Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 décembre 2014
J'avais très peur, j'ai acheté ça un peu dans l'esprit "bon, j'essaye et au pire, j'en prendrai un "traditionnel"..." (ce que j'appelle traditionnel étant en fait un repose guitare avec un espèce de cou qui vient accueillir le manche de la guitare, celui que j'ai pour ma guitare électrique), et je suis tellement agréablement surprise qu'en réalité je pense que je vais troquer mon repose gratte "traditionnel" pour un deuxième de ce type là, il est vraiment top, léger, pas vilain, il se transporte très facilement, s'installe encore plus facilement et tient dans fort peu d'espace, il a l'air de conception robuste et il est vraiment stable. Bien sous tout rapport, le rapport qualité prix est non-équilibré...au profit de la qualité. (Pour une fois...!!)
le 26 novembre 2013
très contente de ce produit. reçu dans un délai très court. c'est parfait pour mettr en avant la guitare, et malgrès son petit format ma guitare ne bouge pas...aucun risque qu'elle ne tombe
Idéal pour la guitare de ma fille et sa chambre dans laquelle il commence à manquer de place ! (rires)
Le pied se plie facilement et se range dans sa housse de transport. (pour ma propre guitare de plus belle qualité j'ai préféré la sécurité avec le pied classic cantabile avec l'élastique qui permet de bien tenir le manche de la guitare (c'est une question de choix)

Très pratique, ce support me semble bien robuste et est surtout très stable !
review image
55 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2013
Pied facile à transporter , léger, stable et de bonne qualité, je suis satisfaite de mon choix, je le recommande
le 14 octobre 2013
correspond à mes attentes, très pratique léger et petit pour support de guitare acoustique
se glisse facilement dans une housse
le 30 septembre 2013
Ce support est léger, petit, il se glisse dans toutes les housses de guitare. Vous l'emportez partout avec vous sans aucun doute.
le 12 novembre 2013
Je rajoute mon commentaire à la longue liste des 5 étoiles de ce produit.
* Franchement pas cher
* Totalement efficace pour mes 2 guitares (électrique/folk), le maintient est doux et le support agrippe bien le sol.
* S'adapte parfaitement dans un angle de la maison (forcement un peu moins le long d'un mur à cause de la béquille arrière).
* Léger, il a pourtant l'air bien solide. On peux donc l'emporter facilement avec la guitare.

* Comme d’habitude pour Amazon, la livraison est rapide et efficace.
le 2 septembre 2013
1) Reçus dans les temps
2) Une house de transport est fournie
3) S'adapte a tous les style de guitare (moi c'est c'est une guitare basse Ibanez)
4)Très stable !
(Quelque finissions laisse à désirée...)
Je recommande !
le 14 janvier 2016
Je voulais absolument un stand pliable car plus pratique à transporter. Celui que j'ai reçu est incontestablement un reconditionné : marque de doigts dessus très visibles, de plus, la finition n'est vraiment pas uniforme ! Mais ma guitare électrique tient dessus et je ne voulais pas perdre de temps à le renvoyer et en recevoir un autre car il fait son boulot de support !
le 20 février 2012
Très bon vendeur, reçu rapidement dans un emballage très sécurisé pour le transport, support très pratique pour folk, ou électrique, rebords en mousse, très facile à transporter et très stable.

Voir 1 question avec réponse