le 6 janvier 2012
très jolis chaussons, de bonne qualité, jolies couleurs, prix très abordablent et grand choix dans la gamme. Je l'ai reçu rapidement dans un joli emballage. il est mis que c'est pour des enfants de 6 à 12 mois mais je trouve ça trop grand pour un bébé de 6 mois, ce n'est pas grave, il les mettra plus tard... je le recommande vivement et en rachèterai. Le poins négatif serai les frais de port, trop élevé pour un pris aussi bas....
le 20 décembre 2013
Ces chaussons c'est juste super bien. Ils tiennent parfaitement au pied, alors que mon fils m'enlève tout le temps ses chaussettes, ses chaussures ou autres chaussons.... Mais pas ceux la. Pourtant j'ai pris 19-20 (6-12 mois pour mon fils de 11 mois) alors qu'il fait du 18 (donc ils sont un peu trop grand) mais même comme ça ils tiennent super bien et mon fils ne glisse plus.
Ils sont bien antidérapant, la matière est bien résistante (mon fils a marché à quatre pattes sur du béton et ils n'ont rien).
Franchement je ne regrette absolument pas mon achat et je vais en commander d'autres pour avoir plusieurs couleurs.
le 7 janvier 2016
Ces petit chaussons sont parfaits. Mon petit les a tout le temps aux pieds. Cela fait un moment que je les ai achetés et ils ont bien résisté. En effet, ils tiennent très bien aux pieds même s'ils sont un peu grands. Je les recommande vivement !!!
le 8 janvier 2014
Qualité excellente
Taille grand voir très grand donc prévoir taille en dessous de l age réel
Je les adore et je les ai en toutes les tailles depuis naissance, ils peuvent tous resservir même au bout de plusieurs mois d utilisation
le 11 novembre 2011
Très contente de mon choix, ces chaussures tiennent parfaitement aux pieds de bébé qui commence à se mettre debout et avance à 4 pattes. Le dessous ne glisse pas (ni sur parquet ni sur carrelage).
Seul bémol les pointes de l'étoile ne sont pas collées donc rebiquent un peu...
le 30 avril 2013
Super petits chaussons ! Très bonne qualité ! Mon fils les porte depuis 4 mois et ils sont toujours nickel ! Les tailles taillent grandes ce qui est parfait pour la durabilité ! Je recommande vivement ces petits chaussons !
le 16 octobre 2012
ma puce ne sait pas marcher avec des chaussures en cuir dur. Ces petits chaussons sont parfaits pour lui tenir le pied au chaud en ce début d'automne et pour ne pas l'empêcher de se défouler!! par contre, ça taille grand donc même pour un bébé de 13 mois, la taille 6-12 mois convient parfaitement. et pour le prix, cette marque est parfaite!
le 18 novembre 2014
J'ai acheté ces chaussons pour mon fils il y a très peu de temps. Deux semaines plus tard, le cuir de la partie avec élastique qui entoure le cheville c'est déchiré et voila un gros trou. J'ai essayé de le recoudre plusieurs fois mais en vain- le cuir est de très mauvaise qualité et se déchire à chaque fois. De l argent jeté par la fenêtre. Je ne m attendais pas que ça dure des années mais le fait que ça ne tient même pas 3 mois, c'est grave- surtout au prix que ça coûte... déçu!
le 20 octobre 2013
Ils correspondent tout à fait à mes attentes et me permettent d'avoir des chaussons semblables à ceux d'une grande marque à moindre coût !
Au début, le cuir bleu marine avait tendance à déteindre un peu au niveau du talon.
le 22 novembre 2013
Ils sont parfaits: Super rapport qualité/prix.
Par contre, comme le disait plusieurs commentaires, ils taillent grands, j'ai donc pris sur 6/12 mois pour ma fille de 11 mois. Et je pense lui mettre au moins jusqu'à ses 15 mois. J'avais peur qu'elle ait du mal à marcher s'ils étaient trop grand.

Voir 1 question avec réponse