5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !!
Très content de mon achat. Ne vous laissez pas décevoir par son allure en le sortant de son emballage. Il ne paie pas de mine mais ce stand est très bien pensé pour accueillir tout type de guitare. Pour ma part, ma guitare folk s'y trouve parfaitement calée. Son encombrement réduit, une fois replié, me permet de le glisser...
Publié le 16 février 2011 par Garlic

3.0 étoiles sur 5 Fait le job
Je trouve que cet article fait correctement le boulot, sans plus, avec une stabilité plutôt moyenne voir limite
Bon rapport qualité / prix, mais a refaire je mettrais un peu plus cher
Publié il y a 2 mois par Gregoire

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit pour support de guitare, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir (Appareils électroniques)
correspond à mes attentes, très pratique léger et petit pour support de guitare acoustique
se glisse facilement dans une housse

5.0 étoiles sur 5 S'emporte partout, 30 septembre 2013
Ce support est léger, petit, il se glisse dans toutes les housses de guitare. Vous l'emportez partout avec vous sans aucun doute.

5.0 étoiles sur 5 Support de guitare, 15 avril 2013
Vraiment génial. Ce support est vraiment bien réfléchi et apporte un très bon maintien à la guitare. Perso, je l'utilise avec une électrique Lag, mais il est également très bien conçu pour recevoir mon électro accoustique. C'est un très bon produite dont le rapport qualité-prix défie toute concurrence.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 3 décembre 2014
pour moi c'est le meilleur support de guitare/basse ; petit, robuste, maniable, facile à transporter, à mettre en place et à enlever à la fin du concert. Il évite les inévitables chutes d'instrument quand on pose celui-ci n'importe où, n'importe comment ! j'en ai déjà acheté quatre !

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 31 mars 2012
Livraison rapide, bien conditionnée. Le stand est léger, maniable et facile a transporter. Se plie et se glisse dans n'importe quelle pochette d'étui de guitare. Très stable. Et pas cher du tout. Je recommande a tout guitariste d'acheter vite ce bel objet.

5.0 étoiles sur 5 Ingénieux, léger, adopté !, 8 juillet 2014
Tout est dans le titre: conception ingénieuse: pour électrique ou folk, ou classique.
Maintient très bien votre guitare

Super léger, discret, génial pour la scène ou le home studio!
Cet article est fantastique. MERCI Ibanez !!

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 3 juin 2014
Fonctionne parfaitement et très stable
La guitare tient bien en place et les protections permettent d'etre rassuré sur les différents chocs lorsqu'on pose la guitare sur ce support
Utilisation facile meme par une fille de 9 ans

5.0 étoiles sur 5 RIEN A DIRE LE TOP DES TOPS, 14 février 2014
comblée...ohhh il est tout ce petit trépied...beau et invisible, léger comme une plume et surtout robuste et bien équilibré..il tient votre guitare comme un rock et pour moi qui aime bien bougée avec ma belle basse c'est le top :)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 février 2014
Très bon produit, idéal dans un appart ou pour transporter à un concert. Les deux sont très bien électrique ou acoustique , deux positions, la guitare est bien tenue malgré les apparences.
Design sympa et original

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 janvier 2013
Ce produit est super ! Pratique, stable, transportable... Presque que des avantages, si ce n'est les frais de port qui me retiennent d'en acheter un second...

Je recommande quand même vivement cet article !