5.0 étoiles sur 5 Très joli
Je suis très satisfaite de mon achat : petits chaussons en cuir souple très jolis, tiennent très bien aux pieds (ce qui est parfait lorsqu'on a un petit loulou qui essaye tout le temps d'enlever ses chaussons !!!).
Publié il y a 11 mois par Emilie Brunet

2.0 étoiles sur 5 mignon mais....
Publié il y a 23 mois par Irene

2.0 étoiles sur 5 mignon mais...., 31 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Chien - 6/12 mois (Puériculture)
J'ai acheté 2 paires de chaussons CHERRY parce que je ne voulais pas payer le prix d'une paire de chaussons ROBEEZ. Suivant les conseils d'autres acheteurs, j'ai pris une taille en dessus pour mon fils de 9 mois. Alors qu'ils sont très mignons et la taille est bonne, je trouve qu'ils ont une très forte odeur chimique qui ne me plaît pas du tout. J'ai aussi une paire de Robeez qui sent le cuir, mais ceux-ci sentent horrible. Donc, je les ai lavés dans la machine et alors qu'ils sentent un peu moins fort, l'odeur reste très forte. Je sais qu'à son âge, mon fils met souvent ses pieds dans la bouche et je ne serai pas à l'aise s'il fait ça avec ces chaussons. Dommage car ils sont vraiment très mignons....

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 16 mai 2013
Emilie Brunet "Emy57" (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon, il a fallu que j'enfile les chaussons 2-3 fois à mon loulou avant d'attraper le coup de main pour les lui mettre mais après, pas le temps de dire "ouf" qu'il est chaussé !!!!
En plus à ce prix-là, on aurait tort de s'en priver !!!
Idéal pour tous les petits petons !!!!

4.0 étoiles sur 5 Chausson bébé, 6 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chausson conforme à la description, emballage ok, rien à redire, se met facilement.Cuir bleu colore les chaussettes qui sont de couleur claire.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le motif de ces chaussons est adorable, tout le monde craque sur les chaussons de mon fils qui y est très bien dedans !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très résistant, facile à mettre et mes filles adorent les avoir. Permet de sécuriser la marche en partie mais sans être aussi sûr que des chaussures ou chaussons à semelle rigide. Très pratique aussi pour que les chaussettes restent aux pieds !

5.0 étoiles sur 5 Top, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbes chaussons, très bonne qualité, bébé est très à l'aise avec car la semelle est fine, il a fait ses premiers pas avec, en plus dans ce colori ca fait sympa comme "chaussures" tant que bébé ne marche pas encore dans la rue! Je vais commander la taille au dessus!

3.0 étoiles sur 5 attention a la pointure!!!, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très sympa mais attention mon fils fait du 18 mais a un pied un peu potelé et l'élastique lui fait des marque alors que la pointure suivante (12/18 mois)lui va très bien,la qualité a l'air bien, à voir après quelque temps d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 juillet 2013
MON FILS LES PORTES DEPUIS SES 6 MOIS ELLE SONT PRESQUE PAS ABIMER
PRIX RESONABLE
JADORE FACILE A METTRE
JE RECOMMANDE

3.0 étoiles sur 5 juste rapport qualité/prix, 17 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils a 11 mois et la pointure 6/12 est toute juste, le chausson adhère très bien a son pieds et ça lui permet de faire du 4 pattes sans avoir l’encombrement des semelles.
Bon rapport qualité/prix car pour le même article de marque faut compter 3 fois ce prix, le finition sont pas super par contre mais dans l'ensemble assez résistants.

5.0 étoiles sur 5 pas de probleme, 17 octobre 2013
chausson souple
au depart un peu difficile a mettre mais une fois le coup de main pris, c'est mis en 1a 2 secondes , bien + facilement que des chaussures dites classiques
c'est vrai que la semelle devient + foncee, (alors qu'il ne marche pas 6 mois), mais comme il frotte ses pieds partout (decouverte du corps) cela parait normal(il les porte fepuis 3 semaines)
a conseiller car prix tres attractif

ARRAY(0xa4c6caa4)