Format: CD|Modifier

le 25 avril 2010
eh oui, dommage : comment peut-on être content d'un tel produit sensé être (je cite les phrases inscrites sur le site vinyl-replica.fr) "restitué avec minutie....Méticuleusement réalisée" ?
1)la pochette est trop épaisse, le carton est trop dur, et l'on a des difficultés à sortir ou rentrer la pochette intérieure avec le cd. De plus, il manque sur cette pochette l'inscription sur la tranche du nom de l'artiste et du titre de l'album, tel que cela apparaissait sur la pochette du vinyl original.J'attendais autre chose qu'une pochette de cd 2 titres améliorée. Bonjour la minutie et la méticulosité !!!!
2)Les bonus, qui devrait normalement rassembler les titres inédites et les versions alternatives des titres tirés de l'album, tourne autour d'un seul titre "johnny johnny". Or à l'époque de la sortie de ce disque, trois single sont sorties : respectivement "Toute première fois", "Johnny Johnny" et "Coeur en Stéréo", ces titres sont trouvables en cd dans leur versions normales et maxi puisque qu'elles apparaissent dans plusieurs compilation. Encore une fois, pour le coté "méticuleux", faudra repasser !!!
3)j'ai voulu inscrire mon code vinyl-replica-deluxe sur le site. A ce jour je n'ai pas pu, il me le refuse systématiquement
4)dans la collection des vinyl-replica (vendus en moyenne 15€) il y a des albums qu'on peut trouver très facilement à 5€, notamment sur amazon.
Conclusion : on est pas dans le "méticuleux", mais dans l'approximation la plus totale. Ce label a intérêt à revoir certaines choses s'il ne veut pas couler.
le 20 mars 2013
Une étoile, c'est pour cette nouvelle édition du premier album de JM... Quel gâchis, le son remasterisé de cet album ! C'est trop aigüe, c'est horrible... Je préfère presque le son du CD du premier pressage. C'est dommage, car j'aime cet l'album, qui vaut 4 ou 5 étoiles. Et que dire des bonus !!!! C'est l'overdose de "Johnny"... C'est du foutage de g... Il y avait bien autre chose à placer sur cette rondelle, tout de même ! Quel manque d'imagination. Il faudrait parfois demander l'avis des fan car les maison d'édition sont un peu déconnectées !
le 10 mai 2010
Que de bons souvenirs, la voix de Jeanne toujours aussi apaisante et merveilleuse ....A acheter sans hésiter si vous souhaitez replonger dans les années 80 et dans l'univers de Jeanne Mas.
le 17 avril 2010
Un très bel objet de collection, une façon originale de redécouvrir ce merveilleux album et découvrir (ou redécouvrir) les quelques bonus.
le 29 janvier 2013
vinyl rare , bien présenté et de bonne qualité à conserver pour collection ou à offrir aux amateurs de Jeanne Mas .
le 19 avril 2010
J'ai adoré Jeanne Mas dans les années 80 et étais très content de voir enfin réédité, l'album original comme avant. Le CD avec l'aspect du vinyle (les sillons et les séparations entre les plages sont même respectés, on s'y croirait). Très content de mon achat, les bonus c'est un plus sympathique. Mais retrouver les sensations de mes 20 ans c'est l'essentiel et les chansons de Jeanne Mas ne se sont pas démodées. A quand la réédition dans ce format sympa du second album encore plus mythique?
le 25 avril 2010
"Toute première fois", "Johnny Johnny", "Coeur en stéréo"... quel régal de retrouver les titres du premier album de Jeanne Mas complètement remasterisés.
On les découvre sous un nouvel angle, tout comme des chansons superbes comme "Oh mama", "Suspens" et "Flash"... et, en plus, il y a des remixs en bonus !
Un album à conseiller à ceux qui ne l'ont pas dans leur cdthèque !
le 22 mai 2010
L'idée est très bonne pour nous les fans ! un sacré collector d'une superbe qualité ! a quand les autres albums en replica de luxe ?
le 1 août 2013
meme commentaire et meme defaut que pour l'album femme d'aujourd'hui . j'ai retrouver le meme son q'a ses début.trop de repetition
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus