le 19 septembre 2012
Jeu trés réaliste par rapport au film. Plusieurs améliorations d'armes , d'armures et de munitions sont possibles. Bref , je trouve qu'il est réussi. Je conseille ce jeu à toutes personnes aimant les Marvel ou pas !! Bon jeu.
le 13 octobre 2014
En tant que novice, l'adaptation officielle du film " Iron Man " sur PS3 reprend les moments forts pour faire les aventure du jeu. Sous les traits métalliques du super héros, le joueur peut compter sur la grande rapidité et la puissance de feu de son armure pour traverser les niveaux de ce jeu d'action. On adore <3
le 23 septembre 2015
Très decu je n'ai jamais reçu ma commande après 2 semaines d'attente j'ai demandé un remboursement. J'en avais besoin pour un anniversaire et bien c'est raté ! !!!!!!
le 10 juillet 2012
bon jeux très proche du film mes enfants sont très contents il sont fans de tous ce qui est supers héros comme spyderman et aron man.
le 18 avril 2016
très bon jeu mais un beaucoup trop cour mon petit fils là fini dans la journée alors 44,99 € pour une journée c'est du vol .
le 12 avril 2011
le jeu suit le premier volet,graphiquement,cela n'a pas évolué et les doublages seraient plus convainquants si seulement les mots sortaient en meme temps que les lèvres bougent :)
le gameplay est juste correct,en augmentant la sensibilité du stick;ca ira mieux.
bref dans le meme genre que dark void mais en moins abouti.
le 17 juin 2014
le detail de l'image est moyen; quant au jeux, mon fils de 8 ans le trouve moyen, toujours la meme chose
le 10 avril 2012
jeux pas assez finir est pas magnifique graphique .je pas minable du tous, j'ai pais une version 3 mielleux que sa .
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mai 2012
Bonjour, désolée, je ne peux pas faire de commentaire sur le produit car c'était un cadeau pour un neveu qui se trouve en Polynésie.
Cdt
Sophie Denis-Jean