5.0 étoiles sur 5 Introuvables.
Je suis tout content d'avoir découvert cette possibilité d'achat. Il est certain que les nouvelles normes sont plus économiques, mais leur rendu n'est pas le même.
Publié il y a 10 mois par JCC1

1.0 étoiles sur 5 ampoules cassés ou defaillantes.
j ai recu le colis mais deja il y avait deja 2 ampoules cassées....
ensuite la premiere que j ai utilisé ne marchait pas donc je ne sais pas ce qu il va se passer avec les autres.....
Publié il y a 2 mois par caroline VENET

5.0 étoiles sur 5 Introuvables., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 ampoules à baïonnette 100 W

5.0 étoiles sur 5 Trop trop long, 11 janvier 2014
Mais que c'était long pour les recevoir !!! Néanmoins vraiment pas cher : on ne peut pas tout avoir, oui(oui car il me manquait un mot!)

5.0 étoiles sur 5 Enfin! chic!, 23 juillet 2014
Soulagée!!! En province, il faut courir d'une boutique à l'autre et parfois commander ! pour trouver des ampoules à "baillonnettes". j'économise du temps, de la fatigue ,des transports !et pour pas cher. sur le site: j'ai trouvé aussi des "adaptateurs" de culot à baillonnettes pour les transformer en E27: à vis. Pour ceux que ça intéresse...bien pratique et prix dérisoire.

1.0 étoiles sur 5 ampoules cassés ou defaillantes., 13 septembre 2014
j ai recu le colis mais deja il y avait deja 2 ampoules cassées....

1.0 étoiles sur 5 Reçu casse + mauvaise qualite, 15 novembre 2014
2 ampoules sont arrivées déjà cassées dans le lot + une inutilisable.+1 qui a déjà éclaté .mauvaise qqualités es ampoules de cette gamme

1.0 étoiles sur 5 Cassées, 6 novembre 2014
J'ai reçu le lot de 10 ampoules mais 6 sont arrivées cassées et je peux en utiliser seulement 4!!!
Pas top du tout!

4.0 étoiles sur 5 PRODUIT CONFORME SAUF QUELQUES SOUCIS DE TRANSPORT, 16 janvier 2014
DES AMPOULES ELECTRIQUES , C'EST BIEN FRAGILE , SURTOUT SI L'EMBALLAGE EST SOUPLE ET LE TRAJET PAR AVION OU SI LE COLIS EST VICTIME D'UNE MANIPULATION INDELICATE . TOUJOURS EST-IL QUE J'AI RETROUVE LE COLIS DANS MA BOITE A LETTRES , LE LIVREUR QUI NE POUVAIT PAS IGNORER LA CASSE VU LE BRUIT DE VERRE CASSE , N'AYANT PAS DECIDE D'ALLER ME LE LIVRER EN MAINS PROPRES CHEZ MOI DANS LA MAISON AU BOUT DU CHEMIN . APRES AVOIR EU L'ACCORD POUR UN RETOUR A L'EXPEDITEUR , JE ME SUIS DIT QU'ON POUVAIT PEUT-ETRE NEGOCIER QUELQUE CHOSE DE MIEUX : DEMANDER LE REMBOURSEMENT DES 2 AMPOULES CASSEES ET GARDER LES AUTRES .LA SOCIETE SUDS ONLINE A ACCEPTE D'EMBLEE . JE NE METS DONC QUE 4 ETOILES EN RAISON DE L'EMBALLAGE ET DU TRANSPORT ET JE GARDE TOUTE MA CONFIANCE A CETTE SOCIETE .

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 23 novembre 2014
c est parfait

5.0 étoiles sur 5 Lot de 10 ampoules à baïonnette 100 W, 2 avril 2014
Ravie d'avoir trouvé ces ampoules qui deviennent rare en France, je n'ai pas hésité. Pour ce qu'il y est de la consommatation
excessive des ces anciennes ampoules, je pense que rien est moins sur...

Lot de 10 ampoules à baïonnette 100 W