5.0 étoiles sur 5 Bien grand, spacieux et de bonne qualité
Publié il y a 11 mois par Pimprenelle57800

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais service laissant à désirer
Reçu en noir alors que je l'avais commandé en bleu marine. Le produit est sale (une traînée de gouttes de colle que je n'ai pas pu enlever complètement), mais s'agissant d'un cadeau je n'ai pas le temps de demander un échange.

Dommage car ce vanity case est grand, bien conçu, et d'une qualité très correcte pour le prix...
Publié il y a 9 jours par Johanna Tasset

5.0 étoiles sur 5 Bien grand, spacieux et de bonne qualité, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Orlando Vanity 20 l (Luggage)
J'ai acheté ce vanity car je pars souvent, et pour une femme il faut pouvoir caser les produits de douche, soin etc. Les compartiments sont bien grands afin d'accueillir les flacons et de les faire tenir debout. Une sangle est livré avec pour le porter sur l'épaule. Deux poches une grande pour les produits et une petite pour accueillir papier ou de petites choses.

Je vous le recommande

Bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 bien grand, 22 juin 2013
parfait pour une famille de 4 avec des enfants en bas âge! (grosses bouteilles de lait de toilette...) tout rentre

5.0 étoiles sur 5 article parfait, 3 février 2013
bel article, belle qualité, très fonctionnel, la vanity parfaite pour partir en voyage avec ses produits de beauté. Satisfaction totale

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 septembre 2013
Super affaire,beaucoup de places et rangements pour des produits de toute une famille ...
J'ai même pu y rentrer un lisseur en travers dessus .
Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 bon rangement, 21 juillet 2013
vanity rigide et tres solide avec des compartiments de rangements.sa capacite est convenable et la couleur est neutre.Les produits peuvent facilement rester droits.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 10 janvier 2013
vanity super maniable et pratique les compartiments intérieurs sont modulables et spacieux et la bandoulière est bien agréable pour le transport

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait, 18 octobre 2013
Parfait, il y a vraiment beaucoup de place. Je peux y ranger tous mes produits sans problème. Grande capacité comparé à certaine mallette. ET bon rapport qualité prix....

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 28 septembre 2013
Après avoir prospecté dans des magasins de bagagerie et vu un Vanity de la marque Samsonite à 90 euros.
Ce prix étant trop élevé pour ma bourse, j'ai cherché sur ce site un modèle quasi identique.
Après avoir commandé, reçu et utilisé le Travelite Orlando, j'en suis plus que satisfaite.
Il est haut et grand, ainsi je peux mettre mon déo debout, partager mon vanity en 2 : pour mes enfants et pour les adultes.
Son tissu est résistant, similaire au modèle concurrent cité au dessus.
L'ouverture par le haut est très pratique.
La petite poche sur le devant permet de mettre les petits ustensiles de toilette et les pinces, élastiques, bijoux de ma fille !
à recommander

5.0 étoiles sur 5 Grand et pratique, 11 mai 2014
Article de qualité, solide. Il est suffisamment grand pour une famille de 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Il n'y a plus besoin de multiplier les trousses de toilette grâce à lui. Il tient debout et permet de garder les produits à portée de main. Il est séparé en 2 compartiments par une parois rigide amovible. Cette paroi comporte des poches et des élastiques pour ranger flacons et brosses. Une petite poche à l'avant permet de ranger les petits articles.

5.0 étoiles sur 5 De la place !!, 1 juillet 2014
Enfin un vanity avec de la place. Je recherchais ce genre d'article pour les vacances, nous ne sommes pour le moment que 2, mais vue la place (et les commentaires précédents), je n'ai pas à m'inquiéter pour une vie de famille future :D Je recommande vivement cet article !!!

Travelite Orlando Vanity 20 l Rouge