5.0 étoiles sur 5 comme l'originale
c'est exactement comme la télécommande d'origine de mon sony LCD qui ne fonctionnait plus au niveau des touches de volume. Maintenant je revis !
Publié il y a 20 mois par Fabrice

3.0 étoiles sur 5 télécommande sony
j’espère que les défauts de la télécommande d'origine ont été corrigés.pour le moment tout va bien.pourvu que ça dure.content de ce produit
Publié il y a 10 mois par cruau jacques

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 comme l'originale, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony REMOTE COMMANDER (RM-ED012), 148089512 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 totalement conforme à l'original, 6 juillet 2013
télécommande strictement identique à l'original qui ne fonctionnait plus au niveau des touches de volume et de changement de chaine. Livraison le lendemain. Je ne remercie pas Sony pour cette télécommande qui malheureusement ne durera probablement pas plus de 2 ans compte tenu de sa conception. J'ai réussi à l'ouvrir avec beaucoup de difficulté et le problème vient des contacts en gomme noire et de l'absence d'étanchéité de la télécommande dans le cadre d'une utilisation tout à fait normale (sans avoir renversé de l'eau ou du coca dessus !)

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes et à la télécommande d'origine, 6 février 2013
Produit livré dans les délais et qui est conforme au descriptif. C'est ma même commande que celle d'origine que j'ai changé car le volume du son ne répondait plus.

5.0 étoiles sur 5 totalement conforme à l'original, 4 janvier 2013
T. Cordonnier (seraincourt France) - Voir tous mes commentaires
sur ma télécommande originale, la commande de son ne marchait pratiquement plus, avec cette télécommande de rechange j'ai retrouvé toutes les fonctions de la télécommande d'origine.Bref je suis totalement satisfait.
Pour info j'ai aussi sauvé ma télécommande d'origine en l'ouvrant et en sechant le cocacola qui était rentré par les fentes de la commande de son...
Thierry

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 30 novembre 2012
Conforme à l'originale et fonctionne comme attendu, ma télécommande ne permettait plus le va et vient entre chaines et le changement par les fleches

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 août 2012
commander en remplacement de l original recu comforme a l autre telecomande meme caracteristique au niveaux des touches identique a 100 pour cent a recomander

5.0 étoiles sur 5 Absolument identique, 13 juillet 2014
La telecommande d'origine étant inopérante du fait du bouton de volume qui ne fonctionnait plus, il a fallu en acheter une autre! Ce défaut semble être très courant sur ces télécommandes, et Sony, pour son image de marque, devrait y remédier. La nouvelle est strictement identique à l'ancienne. Je l'espère plus solide!

5.0 étoiles sur 5 Identique à l'original, 5 juin 2014
Identique à la télécommande vendue avec la télévision. Parfait. En espérant qu'elle dure plus longtemps que l'originale (cependant j'en doute).

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 12 mai 2014
La télécommande est de la marque et identique à celle que j'avais auparavant. Elle fonctionne parfaitement et la livraison s'est même faite avec une journée d'avance. Rien de plus à dire.

5.0 étoiles sur 5 Juste la même que l'originale. Donc qualité et durabilité, 19 avril 2014
di fazio "jc_92" (France) - Voir tous mes commentaires
C'est un produit SONY. Pas une réplique ou un adaptable.

Donc, le fonctionnement et la qualité générale sont à la hauteur : c'est parfait !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sony REMOTE COMMANDER (RM-ED012), 148089512