le 16 février 2011
Très content de mon achat. Ne vous laissez pas décevoir par son allure en le sortant de son emballage. Il ne paie pas de mine mais ce stand est très bien pensé pour accueillir tout type de guitare. Pour ma part, ma guitare folk s'y trouve parfaitement calée. Son encombrement réduit, une fois replié, me permet de le glisser dans la poche frontale de ma housse guitare (une tobago) et son poids plume m'incite à l'emporter partout. Bravo!
le 6 mars 2012
Un produit robuste, pratique une fois plié il tient dans la poche de la sacoche de votre guitare, bien fini ,bon rapport qualité prix, accessoire indispensable pour les joueurs de guitare classique ou électrique
le 15 juin 2012
Pour tous les guitaristes, et quel que soit le type de guitare (en ce qui me concerne, une guitare classique de concert) voila, à tout petit prix, un accessoire indispensable, petit et hyper léger, que vous pouvez emporter partout avec vous et vous permet de poser votre instrument en toute sécurité.
Les plus : ce stand se déplie (et se replie) en un clin d'œil ; il est parfaitement stable et son rembourrage protège aussi bien la caisse qu'un stand conventionnel.
Je le conseille vraiment à tous les guitaristes qui se déplacent avec leur instrument.
Idéal pour la guitare de ma fille et sa chambre dans laquelle il commence à manquer de place ! (rires)
Le pied se plie facilement et se range dans sa housse de transport. (pour ma propre guitare de plus belle qualité j'ai préféré la sécurité avec le pied classic cantabile avec l'élastique qui permet de bien tenir le manche de la guitare (c'est une question de choix)

Très pratique, ce support me semble bien robuste et est surtout très stable !
review image
55 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2016
Je voulais absolument un stand pliable car plus pratique à transporter. Celui que j'ai reçu est incontestablement un reconditionné : marque de doigts dessus très visibles, de plus, la finition n'est vraiment pas uniforme ! Mais ma guitare électrique tient dessus et je ne voulais pas perdre de temps à le renvoyer et en recevoir un autre car il fait son boulot de support !
le 26 décembre 2014
Acheté pour mon fils pour noël. Il est ravi! Ce support est de très bonne qualité, discret et facile a transporter. Livraison et emballage impeccables.

This was purchased as a christmas gift for my son. He loves it! The guitar stand, despite its lack of "support" for the upper end of the guitar, holds up the guitar perfectly. Very good quality and easy to transport for when my son wants to take his guitar around. Delivery and packaging were impeccable. Recommended!
le 28 octobre 2011
Pratique, solide et ne prend pas de place. je l'emmène partout dans la pochette de la housse de ma guitare.
le 24 décembre 2013
Bonjour,
ce pied est super pratique car une fois plié, avec un pliage très simple et très rapide (moins d'une seconde), il est tout plat et rentre dans une poche de housse de guitare sans probleme (ou dans une sacoche d'ordinateur, ou entre 2 pulls dans une valise etc...) Nickel :)

Les pieds avant sont épais et inclinés, la base est très stable contrairement à mon ancien stand de base en tubulaire. Les pattes sont recouvertes de silicone ou je ne sais pas quelle matiere qui permet d'amortir les chocs quand on pose la guitare et qui assurent qu'elle ne glisse pas.

A ce prix là, je m'en commande direct un 2eme pour mon autre guitare, et peut-etre encore 4 pour mes violons et vielles, car il me semble que les dimensions sont OK aussi, je ne pourrai le confirmer que dans quelques jours...

Voilà, viva Ibanez comme d'hab pour moi et pour Steve Vai :)
le 3 décembre 2014
pour moi c'est le meilleur support de guitare/basse ; petit, robuste, maniable, facile à transporter, à mettre en place et à enlever à la fin du concert. Il évite les inévitables chutes d'instrument quand on pose celui-ci n'importe où, n'importe comment ! j'en ai déjà acheté quatre !
le 4 mai 2015
Petit, léger, il se déplie et se plie très facilement. Armature bien enrobée pour une protection efficace.
Il tient dans la poche de l'étui de guitare sans problème.
La guitare est en position plutôt verticale mais le revêtement assure un bon grip.
La pochette est un plus très pratique.
Et pour le prix que demander de plus ?

Voir 1 question avec réponse