le 4 août 2015
Very disappointed with the quality of this product. No strength at all and it started to rust very quickly after putting it in the garden. After one month I replaced it with a bamboo arch that I built myself for the cost of a few screws!!!
Question qualité.....
Tube trop fin, pas de vis faussé, trop léger, soudure de mauvaise qualité..
A planter comme sur la première photo en l'enterrant profondément et il tiendra, mais si vous y faite pousser des plantes grimpantes, ce qui est son utilité première, attendez vous à ce qu'en cas de vent fort les pas de vis ou les soudures cèdent
Bref optez pour un modèle avec du matériel plein qui sera évidement bien plus cher, mais votre sécurité est à ce prix!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 décembre 2014
Idéal pour servir de support pour des plantes grimpantes formant du bois. En effet, le montage et le métal sont très légers mais apres plus d'un an d'utilisation avec du chèvrefeuille et un autre avec un rosier, sans épine, les plantes ont fait un tronc et se supportent elles même. Éviter pour des clématites, lourdes et sans bois, à moins de rajouter des gros piquets de bois sur les côtés. Très joli aussi adossé à un mur et fixé dessus. Un petit banc dessous et un petit coin de paradis est né dans votre jardin.
le 18 mai 2015
Ca convient pour le prix, faut pas s'attendre à du solide mais c'est très facile à monter, léger et facilement mis en place. Personnellement je l'ai divisé en deux pour l'appuyer contre une toiture pour une partie et contre un mur pour l'autre et cela donne plutôt pas mal. L'emballage n'était pas neuf - il avait déjà été ouvert - mais il ne manquait rien dans le matériel qui n'avait pas l'air d'avoir été utilisé.
le 1 avril 2014
Le colis a été livré par la poste, ce qui est très pratique, le montage bien expliqué n'a posé aucun problème, et l'arche a bien résisté au vent qui a soufflé les jours suivants.
Je suis donc très satisfaite.
Merci.
CAUSSE Geneviève
le 25 mai 2015
L'emballage avait déjà été ouvert. Le produit est arrivé rouillé, et déformé. Au montage, plusieurs pièces transversales se sont déssoudées. Le vendeur nous propose de renvoyer l'article, à nos frais : 16,50€.
Cette arche est donc allée directement à la poubelle.
le 27 avril 2013
pas très solide
les boulons ne tiennent pas bien dans les tubes
au vissage deux boulons sont sortis....
qualité très moyenne
le 20 juillet 2014
Arche du plus bel effet à l'entrée de mon jardin !
Avant de l'acheter, j'avais bien évidemment lu les commentaires.
Plutôt découragée par certaines remarques annonçant une arche "fragile"
pas assez solide, et puis je l'ai commandée...
Et je ne suis pas déçue ! D'abord, il a fallu l'a monter, seule on peut le faire,
avec un peu de patience. Puis, sachant qu'elle est de couleur foncée (noir bronze),
j'ai voulu l'avoir plus claire, et je l'ai peinte en blanc. Finalement, fixée à l'entrée,
avec quelques plantes grimpantes à ses pieds, et c'est du plus bel effet !
Pour ce qui est de sa solidité, ce produit est fait pour guider les plantes, non en tant qu'échelle !
Donc j'estime que c'est suffisamment solide pour son usage.
Je la recommande.
le 18 juin 2013
j'ai été très déçue par la qualité de ce produit, elle est très légère et n'est pas conçue pour soutenir des plantes sur du long terme, je pense même que ce seront les plantes qui finiront par la soutenir !!!! le montage est également laborieux
le 28 juin 2014
Expédition rapide, colis bien emballé, facile à monter. Actuellement je suis satisfaite de ce produit, après l'hiver je verrai comment l'Arche de Jardin aura résisté à l'hiver, pour le moment Félicitations.

Voir 1 question avec réponse