le 18 août 2012
lq manette ne fonctionne pas. N'est pas reconnue par la WII. Aucun curseur sur l'écran. Elle s'allume, les 4 temoins s'allument... et clignotent tout le temps. On ne peut pas choisir Joueur 1 ou 2 ou...
C'est lamentable. Je déconseille fortement.
le 14 novembre 2012
impossible de connecté la télècommande sur la wii,je déconseille se produit autant y mettre le prix et avoir un produit qui fonctionne
le 2 janvier 2013
ses manettes ne se connecte pas bien a la wii sa bug sans arrete donc dur de faire un jeu avec !!!!!
le 21 août 2013
Je deconseille vivement d'acheter ces manettes elles ne sont peut etre pas cheres mais ne marchent pas longtemps
autant y mettre un peu plus cher