Couleur: Marine|Modifier

le 29 août 2014
Pratique et fonctionnel.
La photo montre l'essentiel.
Derrière, une poche en bande avec fermeture éclair.
Peut-être utile derrière une tête de siège auto.
Bandoulière réglable avec élément caoutchouc pour épaule.

La contenance est impressionnante.

Rien n'empêche de prendre quelques trousses supplémentaires pour le maquillage...

Excellent produit !

-----
Mise à jour du commentaire - 28/10/2015 :
Ultra pratique et indispensable pour les vacances, le nec plus ultra !

Mise à jour du 08/02/2016 :
Toujours très pratique, et fonctionnel à souhait.
L'indispensable pour les sorties ou le rangement, tout simplement.
le 1 septembre 2015
Très vaste, c'est le sac de Mary Poppins ! 2 compartiments, dont un avec des espaces (x3) pour mettre des produits qui doivent tenir droits et ne doivent pas s'entrechoquer.
Attache arrière permettant de l'accrocher à la barre de la valise lorsqu'on la fait rouler.
Très bonne qualité.
le 18 novembre 2015
bonjour
ce produit correspond pleinement à ma demande et il est très fiable
je recommande ce produit et je ferais encore l'acquisition, si besoin, du même modèle de la marque
qui me donne entière satisfaction
le 22 septembre 2015
Besoin d'un sac pour emporter les ustensiles de toilettes (Nous sommes 2). On avait acheté, il y a plusieurs années, ce qu'on appelait "vanity case". Assez cher, dans une matière plastique rigide.
Celui-ci est plutôt souple -- mais il se tient à merveille. Plutôt petite valise, jolie couleur, taille optimale. Quelques poches, tout ce qu'il faut pour trimballer 2 brosses à dents, eaux de toilette, brosse et peigne, etc.

L'achat idéal. Je recommande sans hésiter
le 23 janvier 2015
Produit qui sert régulièrement de trousse de toilette en voyage pour des grands-parents éloignés de leurs petits-fils. Tout y rentre sans problème, des ustensiles courants jusqu'aux produits d'hygiène les plus divers et variés. En outre, le vanity est séparé en deux parties permettant de s'y retrouver aisément avec de nombreuses attaches. Je recommande vivement ce produit de bonne qualité.
le 19 février 2016
Remplit bien son office. La qualité n'est pas parfaite (à l'intérieur des coutures se sont vite décousues au niveau des poches) mais ça s'est arrêté spontanément et je m'en sers très souvent. Bien pratique pour une pharmacie de famille nombreuse.
le 22 août 2013
Vanity parfait de très bonne qualité à prix raisonnable , il y a une place incroyable et plein petits rangements amovibles, de plus il peut se fixer sur le trolley, vraiment ravie de cet achat je recommande ce produit sans hésitation.
le 27 juin 2014
Formidable ! Formidable, elle m'a dit lorsque je lui ai offert ! C'est entre le vanity et la valisette. Très pratique pour une nuit "chez une copine" et son amie a acheté le même. D'apparence très moderne, ce vanity est solide et apprécié, pour ce que j'en sais, par les adolescentes. Vous ne pouvez pas être déçu(e) par cet achat !
le 29 décembre 2015
Assez grande !!!! jolie , la touche en plus qui est démontable, une séparation ou l'on peut mettre des produits qui tiennent debout sans risquer la catastrophe
seule bémol ....la poignée de transport est trop petite , juste pour passer une main
dans l'ensemble correct , avec un petit cadenas et une grande sangle de transport

livraison rapide , appart que le livreur c'est trompé de maison ....!!!!
le 5 septembre 2015
Trousse voyage conforme à mes attentes.
Possibilité de mettre de grands flacons.
Beaucoup de rangements et grande capacité.
Le fond est stable.
Possibilité de mettre un petit cadenas très pratique.
Livraison très rapide comme toujours sur ce site.
Je recommande

Voir toutes les 9 questions avec réponses.