Couleur: Rouge|Modifier

le 31 janvier 2016
J'ai acheté ce sac pour transporter les biberons et autres ustensiles de ma fille. Il est vraiment super. On peut laisser mettre le sac en 1 ou 2 compartiments. L'anse se règle très facilement et il est solide. les fermetures éclairs tiennent bien et il garde bien sa forme.
le 13 novembre 2015
J'ai longtemps hésité car je ne la voyais pas assez spacieuse malgré les commentaires. Puis j'ai quand même validé ma commande et là grosse surprise : elle est parfaite !! Il se pourrait même qu'elle soit un peu trop grande du coup, mais cela ne me gène pas du tout, je trouverais bien un truc ou deux de plus à caser !! Je suis très satisfaite de mon achat !
le 29 août 2014
Pratique et fonctionnel.
La photo montre l'essentiel.
Derrière, une poche en bande avec fermeture éclair.
Peut-être utile derrière une tête de siège auto.
Bandoulière réglable avec élément caoutchouc pour épaule.

La contenance est impressionnante.

Rien n'empêche de prendre quelques trousses supplémentaires pour le maquillage...

Excellent produit !

-----
Mise à jour du commentaire - 28/10/2015 :
Ultra pratique et indispensable pour les vacances, le nec plus ultra !

Mise à jour du 08/02/2016 :
Toujours très pratique, et fonctionnel à souhait.
L'indispensable pour les sorties ou le rangement, tout simplement.
le 1 septembre 2015
Très vaste, c'est le sac de Mary Poppins ! 2 compartiments, dont un avec des espaces (x3) pour mettre des produits qui doivent tenir droits et ne doivent pas s'entrechoquer.
Attache arrière permettant de l'accrocher à la barre de la valise lorsqu'on la fait rouler.
Très bonne qualité.
le 18 novembre 2015
bonjour
ce produit correspond pleinement à ma demande et il est très fiable
je recommande ce produit et je ferais encore l'acquisition, si besoin, du même modèle de la marque
qui me donne entière satisfaction
le 22 septembre 2015
Besoin d'un sac pour emporter les ustensiles de toilettes (Nous sommes 2). On avait acheté, il y a plusieurs années, ce qu'on appelait "vanity case". Assez cher, dans une matière plastique rigide.
Celui-ci est plutôt souple -- mais il se tient à merveille. Plutôt petite valise, jolie couleur, taille optimale. Quelques poches, tout ce qu'il faut pour trimballer 2 brosses à dents, eaux de toilette, brosse et peigne, etc.

L'achat idéal. Je recommande sans hésiter
le 23 janvier 2015
Produit qui sert régulièrement de trousse de toilette en voyage pour des grands-parents éloignés de leurs petits-fils. Tout y rentre sans problème, des ustensiles courants jusqu'aux produits d'hygiène les plus divers et variés. En outre, le vanity est séparé en deux parties permettant de s'y retrouver aisément avec de nombreuses attaches. Je recommande vivement ce produit de bonne qualité.
le 19 février 2016
Remplit bien son office. La qualité n'est pas parfaite (à l'intérieur des coutures se sont vite décousues au niveau des poches) mais ça s'est arrêté spontanément et je m'en sers très souvent. Bien pratique pour une pharmacie de famille nombreuse.
le 1 juillet 2014
Enfin un vanity avec de la place. Je recherchais ce genre d'article pour les vacances, nous ne sommes pour le moment que 2, mais vue la place (et les commentaires précédents), je n'ai pas à m'inquiéter pour une vie de famille future :D Je recommande vivement cet article !!!
le 22 août 2013
Vanity parfait de très bonne qualité à prix raisonnable , il y a une place incroyable et plein petits rangements amovibles, de plus il peut se fixer sur le trolley, vraiment ravie de cet achat je recommande ce produit sans hésitation.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.