le 13 septembre 2014
j ai recu le colis mais deja il y avait deja 2 ampoules cassées....
ensuite la premiere que j ai utilisé ne marchait pas donc je ne sais pas ce qu il va se passer avec les autres.....
le 6 novembre 2014
J'ai reçu le lot de 10 ampoules mais 6 sont arrivées cassées et je peux en utiliser seulement 4!!!
Pas top du tout!
le 15 novembre 2014
2 ampoules sont arrivées déjà cassées dans le lot + une inutilisable.+1 qui a déjà éclaté .mauvaise qqualités es ampoules de cette gamme
le 11 janvier 2014
Mais que c'était long pour les recevoir !!! Néanmoins vraiment pas cher : on ne peut pas tout avoir, oui(oui car il me manquait un mot!)
le 23 juillet 2014
Soulagée!!! En province, il faut courir d'une boutique à l'autre et parfois commander ! pour trouver des ampoules à "baillonnettes". j'économise du temps, de la fatigue ,des transports !et pour pas cher. sur le site: j'ai trouvé aussi des "adaptateurs" de culot à baillonnettes pour les transformer en E27: à vis. Pour ceux que ça intéresse...bien pratique et prix dérisoire.
le 24 mai 2015
ok
bien, bien,bien
produit conforme, bon emballage, bon rapport qualité prix, tout est parfait
a recommander

si vous continuez a me forcer a mettre 19 mots pour une bricole, je ne vous ferai plus de commentaires !!!
le 30 janvier 2014
Je suis tout content d'avoir découvert cette possibilité d'achat. Il est certain que les nouvelles normes sont plus économiques, mais leur rendu n'est pas le même.
le 13 décembre 2014
J'ai choisi cette note car j'ai reçu dans le colis intact sans aucune trace, deux ampoules cassées .Sinon j'aurais sans hésiter mis parfait
le 16 janvier 2014
DES AMPOULES ELECTRIQUES , C'EST BIEN FRAGILE , SURTOUT SI L'EMBALLAGE EST SOUPLE ET LE TRAJET PAR AVION OU SI LE COLIS EST VICTIME D'UNE MANIPULATION INDELICATE . TOUJOURS EST-IL QUE J'AI RETROUVE LE COLIS DANS MA BOITE A LETTRES , LE LIVREUR QUI NE POUVAIT PAS IGNORER LA CASSE VU LE BRUIT DE VERRE CASSE , N'AYANT PAS DECIDE D'ALLER ME LE LIVRER EN MAINS PROPRES CHEZ MOI DANS LA MAISON AU BOUT DU CHEMIN . APRES AVOIR EU L'ACCORD POUR UN RETOUR A L'EXPEDITEUR , JE ME SUIS DIT QU'ON POUVAIT PEUT-ETRE NEGOCIER QUELQUE CHOSE DE MIEUX : DEMANDER LE REMBOURSEMENT DES 2 AMPOULES CASSEES ET GARDER LES AUTRES .LA SOCIETE SUDS ONLINE A ACCEPTE D'EMBLEE . JE NE METS DONC QUE 4 ETOILES EN RAISON DE L'EMBALLAGE ET DU TRANSPORT ET JE GARDE TOUTE MA CONFIANCE A CETTE SOCIETE .
Eclairage bizarre qui n eclaire pas comme une ampoule 100 watt, c est une espece d ampoule entre le transparent et le translucide, ca eclaire sur le cote

Voir toutes les 2 questions avec réponses.