5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !!
Publié le 16 février 2011 par Garlic

3.0 étoiles sur 5 Fait le job
Je trouve que cet article fait correctement le boulot, sans plus, avec une stabilité plutôt moyenne voir limite
Bon rapport qualité / prix, mais a refaire je mettrais un peu plus cher
Publié il y a 4 mois par Gregoire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !!, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir (Appareils électroniques)
Très content de mon achat. Ne vous laissez pas décevoir par son allure en le sortant de son emballage. Il ne paie pas de mine mais ce stand est très bien pensé pour accueillir tout type de guitare. Pour ma part, ma guitare folk s'y trouve parfaitement calée. Son encombrement réduit, une fois replié, me permet de le glisser dans la poche frontale de ma housse guitare (une tobago) et son poids plume m'incite à l'emporter partout. Bravo!

5.0 étoiles sur 5 efficace, 6 mars 2012
Un produit robuste, pratique une fois plié il tient dans la poche de la sacoche de votre guitare, bien fini ,bon rapport qualité prix, accessoire indispensable pour les joueurs de guitare classique ou électrique

5.0 étoiles sur 5 Un accessoire indispensable pour vous déplacer, 15 juin 2012
Pour tous les guitaristes, et quel que soit le type de guitare (en ce qui me concerne, une guitare classique de concert) voila, à tout petit prix, un accessoire indispensable, petit et hyper léger, que vous pouvez emporter partout avec vous et vous permet de poser votre instrument en toute sécurité.
Les plus : ce stand se déplie (et se replie) en un clin d'œil ; il est parfaitement stable et son rembourrage protège aussi bien la caisse qu'un stand conventionnel.
Je le conseille vraiment à tous les guitaristes qui se déplacent avec leur instrument.

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 octobre 2011
Pratique, solide et ne prend pas de place. je l'emmène partout dans la pochette de la housse de ma guitare.

5.0 étoiles sur 5 ultime, 12 novembre 2013
Je rajoute mon commentaire à la longue liste des 5 étoiles de ce produit.
* Franchement pas cher
* Totalement efficace pour mes 2 guitares (électrique/folk), le maintient est doux et le support agrippe bien le sol.
* S'adapte parfaitement dans un angle de la maison (forcement un peu moins le long d'un mur à cause de la béquille arrière).
* Léger, il a pourtant l'air bien solide. On peux donc l'emporter facilement avec la guitare.

* Comme d’habitude pour Amazon, la livraison est rapide et efficace.

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 26 novembre 2013
très contente de ce produit. reçu dans un délai très court. c'est parfait pour mettr en avant la guitare, et malgrès son petit format ma guitare ne bouge pas...aucun risque qu'elle ne tombe

4.0 étoiles sur 5 Pratique, fonctionne aussi avec une guitare taille enfant, 1 janvier 2015
Idéal pour la guitare de ma fille et sa chambre dans laquelle il commence à manquer de place ! (rires)
Le pied se plie facilement et se range dans sa housse de transport. (pour ma propre guitare de plus belle qualité j'ai préféré la sécurité avec le pied classic cantabile avec l'élastique qui permet de bien tenir le manche de la guitare (c'est une question de choix)

Très pratique, ce support me semble bien robuste et est surtout très stable !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 décembre 2013
Bonjour,
ce pied est super pratique car une fois plié, avec un pliage très simple et très rapide (moins d'une seconde), il est tout plat et rentre dans une poche de housse de guitare sans probleme (ou dans une sacoche d'ordinateur, ou entre 2 pulls dans une valise etc...) Nickel :)

Les pieds avant sont épais et inclinés, la base est très stable contrairement à mon ancien stand de base en tubulaire. Les pattes sont recouvertes de silicone ou je ne sais pas quelle matiere qui permet d'amortir les chocs quand on pose la guitare et qui assurent qu'elle ne glisse pas.

A ce prix là, je m'en commande direct un 2eme pour mon autre guitare, et peut-etre encore 4 pour mes violons et vielles, car il me semble que les dimensions sont OK aussi, je ne pourrai le confirmer que dans quelques jours...

Voilà, viva Ibanez comme d'hab pour moi et pour Steve Vai :)

5.0 étoiles sur 5 Léger, 22 novembre 2013
Pied facile à transporter , léger, stable et de bonne qualité, je suis satisfaite de mon choix, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 26 décembre 2014
Acheté pour mon fils pour noël. Il est ravi! Ce support est de très bonne qualité, discret et facile a transporter. Livraison et emballage impeccables.

This was purchased as a christmas gift for my son. He loves it! The guitar stand, despite its lack of "support" for the upper end of the guitar, holds up the guitar perfectly. Very good quality and easy to transport for when my son wants to take his guitar around. Delivery and packaging were impeccable. Recommended!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›