5.0 étoiles sur 5 Génial
Super produit : taille adaptée aux petites mains et bouches contrairement à d'autres produits (Sophie la Girafe ou non d'ailleurs).
Le plus par rapport à LA Sophie classique : pas de "pouet" donc pas d'eau qui en coule, lavage plus facile et surement plus hygiénique aussi!
Matière douce et assez molle.
Ma fille l'adore.
Publié il y a 7 mois par Lucilecam

3.0 étoiles sur 5 Joile
Una variante della giraffa Sophie di cui non si sentiva il bisogno. ma il prodotto è comunque carino e la confezione si presta particolarmente bene a un regalo. Che sarà gradito a genitori e bimbo. Ma la girafe Sophie originale resta la migliore.
Publié il y a 2 mois par alidopa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 200319 - Anneau de Dentition - So Pure - Sophie la Girafe - Version Souple - Caoutchouc 100% Naturel (Puériculture)
Matière douce et assez molle.
Ma fille l'adore.

5.0 étoiles sur 5 Super Petite Sophie :), 27 avril 2012
Elle est le parfait complément de la "Sophie classique" !!
Vraiment géniale pour les petites mains !! (beaucoup plus facile à tenir avec les anses) et extra aussi à mordiller !!! Les petites gencives douloureuses vont apprécier !!!!
Mon fils l'adore !!!
Je la recommande pour son tout petit ou bien à offrir car elle est présentée dans une jolie boite !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!!, 14 mars 2012
Vraiment indispensable quand les bébés commencent a faire leurs dents. Mon fils le mâchouille pour se soulager et évite beaucoup de pleure, la matière est agréable et facilement lavable.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 juin 2013
très bon produit, de qualité, idéale pour votre bambin en période de "dents", ils adorent le machouiller tant est plus !!

5.0 étoiles sur 5 Bon, 27 février 2013
Mon plus jeune fils (3 mois) adore sa Sophie qui lui permet de faire ses gencives tout en restant bien en mains.
Un bon produit (pour les plus petits...).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Ce jouet est parfait pour les touts-petits, facile à prendre en main, tout doux pour nos petits bouts qui pourront faire leurs dents dessus. Penser à le vérifier de temps et temps et à le changer lorsque c'est nécessaire car la matière est très souple et s'use au fil du temps surtout s'il est beaucoup mordiller.
Au niveau prix, c'est raisonnable.
Cette petite girafe ravira votre bout de chou.
Si c'est pour un cadeau, satisfaction garantie.

5.0 étoiles sur 5 génial!, 17 juillet 2014
Je l'ai pris en souple pour mon fils de 4 mois.
C'était il y a 2 semaines et aujourd'hui qu'il a sorti une dent c'est son anneau préféré.

Pas trop gros, facile à prendre en mains et à mettre dans la bouche.
J'ai acheté une autre marque et celui là à vraiment ma préférence et celle de mon bébé.
Quoiqu'il adore aussi la girafe originale...les pattes et la tête se prêtent aussi très bien au machouillage!

5.0 étoiles sur 5 Miam miam, 18 juillet 2014
Si bébé savait parler c'est ce qu'il aurait dit lorsqu'on lui a présenté cet anneau Sophie la Girafe.

Tout de suite pris dans les mains, la taille est parfaite pour ses petits doigts,

et à l'attaque, on en renie la sucette le temps de mastiquer ces délicieux anneaux en caoutchouc !

Par contre on bave beaucoup mais c'est ça à 6 mois :)

5.0 étoiles sur 5 devenu indispensable, 14 juillet 2014
Ma fille qui fait ses dents ne peut plus s'en passer - la matière me semble bien adaptée et hygiénique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2014
Un anneau de dentition super souple, tout en douceur, que mon bébé de 3 mois 1/2 peut facilement tenir en main et mordiller avec grand plaisir !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›