5.0 étoiles sur 5 le choix de la performance
Publié il y a 21 mois par Alain Rameau

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus
Acheté pour la PS4, il a fonctionné à merveille pendant 1 mois. Et l'image de la PS4 s'est mise à sauter...

Devenu impossible à utiliser, coupure, switch sans qu'on lui demande bref de la grande qualité.

Je le déconseille fortement.
Publié il y a 12 mois par Tarillon eric

5.0 étoiles sur 5 le choix de la performance, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portta 4PET0301DP 3x1 Commutateur HDMI Compatible 4K*2K 3D & 2160p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe) (Accessoire)
C'est mon second switch de ce type, le précédent (acheté d'occasion) ne commutant plus.. Je reste sur le même modèle pour sa simplicité d'utilisation (on l'oublie complètement) et la qualité de transmission (aucune altération du signal). Le prix proposé par Hossen défie toute concurrence et le service (expédition emballage) est excellent..

5.0 étoiles sur 5 switch hdmi, 22 mars 2014
le produit est conforme à la description
moi je l'ai acheté pour brancher ma ps3 et ps4 car je n'ai qu'un port hdmi est aucun soucie ça marche très bien

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus, 22 juillet 2014

Je le déconseille fortement.

1.0 étoiles sur 5 decevant, 5 septembre 2014
Ne fonctionne que par intermittence.
Tous les appareils reliés au switch doivent être allumé pour que le switch les reconnaisse correctement.

2.0 étoiles sur 5 defectueux, 16 février 2014
l'appareil ne fonctionne pas avec ma télé nom lecteur DVD et mon décodeur de chez orange
J'ai demande l'échange, bonne prise en charge du service après vente

5.0 étoiles sur 5 Aucun Problème, 24 août 2014
J'ai commandé cet article après avoir regardé d'autres modèles et celui ci ne m'a pas déçu (malgré certains avis), détecte automatiquement les sources se connectant, pas de perte de qualité, pas de problème avec le switch manuel bref un bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Switch HDMI 1.3, 24 juin 2013
Ce Switch HDMI et uniquement compatible avec les cable hdmi 1.3 et les télé HD Ready, Full HD en 2D, la qualité du son et de l'image son d'assez bonne qualité, a 8.25 euro je vais pas me plaindre sa reste une bonne affaire. Par contre si vous disposé d'une télé 3D avec des sortie HDMI 1.4, ce Switch HDMI ne fonctionneras pas, ni son, ni image, je tenais a le précisait.

2.0 étoiles sur 5 Marche une fois sur deux, 14 décembre 2014
Par manque de port HDMI sur mon téléviseur, j'ai acheté ce produit. Au début, j'ai cru tomber sur un appareil défectueux mais après plusieurs essais en branchant, débranchant tous les cables, ça a fini par fonctionner. Seulement pour le faire fonctionner je suis obliger de répéter cette même opération, et à la base mon achat était pour éviter les branchements/débranchements abusifs des cables, donc pas vraiment satisfait de cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 16 mars 2015
Je fais parti de ceux qui n'ont pas eu de chance: le switch étant souder tellement de travers qu'il restait enfoncé dû au capot, et même en ouvrant le boitier pour agrandir le trou, ça ne fonctionne toujours pas - rien de rien !
Attendre un mois pour perdre 5 balles et quelques... Heureusement que la sommes est modique !

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 23 septembre 2014
commande recu rapidement, cependant le produit ne fonctionne absolument pas correctement. acheter dans le but de switcher entre PS4; XBOX one et Wii U. l'image saute toutes les secondes et pas de son. ce n'est que quelques euros mais quand même...