undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Ginger

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 4 avril 2014
On ne predesnte plus Gaetan Rousse l C'est un typa sympa qui fait de bonnes choses sans se prendre la tete et sans avoir la grosse tete Il y a un morceau meilleutr que les autre s mais l'ensemble est tres bien On attend le nouvel album avec impatience
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2010
Après Louise Attaque et avoir réalisé le manifique album bleu pétrole pour Alain Bashung Gaetan Roussel joue solo. Et celà lui réussit plutôt bien. Aprés que le titre "help myself" suscite de l'intérêt pour son côté énergissant, nous retrouvons un album rythmique, créatif. Je ne dirais pas que cet album est à l'opposé de ce que nous connaissions de G. Roussel, mais différent. Le son, le ryhtme Louise Attaque est présent, ce qui fait que cet album ne déplaira pas aux fans de la première heure. Pour cet album, il s'est remarquablement entouré avec J. Dahan (Wampas, Mano Negra) qui co-compose. Je suppose qu'il veut faire le lien avec Louise attaque avec son titre "Dis-moi encore que tu m'aimes". J'aime particulièrement l'opus Trouble. Un album à découvrir.
11 commentaire|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
Gaëtan Roussel change radicalement de style musical par rapport à Louise Attaque ou Tarmac. Il ose jouer avec des sons différents sans renier la qualité des textes. Un grand artiste parmi nos meilleurs.
le 4 novembre 2013
Au de là du simple titre "Help myself", je ne connaissais pas les autres compositions de Gaëtan Roussel, c'est fait et j'en suis hyper ravie ; je ne me lasse pas t'écouter de long en large cet album avec un préférence pour le titre "Trouble" qui me fait penser à une composition pour le réalisateur David Lynch. A écouter en voiture le matin, avant le travail, effet "Vitamine C" garanti !
le 24 mars 2010
Grand artiste français trop méconnu, l'ex chanteur de Louise Attaque sort enfin son premier album solo qui s'avère très réussi. Après le fabuleux album écrit pour Bashung "Bleu Pétrole", ce nouvel album fourmille toujours de plus d'idées que ses groupes pouvaient en contenir, il fait ici comme bon lui semble et laisse apparaître des influences jusque-là invisibles, notamment un sens achevé du groove et une musicalité plus onctueusement pop que lors de ses aventures précédentes. Avec ce disque en perpétuel mouvement, stimulé de toute part d'une myriade de trouvailles sonores et poétiques, ce Ginger est assurément l'album francophone à posséder.
le 23 octobre 2013
Impatient de retrouver Gaetan Roussel, j'ai donc acheté dès sa sortie son album solo. Réussi certes mais je n'ai pas retrouvé le plaisir de Louise Attaque et surtout de Tarmac dont les chansons sont à écouter, réécouter et redécouvrir sans cesse.
le 19 novembre 2012
Alternant morceaux plus ou moins rapides, cet album est très bon, avec des arrangements soignés et des mélodies variées. À écouter fort pour apprécier pleinement.
le 17 juin 2010
J'aime beaucoup ce CD. Que ce soit le titre qui passe en radio ou le reste de l'album, je trouve la production impeccable. Dès le premier titre ça déchire grave et je suis heureux d'entendre un tel son en France. Les mélodies sont agréables et l'album est très équilibré. Il y a chez ce chanteur (on le savait) beaucoup de talent. Pour moi, il n'y a pas de passages à vide et j'aime la fin tout en douceur. Je conseille cet album qui est trop court !! tellement c'est bien (à mon humble avis)
le 20 décembre 2013
Il est super cet album : on retrouve tous les trucs qui me font craquer chez Gaetan Roussel : sa voix son phrasé son tempo ses musiques....
le 5 mai 2010
Très déçu par l'ensemble de l'album, à part 2 titres, je trouve le reste mou, sans entrain, à la limite de la fausse note permanente... Peut-être devrais-je faire abstraction des albums de louise attaque, mais J'ai du mal ... Comme toute oeuvre, le mieux étant de se créer soi-même son opinion, à vous d'en juger.