5.0 étoiles sur 5 Super poussette
Tres contente. Il bouge facilement. Colour jolie. Pas cher pour cette poussette. Je reccomende sans hesitation. J'ai acheter une couvert universalle contre le pluie en plus.
Publié le 14 février 2012 par D B

1.0 étoiles sur 5 Attention aux pièces détachées!!!
Si vous avez besoin de pièces détachées pour réparer les roues par exemple, ce qui est le cas chez nous, vous les trouverez nulle part !!! La boutique vendeur "Planete-BB" ne vous réponds même pas ils vous laissent tomber une fois vous avez fait un achat.

Le résumé : la poussette nous a servi 9 mois, et...
Publié il y a 6 mois par THIERRY GRASSIA

5.0 étoiles sur 5 Super poussette, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrari - 4238 - Poussette - Prima - Furia (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 magnifique poussette vous ne serez pas déçu, 9 mars 2010
poussette très belle, pratique, jolie et très confortable pour l'enfant
Je peux vous dire que le fournisseur est très sérieux.
En plus, elle est très maniable et pas très chere par rapport aux prix du marché des poussettes.
Pour une grande marque, le prix est petit

1.0 étoiles sur 5 Attention aux pièces détachées!!!, 15 janvier 2014

Le résumé : la poussette nous a servi 9 mois, et nous devrions acheter une autre car impossible de changer la roue. Très déçue, surtout par la réaction de la boutique "Planete-BB"!

4.0 étoiles sur 5 une poussette de course, 24 août 2012
mon petit fils adore sa poussette. Nous avions un peu de difficulté à la refermer au début mais l'expérience aidant cela va mieux. Plutôt solide vu le chemin parcouru. Aujourd'hui, elle va resservir aux autres petits enfants. De plus elle fait envie quand on la voit.

4.0 étoiles sur 5 Poussette pratique, 11 janvier 2014
Une petite poussette canne pratique qui ne prend pas toute la place dans le coffre et qui ne pèse pas lourd. Pliage et dépliage facile et rapide. Par contre, ma fille étant d'assez petite taille, à un an elle commence à être assez "serrée"

4.0 étoiles sur 5 ideale..., 21 septembre 2013
j'ai acheté cette poussette pour mon petit fils que je garde ponctuellement, je voulais quelque chose de léger, maniable et qui rentre dans le coffre de ma voiture. Elle est un peu dure à plier et déplier au début mais cela ne dure pas longtemps. Je suis très contente de mon achat car elle est en plus très jolie.

4.0 étoiles sur 5 Top, 15 août 2013
légère, pratique, tout terrain !

Seul bémol, on risque de perdre un doigt en la refermant et il n'y a pas de position réellement droite pour l'enfant. A par ça, tout roule !

4.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 4 août 2013
Belle, compacte, pratique, pas cher
Panier trop petit, il faut acheter avec la housse de protection de pluie
Livraison rapide et gratuite.

4.0 étoiles sur 5 SAV super, 3 août 2013
La semaine dernière j'ai reçu cette super poussette canne, mais malheureusement elle avait eu un défaut de fabrication au niveau des roues avant. Donc j'ai appelé le Service Après Vente d'Amazon rien à redire sauf MERCI. On m'a remboursé le produit et j'ai de nouveau commandé cette poussette et cette fois rien à signaler seul bémol le pliage de la poussette n'est pas très facile

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 13 juin 2013
Cette poussette me paraît assez solide, les roues ont un bon diamètre ce qui permet une promenade sur des chemins de terre, l'assise à mon avis n'est pas assez profonde, mais le tissu est assez épais, et les couleurs sont vives.
L'expédition et l'emballage, sont parfaits comme toujours !!!!

Ferrari - 4238 - Poussette - Prima - Furia