4.0 étoiles sur 5 Super content
Publié il y a 13 mois par Benoît

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon Barbecue mais en le montant je n ai pas compris comment fixer la grille du bas pres des roues et l Emplacement d une vis est mal place ce qui fait que je ne peux pas bien la serrer. avez vous une solution a ce Probleme? une reponse serait tres appreciee. merci
Publié il y a 11 heures par spiky-eloise

4.0 étoiles sur 5 Super content, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landmann 31341 Barbecue Black Pearl Confort Acier Emaillé (Jardin)
Très content de ce barbecue. Je ne voyais pas pourquoi payer le marketing d'un Weber alors que celui-là propose les mêmes choses. Bonne conception, bonne qualité, monté rapidement. Allumage très rapide et consomme réellement moins de charbon que mon vieux grilloir. La cuisson sous cloche est vraiment utile (ma femme remange mes saucisses ! c'est dire...).
Seul petit bémol, la "casserole" de récupération des cendres ne tient pas très bien lors du déplacement du barbecue. Réglé avec une petit pince à linge métallique.

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 31 mai 2014
Les grillades sont réalisées très rapidement, grâce à son tirage situé à la base, le bois s'enflamme et la chaleur est vite là, son couvercle permet de le laisser dehors, son revêtement empêche toute oxydation

5.0 étoiles sur 5 LANDMANN BBQ, 2 août 2014
ACHAT PARFAIT SON UTILISATION EST SIMPLE TRES BON PRODUIT CUISON PARFAITE PRIX INTERESSANT JE RECOMMANDE CET ARTICLE RIEN A REDIRE

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 2 octobre 2013
Très bon produit.
Pratique d'utilisation.
Cuisson très rapide.
Montage facile.
Totalement satisfait de ce produit.
Je le recommande sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 août 2015

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 25 juin 2015
produit arrive tres bien emballe bien presente colis contenant tout le materiel pour le montage en francais et en images me parait de bonne qualite lourde en email

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2014
Bruno Nicolas (France) - Voir tous mes commentaires
livraison rapide,très bon emballage, matériel de très bonne qualité, montage facile. très pratique à utiliser. allumage très facile grâce à sa cheminée inférieur.

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, je ne conseille pas, 29 juin 2014
Très déçue. Après une première utilisation, le fond de la cuve à complètement brûlée, la peinture s'est décollée. Après avoir renvoyé l'article et quasiment 6 semaines d'attente, nous avons reçu une nouvelle cuve où deux pattes étaient pliées et il manquait des vis. Je ne conseille pas de passer par cet intermédiaire pas de considération du client!!

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 septembre 2014
Bon produit à l'utilisation. Après l'utilisation durant l'été je suis satisfait. Seul bémol, décollage léger de la peinture sous le foyer au dessus du réservoir.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix 150€, 7 juillet 2015
PRatique fonctionnel, emballage ok.Livraison en point relai ok.Pas de soucis sur l'état de l'emballage et du contenu.Montage ok.Fonctionnel et pratique.Peu aussi être utilisé avec du bois type sarments et souches moyennant un support pour réhausser.Un paello de base fera l'affaire!.Cuisson rapide, il faut s'entrainer mais efficace.Je recommande.