4.0 étoiles sur 5 pas si mal pour le prix!
bon, ai porté ce bracelet juste deux fois,joli bijou; je ne vois pas de poinçon indiquant qu il est en argent comme indiqué sur le détail produit mais la qualité a l air ok; bien sur il est léger mais à ce prix! un bémol, j ai failli le perdre car le fermoir n est pas très sûr, il faut faire gaffe!
Publié le 8 septembre 2012 par sylvie

1.0 étoiles sur 5 bof bof trés décue
Bonjour ce bracelet est de la fantaisie et nullement de l argent comme il est decrit
C est mensongé de dire qu il est en argent alors que non pas du tout D ailleurs je vais le renvoyer si je peux je deteste qu on se moque de moi j aurais préfere mayer plus cher pour quelque chose de valable Là c est une grosse Arnaque je suis vraiment déçue
Publié il y a 15 mois par lillou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 bof bof trés décue, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet en argent 'Coeur' avec fermoir en T (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 Faux argent, 6 décembre 2013
Bracelet devenu jaune en 48 h , ce n'est pas de l'argent .je suis très déçue.j attends un échange de votre part.

1.0 étoiles sur 5 arnaque totale, 3 janvier 2014
Le produit correspond à l'image mais pas du tout au titre 'bracelet en argent' car ce n'est pas du tout de l'argent rien que du plastique!!

1.0 étoiles sur 5 pas recut, 6 avril 2014
je n’ai jamais reçut cette commande c’était un cadeau de mon petit ami et je ne l'ai jamais reçût , très en colère et surtout pas contente d’avoir payer une chose que l'on na point eu

1.0 étoiles sur 5 decue, 13 mars 2013
Au bout de 15 jours le bracelet perd deja sa couche argentée il devient vert. A ne surtout pas acheter.

4.0 étoiles sur 5 pas si mal pour le prix!, 8 septembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Pas content ..., 4 mars 2013
Le bracelet est proposé comme un bracelet en argent ! mais seulement il n'en ai rien ,en plus il est petit et vraiment pas de bonne qualité

2.0 étoiles sur 5 L'acier, 19 septembre 2014
Il rouille en même pas 1 semaine dèçu franchement y'a pas d'autre mot que sa penser que c'est pas que c'était du faux

5.0 étoiles sur 5 ideal, 8 juillet 2014
cet article avait l ' air mignon et je confirme qu il est très agréable à porter surtout pour l été. la couleur argent n a pas changer. je suis ravie

1.0 étoiles sur 5 Déçut, 31 mai 2014
A Ne surtout pas commander !!! Ce n est pas de l argent!! Très déçut de ce bijoux ! !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bracelet en argent 'Coeur' avec fermoir en T