undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 octobre 2015
Bon produit en raison du rapport qualité/prix, mais très fragile au regard des mousses protectrices de la surface des oreilles + cordon beaucoup trop court (à peine 90 cms à 1 m). Le rendement son est qualitativement suffisant pour une utilisation ordinaire. Je dois en changer régulièrement en raison des mousses qui se fissurent, pourtant je n'en fais pas une utilisation intense et quotidienne, et non parce que l'appareil est déficient sur le temps. Pour le même prix, ou quelques euros en moins, on a aussi un micro ou un câble plus long.
le 12 février 2013
Je recherchais un casque audio à bon prix pour m'isoler un peu dans mon open-space bruyant. Celui-ci me donne satisfaction pour cet usage. Le son rendu est correct, le câble est suffisamment long pour ne pas gêner, les écouteurs articulés permettent de bien les ajuster sur les oreilles.
Au chapitre ds points négatifs, la mousse n'est pas confortable à la longue et les glissières d'ajustement de la taille attrapent les cheveux et vous les arrachent quand vous retirez le casque. Avec un peu d'habitude on évite ce désagrément...
le 3 avril 2013
Léger, mais... EXCELLENTE SONORITE !!!
Je l'utilise aussi bien sur l'ordinateur que sur la tablette.
Il est réglable, donc utilisable par un enfant qui veut réviser ses leçons ou faire un jeu sans gêner l'entourage (attention, à surveiller, pas trop fort le son pour les petites oreilles !)
le 8 janvier 2011
Ultra-léger est bien l'adjectif qui convient = on le sent à peine sur la tête, même après un long moment. Mais pas léger pour la qualité, qui est très agréable !
Quant à son prix, il est tout à fait raisonnable, en rapport avec son réel confort d'écoute.
le 25 mai 2014
Évidemment pour moins de 10 euros, ne vous attendez pas à un son de grande qualité (même si ça devient acceptable après un temps de rodage). Par contre, ce casque est solidement construit. C'est en fait le deuxième que j'achète. Le premier commence seulement à montrer des signes d'usure après plus d'un an d'utilisation quasi quotidienne : sorti et rangé dans la poche extérieure de mon sac, 2 fois par jour, 5 jours par semaine.
le 1 mai 2015
Vu le prix vraiment la qualité est là. Me sert pour mon lecteur MP3 et écouter de la musique tranquillement. Si vous vous voulez ressembler à des joueurs de foot qui descendent du bus allez voir un autre produit.
le 25 juillet 2014
Ce casque Philips m'a fait pensé au casque acheté il y a 25 ans. Le son est vraiment très bien, beaucoup mieux que les écouteurs de poches... C'est le troisième acheté, l'un a été cassé en moins d'une semaine (mauvaise manipulation sans doute). Peu encombrant. Sert surtout pour les trajets voitures car permet à chacun son independance.
le 22 novembre 2014
Très bon produit ! Je regrette seulement qu"il n'y ait pas de système de contrôle du son...
Une branche du casque est cassée malgré une utilisation sporadique non agressive,
ce qui me fait dire que le casque n'est pas très robuste.
le 14 septembre 2014
Génial. L'entrée des fils dans les écouteurs est libre, c'est-à-dire que le fil coulisse dans le trou.
Si ça tire, les soudures pètent.
Bon, sur mon deuxième, j'ai mis un vernis pour éviter ça.
Vous pouvez le faire avec de la colle rapide, ou aller à la boutique à 2 euros ☺
le 28 octobre 2013
C'est honnête. Je cherchais un petit casque pour me dépanner. Il remplit largement son office, et est de conception robuste. Avantage: on oublie assez rapidement qu'on l'a sur les oreilles. Par contre: les voisins profitent, même à volume sonore medium. Usage extérieur (balade, pour le footing c'est pas super adapté...) ou bien si intérieur, pour écoute non "sonore": films et docus plutôt que rap hardcore ou heavy metal...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.