Couleur: NoirModifier

le 27 août 2013
J'ai acheté ce vanity car je pars souvent, et pour une femme il faut pouvoir caser les produits de douche, soin etc. Les compartiments sont bien grands afin d'accueillir les flacons et de les faire tenir debout. Une sangle est livré avec pour le porter sur l'épaule. Deux poches une grande pour les produits et une petite pour accueillir papier ou de petites choses.

Je vous le recommande

Bon rapport qualité prix
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2013
parfait pour une famille de 4 avec des enfants en bas âge! (grosses bouteilles de lait de toilette...) tout rentre
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2013
bel article, belle qualité, très fonctionnel, la vanity parfaite pour partir en voyage avec ses produits de beauté. Satisfaction totale
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2013
vanity rigide et tres solide avec des compartiments de rangements.sa capacite est convenable et la couleur est neutre.Les produits peuvent facilement rester droits.
le 18 octobre 2013
Parfait, il y a vraiment beaucoup de place. Je peux y ranger tous mes produits sans problème. Grande capacité comparé à certaine mallette. ET bon rapport qualité prix....
le 8 septembre 2013
Super affaire,beaucoup de places et rangements pour des produits de toute une famille ...
J'ai même pu y rentrer un lisseur en travers dessus .
Je le recommande !
le 10 janvier 2013
vanity super maniable et pratique les compartiments intérieurs sont modulables et spacieux et la bandoulière est bien agréable pour le transport
le 11 mai 2014
Acheté en cadeau-surprise à ma chère épouse pour remplacer sa trousse de toilette complètement explosée par ce qu'elle réussi à y faire entrer ...
Je me suis pris un magnifique râteau : "T'es fou c'est bien trop grand !"
Bon ben voilà pourquoi j'ai cette très belle trousse de rangement pour mes accessoires astronomiques ...
J'en suis très content.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2013
Après avoir prospecté dans des magasins de bagagerie et vu un Vanity de la marque Samsonite à 90 euros.
Ce prix étant trop élevé pour ma bourse, j'ai cherché sur ce site un modèle quasi identique.
Après avoir commandé, reçu et utilisé le Travelite Orlando, j'en suis plus que satisfaite.
Il est haut et grand, ainsi je peux mettre mon déo debout, partager mon vanity en 2 : pour mes enfants et pour les adultes.
Son tissu est résistant, similaire au modèle concurrent cité au dessus.
L'ouverture par le haut est très pratique.
La petite poche sur le devant permet de mettre les petits ustensiles de toilette et les pinces, élastiques, bijoux de ma fille !
à recommander
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2013
Vanity parfait de très bonne qualité à prix raisonnable , il y a une place incroyable et plein petits rangements amovibles, de plus il peut se fixer sur le trolley, vraiment ravie de cet achat je recommande ce produit sans hésitation.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.