5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !!
Très content de mon achat. Ne vous laissez pas décevoir par son allure en le sortant de son emballage. Il ne paie pas de mine mais ce stand est très bien pensé pour accueillir tout type de guitare. Pour ma part, ma guitare folk s'y trouve parfaitement calée. Son encombrement réduit, une fois replié, me permet de le glisser...
Publié le 16 février 2011 par Garlic

3.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité
Produit de bonne qualité, petit et peut être rangé facilement.
Cependant, pour ma guitare classique il est un peu moins adapté à mon avis ... je le vois plus comme un support occasionnel pour les concerts que pour chez sois.
Publié il y a 14 mois par omar alaoui

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Support de guitare, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir (Appareils électroniques)
Vraiment génial. Ce support est vraiment bien réfléchi et apporte un très bon maintien à la guitare. Perso, je l'utilise avec une électrique Lag, mais il est également très bien conçu pour recevoir mon électro accoustique. C'est un très bon produite dont le rapport qualité-prix défie toute concurrence.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 avril 2013
Super compact, on peut le transporter dans sa housse de guitare, nomade.
Très stable, parfait!
Livraison sérieuse, je recommande cet article à tous les gratteux exigeants!

5.0 étoiles sur 5 SUPPORT POUR GUITARE ELEC, 6 mars 2013
LIVRAISON RAPIDE
PETIT PRATIQUE FACILE A UTILISER FACILE A VIVRE CONVIENT TRES BIEN POUR UNE GUITARE ELECTRIQUE
PRIX JUSTE CORRECT

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 janvier 2013
Ce produit est super ! Pratique, stable, transportable... Presque que des avantages, si ce n'est les frais de port qui me retiennent d'en acheter un second...

Je recommande quand même vivement cet article !

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 31 mars 2012
Livraison rapide, bien conditionnée. Le stand est léger, maniable et facile a transporter. Se plie et se glisse dans n'importe quelle pochette d'étui de guitare. Très stable. Et pas cher du tout. Je recommande a tout guitariste d'acheter vite ce bel objet.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et petit, 20 février 2012
Très bon vendeur, reçu rapidement dans un emballage très sécurisé pour le transport, support très pratique pour folk, ou électrique, rebords en mousse, très facile à transporter et très stable.

5.0 étoiles sur 5 pratique et discet, 12 octobre 2014
Jego Pascal (france) - Voir tous mes commentaires
Ce support est Facile à transporter, léger et robuste.
Il se pli très facilement

je recommande ce support pour guitare.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 29 février 2012
Même en ayant cassé ma guitare avant l'arrivée de ce stand, en attendant il supporte très bien ma basse ! C'est du solide ! Du coup je pense le garder pour ma basse...

3.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité, 23 août 2013
Produit de bonne qualité, petit et peut être rangé facilement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›