basse (sans sens péjoratif) qui remplit amplement le rôle auquel il est assigné.
Utile pour cartons déménagement, planches, packs d'eau, Petits Meuble lourds.
Pour une Utilisation avec du Transport à 50 kilos, je reste très dubitatif sauf à un emploi qui demeure l'exception).

Je suis content de mon achat (et à l'usage aussi) et lui donne la note de 4 étoiles pour un prix (40 Euros) légèrement au dessus de la concurrence. Mais avec ce produit, on achète une bonne qualité, sans désappointement inopiné et des services rendus fortement appréciables.

Je recommande cet article en tenant compte de certains détails.

Livraison Express/et emballage très bon d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Un bon diable !, 2 juillet 2013
Ce petit chariot est un bon produit très aisé à mettre en oeuvre en quelques secondes. Il est léger, pliable donc facile à ranger aussi bien à la maison qu'en voiture.Grâce à sa large plateforme c'est un excellent auxiliaire pour le portage d'objets encombrants et lourds. A recommander !

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 juin 2014
Saunois "la magie des livres" (Nord Caraïbes - Martinique) - Voir tous mes commentaires
article répondant à mes attentes ... pour l'instant ça va ... à voir à moyen ou long terme si ça tiendra le coup !

3.0 étoiles sur 5 Produit convenable, 18 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 solide mais finitions à améliorer, 9 mai 2014
Pratique, peu encombrant, fabrication solide mais la finition du plateau en aluminium sur mon modèle était détestable. Bavures brut de moulage coupantes comme des rasoirs... Il m'a fallu limer toutes ces bavures pour éviter des blessures futures éventuelles.

4.0 étoiles sur 5 Bon, 21 mars 2014
Bon qualité prix, attention, a utiliser en usage amateur, sa conception pourrait ne pas résister a un usage professionnel intensif. très content du produit

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Campart CS-0975 Diable pliant Aluminium