5.0 étoiles sur 5 Super Petite Sophie :)
Elle est le parfait complément de la "Sophie classique" !!
Vraiment géniale pour les petites mains !! (beaucoup plus facile à tenir avec les anses) et extra aussi à mordiller !!! Les petites gencives douloureuses vont apprécier !!!!
Mon fils l'adore !!!
Je la recommande pour son tout petit ou bien à offrir car elle...
Publié le 27 avril 2012 par Cécé

3.0 étoiles sur 5 Joile
Una variante della giraffa Sophie di cui non si sentiva il bisogno. ma il prodotto è comunque carino e la confezione si presta particolarmente bene a un regalo. Che sarà gradito a genitori e bimbo. Ma la girafe Sophie originale resta la migliore.
Publié il y a 13 mois par alidopa

5.0 étoiles sur 5 Super Petite Sophie :), 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Anneau de Dentition - So Pure - Sophie la Girafe - Version Souple - Caoutchouc 100% Naturel (Puériculture)
Elle est le parfait complément de la "Sophie classique" !!
Mon fils l'adore !!!
Je la recommande pour son tout petit ou bien à offrir car elle est présentée dans une jolie boite !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 décembre 2013
Super produit : taille adaptée aux petites mains et bouches contrairement à d'autres produits (Sophie la Girafe ou non d'ailleurs).
Le plus par rapport à LA Sophie classique : pas de "pouet" donc pas d'eau qui en coule, lavage plus facile et surement plus hygiénique aussi!
Matière douce et assez molle.
Ma fille l'adore.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!!, 14 mars 2012
Vraiment indispensable quand les bébés commencent a faire leurs dents. Mon fils le mâchouille pour se soulager et évite beaucoup de pleure, la matière est agréable et facilement lavable.

5.0 étoiles sur 5 Caoutchouc naturel, 8 septembre 2014
Bonne idée: une gamme de produit bio et respectueux des bebes de la part de vully le fabricant de la fameuse sophie. Le produit tient bien en main et les surfaces variées sont utiles quand les petites dents poussent...

5.0 étoiles sur 5 Bon, 27 février 2013
Mon plus jeune fils (3 mois) adore sa Sophie qui lui permet de faire ses gencives tout en restant bien en mains.
Un bon produit (pour les plus petits...).

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 juin 2013
très bon produit, de qualité, idéale pour votre bambin en période de "dents", ils adorent le machouiller tant est plus !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien et pas très cher., 15 mars 2015
Il s'agit d'un anneau de dentition, en caoutchouc naturel, et souple. A partir de 3 ou 4 mois, il est très bien pour bébé (même s'il ne fait pas ses dents) : il tient bien en main ; il est souple, ce qui fait que bébé peut aussi jouer avec (le manger, le secouer, le plier, etc.) sans risque de se faire mal. La notre passe pas mal de temps avec et semble bien l'apprécier. Bon rapport qualité/prix, surtout compte-tenu du prix sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 Sophie la Girafe, 31 juillet 2014
uAnneau de dentition très pratique pour les petites mains de bébé, à 4 mois il commence à bien tenir les objets, les deux anneaux sont bien positionnées pour que bébé puisse le porter sans trop de difficulté à la bouche, la girafe est légère et adorable, les gencives n'ont qu'à bien se tenir......

4.0 étoiles sur 5 Joli, 14 janvier 2015
Cet anneau de dentition est facile d'entretien. Sophie la girafe est un classique on n'est jamais déçu avec cette gamme de produit. Dans le descriptif l'âge minimum est de 3 mois, cela me semble un peu tôt parce que la bouche de bébé n'est pas assez grande. Je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour bébé, 1 mars 2014
Très satisfaits de la commande. Cette version très souple est bien avant de passer à la Girafe Sophie classique. Bébé adore et a 3-4 mois a assez de dexterité pour la mordiller dans tous les sens. On a celle-ci et celle à la vanille et bébé aime les deux!

Habituellement expédié sous 3 à 5 semaines