5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !!
Publié le 16 février 2011 par Garlic

3.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité
Produit de bonne qualité, petit et peut être rangé facilement.
Cependant, pour ma guitare classique il est un peu moins adapté à mon avis ... je le vois plus comme un support occasionnel pour les concerts que pour chez sois.
Publié il y a 16 mois par omar alaoui

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !!, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir (Appareils électroniques)
Très content de mon achat. Ne vous laissez pas décevoir par son allure en le sortant de son emballage. Il ne paie pas de mine mais ce stand est très bien pensé pour accueillir tout type de guitare. Pour ma part, ma guitare folk s'y trouve parfaitement calée. Son encombrement réduit, une fois replié, me permet de le glisser dans la poche frontale de ma housse guitare (une tobago) et son poids plume m'incite à l'emporter partout. Bravo!

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 octobre 2011
Pratique, solide et ne prend pas de place. je l'emmène partout dans la pochette de la housse de ma guitare.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 6 mars 2012
Un produit robuste, pratique une fois plié il tient dans la poche de la sacoche de votre guitare, bien fini ,bon rapport qualité prix, accessoire indispensable pour les joueurs de guitare classique ou électrique

5.0 étoiles sur 5 Un accessoire indispensable pour vous déplacer, 15 juin 2012
Pour tous les guitaristes, et quel que soit le type de guitare (en ce qui me concerne, une guitare classique de concert) voila, à tout petit prix, un accessoire indispensable, petit et hyper léger, que vous pouvez emporter partout avec vous et vous permet de poser votre instrument en toute sécurité.
Les plus : ce stand se déplie (et se replie) en un clin d'œil ; il est parfaitement stable et son rembourrage protège aussi bien la caisse qu'un stand conventionnel.
Je le conseille vraiment à tous les guitaristes qui se déplacent avec leur instrument.

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 26 novembre 2013
très contente de ce produit. reçu dans un délai très court. c'est parfait pour mettr en avant la guitare, et malgrès son petit format ma guitare ne bouge pas...aucun risque qu'elle ne tombe

5.0 étoiles sur 5 Léger, 22 novembre 2013
Pied facile à transporter , léger, stable et de bonne qualité, je suis satisfaite de mon choix, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 ultime, 12 novembre 2013
Je rajoute mon commentaire à la longue liste des 5 étoiles de ce produit.
* Franchement pas cher
* Totalement efficace pour mes 2 guitares (électrique/folk), le maintient est doux et le support agrippe bien le sol.
* S'adapte parfaitement dans un angle de la maison (forcement un peu moins le long d'un mur à cause de la béquille arrière).
* Léger, il a pourtant l'air bien solide. On peux donc l'emporter facilement avec la guitare.

* Comme d’habitude pour Amazon, la livraison est rapide et efficace.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit pour support de guitare, 14 octobre 2013
correspond à mes attentes, très pratique léger et petit pour support de guitare acoustique
se glisse facilement dans une housse

5.0 étoiles sur 5 S'emporte partout, 30 septembre 2013
Ce support est léger, petit, il se glisse dans toutes les housses de guitare. Vous l'emportez partout avec vous sans aucun doute.

5.0 étoiles sur 5 Je suis agréablement surprise, 6 décembre 2014
J'avais très peur, j'ai acheté ça un peu dans l'esprit "bon, j'essaye et au pire, j'en prendrai un "traditionnel"..." (ce que j'appelle traditionnel étant en fait un repose guitare avec un espèce de cou qui vient accueillir le manche de la guitare, celui que j'ai pour ma guitare électrique), et je suis tellement agréablement surprise qu'en réalité je pense que je vais troquer mon repose gratte "traditionnel" pour un deuxième de ce type là, il est vraiment top, léger, pas vilain, il se transporte très facilement, s'installe encore plus facilement et tient dans fort peu d'espace, il a l'air de conception robuste et il est vraiment stable. Bien sous tout rapport, le rapport qualité prix est non-équilibré...au profit de la qualité. (Pour une fois...!!)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›