5.0 étoiles sur 5 Très très beau, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Spiritualité des Indiens d'Amérique: La Voie du Cœur (Format Kindle)
La plus belle littérature spirituelle que j'aie connu à ce jour au sujet des amérindiens. A conseiller à tous ceux qui aiment lire l'écriture des sages qui parlent et évoquent le soi véritable.

4.0 étoiles sur 5 joli voyage, 27 juillet 2015
bon livre, qui nous ouvre sur une autre approche de la spiritualité. On reste un peu sur sa faim malgré tout ...

5.0 étoiles sur 5 un grand moment, 7 octobre 2014
Pas si simple à lire, mais agréable comme un voyage au milieu d'une forêt mystérieuse, il permet d'entrer dans la pensée amérindienne, si proche de notre foi chrétienne. Les amérindiens, comme les chrétiens cherchent à se libérer de leur ego, de leur orgueil pour aller sur un chemin de paix. Voilà un beau livre sur nos grands frères amérindiens