Format: CDModifier

le 14 mai 2012
Cette compilation est très bien réalisée, le choix des morceaux adapté bien sûr au tout petit, mais aussi à la jeune maman...qui a bien besoin de se relaxer après la mise au monde. Les interprètes sont de haut vol, ce qui était, pour bébé, et pour moi, indispensable.
le 2 avril 2013
je suis déçu du CD qui dit être de jolie mélodie de Mozart en berceuse, hors pour mois les chanson son jolie mais absolument pas adapter à la sieste et la tranquillité des tout petit. ce CD est bien en fond pendant que les enfant joue. Si on le met pendant la sieste c'est hurlement assuré.
le 20 juin 2014
cd en allemand mal indiqué sur la fiche de presentation du produit ne me servira pas argent dans le vide
le 30 juin 2015
Cd très bien et agréable à écouter pour bébé et parents. Musiques douces et parfois plus rythmées. Plusieurs fois la flûte enchantée interprétée de manière différente qui peut être un peu rébarbative.
le 16 juin 2013
Evidemment, ça reste du mozart, c'est agréable. Mais il n'y a rien de plus que dans un album de mozart ordinaire. pourquoi "pour mon bébé", je ne sais pas.
le 3 août 2014
Nous n'avons pas du tout aimé, entendre de la musique avec une grenouille dans le fond tout le temps c'est du gachi. Le Cd dort dans le placard.
le 9 janvier 2013
un formidable cd pour calmer nos bambins pleureurs, même si je n'ai pas pu en faire le tour, un jour nous y parviendrons ma fille et moi
le 17 septembre 2011
mes jumeaux on 10 mois et ils adore écouter ,pendant qu'il joue en musique de fond,a chaque changement de rhytme ou d'instrument il regarde et s'arrete de jouer,,ils sont tres receptifs
j'aime bcp cee produit
le 5 janvier 2014
Musiques bien choisies, adaptées aux enfants ou aux bébés. j'aime beaucoup. Bon rapport qualité/prix. Je ne regrette pas cet achat.
le 2 mars 2012
C'est juste un CD de musique de Mozart sans plus (rien de spécifiquement dédié à bébé) mais pour le prix ça reste intéressant.