le 6 septembre 2013
Très bon support de guitare avec possibilité de mettre guitare sèche ou électrique, et support en mousse pour la protection des instruments. Très stable et très petit donc transportable. Je recommande.
le 20 février 2012
Très bon vendeur, reçu rapidement dans un emballage très sécurisé pour le transport, support très pratique pour folk, ou électrique, rebords en mousse, très facile à transporter et très stable.
le 17 janvier 2014
Super pratique pour avoir de quoi poser sa guitare (électrique type Fender) en déplacement comme à la maison.
Mousse bien placée qui ne laisse aucune marque sur le corps de l'instrument.
le 2 janvier 2015
Je trouve que cet article fait correctement le boulot, sans plus, avec une stabilité plutôt moyenne voir limite
Bon rapport qualité / prix, mais a refaire je mettrais un peu plus cher
le 2 avril 2013
Super compact, on peut le transporter dans sa housse de guitare, nomade.
Très stable, parfait!
Livraison sérieuse, je recommande cet article à tous les gratteux exigeants!
le 13 novembre 2014
bon support de guitare. Il se range facilement, discret et léger. Il fait le travail et maintien votre guitare dans le bon sens...Attention à ne pas taper dedans quand même
le 25 avril 2013
Super produit, très pratique et très compact, j'arrive à le ranger dans la poche de la housse de guitare pour l'emenner partout avec moi. très bonne qualité également.
le 6 mars 2013
LIVRAISON RAPIDE
PETIT PRATIQUE FACILE A UTILISER FACILE A VIVRE CONVIENT TRES BIEN POUR UNE GUITARE ELECTRIQUE
PRIX JUSTE CORRECT
le 12 octobre 2014
Ce support est Facile à transporter, léger et robuste.
Il se pli très facilement

je recommande ce support pour guitare.
le 19 décembre 2013
Pied stable en acier, couvert de mousse et de bonne facture, adaptable à tous types de guitare, à offrir ou à s'offrir

Voir 1 question avec réponse