4.0 étoiles sur 5 Mélange de genres
Publié le 17 mars 2010 par B. Eric

3.0 étoiles sur 5 un bon français !
On ne predesnte plus Gaetan Rousse l C'est un typa sympa qui fait de bonnes choses sans se prendre la tete et sans avoir la grosse tete Il y a un morceau meilleutr que les autre s mais l'ensemble est tres bien On attend le nouvel album avec impatience
Publié il y a 8 mois par Joe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Mélange de genres, 17 mars 2010
B. Eric (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (CD)
Après Louise Attaque et avoir réalisé le manifique album bleu pétrole pour Alain Bashung Gaetan Roussel joue solo. Et celà lui réussit plutôt bien. Aprés que le titre "help myself" suscite de l'intérêt pour son côté énergissant, nous retrouvons un album rythmique, créatif. Je ne dirais pas que cet album est à l'opposé de ce que nous connaissions de G. Roussel, mais différent. Le son, le ryhtme Louise Attaque est présent, ce qui fait que cet album ne déplaira pas aux fans de la première heure. Pour cet album, il s'est remarquablement entouré avec J. Dahan (Wampas, Mano Negra) qui co-compose. Je suppose qu'il veut faire le lien avec Louise attaque avec son titre "Dis-moi encore que tu m'aimes". J'aime particulièrement l'opus Trouble. Un album à découvrir.

5.0 étoiles sur 5 L'album français du premier trimestre 2010!, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (CD)
Grand artiste français trop méconnu, l'ex chanteur de Louise Attaque sort enfin son premier album solo qui s'avère très réussi. Après le fabuleux album écrit pour Bashung "Bleu Pétrole", ce nouvel album fourmille toujours de plus d'idées que ses groupes pouvaient en contenir, il fait ici comme bon lui semble et laisse apparaître des influences jusque-là invisibles, notamment un sens achevé du groove et une musicalité plus onctueusement pop que lors de ses aventures précédentes. Avec ce disque en perpétuel mouvement, stimulé de toute part d'une myriade de trouvailles sonores et poétiques, ce Ginger est assurément l'album francophone à posséder.

3.0 étoiles sur 5 un bon français !, 4 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Fameux, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (Téléchargement MP3)
Gaëtan Roussel est fidèle à lui même avec ses mélodies typique de l'artiste. Un bonheur pour ceux qui aiment le style.

5.0 étoiles sur 5 toujours formidable, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (Téléchargement MP3)
Il est super cet album : on retrouve tous les trucs qui me font craquer chez Gaetan Roussel : sa voix son phrasé son tempo ses musiques....

5.0 étoiles sur 5 Hyper conquise, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (CD)
Au de là du simple titre "Help myself", je ne connaissais pas les autres compositions de Gaëtan Roussel, c'est fait et j'en suis hyper ravie ; je ne me lasse pas t'écouter de long en large cet album avec un préférence pour le titre "Trouble" qui me fait penser à une composition pour le réalisateur David Lynch. A écouter en voiture le matin, avant le travail, effet "Vitamine C" garanti !

3.0 étoiles sur 5 A écouter sans déplaisir, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (CD)
Impatient de retrouver Gaetan Roussel, j'ai donc acheté dès sa sortie son album solo. Réussi certes mais je n'ai pas retrouvé le plaisir de Louise Attaque et surtout de Tarmac dont les chansons sont à écouter, réécouter et redécouvrir sans cesse.

4.0 étoiles sur 5 Solo... Mio, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (Téléchargement MP3)
Gaëtan Roussel change radicalement de style musical par rapport à Louise Attaque ou Tarmac. Il ose jouer avec des sons différents sans renier la qualité des textes. Un grand artiste parmi nos meilleurs.

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (CD)
Alternant morceaux plus ou moins rapides, cet album est très bon, avec des arrangements soignés et des mélodies variées. À écouter fort pour apprécier pleinement.

5.0 étoiles sur 5 cool, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger (Album vinyle)
trop mortel je comprend mieux toutes les récompenses qu'il a reçu c vraiment un album indispensable gaetan continu de nous surprendre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ginger
Ginger de Gaëtan Roussel
Acheter l'album MP3EUR 9,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat