5.0 étoiles sur 5 confort et durabilité exceptionnelle
Publié le 4 décembre 2011 par Sp0ngebob

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite semelle
Publié il y a 6 mois par ac_dc

5.0 étoiles sur 5 confort et durabilité exceptionnelle, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Ma première paire date de 2000 et je la porte encore régulièrement. Alors bien sûr la semelle est usée mais le cuir est dans un état impeccable (un peu de faux cirage "pingouin" de temps en temps suffit largement). Le seul vrai souci déjà évoqué par d'autres, concerne les lacets qui s'usent très vite à cause des oeillets métalliques, et jusqu'à présent il m'a été impossible de retrouver des lacets "CAT".

Quoi qu'il en soit, j'ai récemment racheté deux paires de ce modèle - lors de promo -, une marron et une noire. Notez qu'elles sont légèrement différentes : la marron contient en + une tige métallique - dans la semelle - qui l'a fait systématiquement sonner aux portiques détecteurs de métaux (type aéroport) et surtout la partie en contact avec le talon est en cuir (alors qu'elle est en tissu sur les noires) ce qui fait que mon pied glisse à l'intérieur, c'est rapidement désagréable.

Mis à part ces petits inconvénients (sur les marrons), je recommande à 200% l'achat de ces chaussures de très grande qualité. Si en + elles sont en promo (genre 55-60 euros), n'hésitez pas une seconde.

5.0 étoiles sur 5 BEL ENGIN, 10 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Caterpillar Fenton, Chaussures à lacets homme

Superbe chaussure trés confortable, bien fini, de qualité.
Beaucoup de commentaires préconisent une taille en dessous, apparement pas valable sur ce modèle. Chausse du 42, pris du 41, trop petit.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite semelle, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malheureusement les semelles en caoutchouc s'usent tres vite - apres 11 mois d'utilisation normale pour le boulot, l'une des semelles est tellement usees qu' un des trous rectangulaires a l'interieur de la semelle est visible. Je croyais que Caterpillar etait une garantie de qualite, malheureusement ce n'est pas le cas. Si j'avais su, je n' aurais pas achete ce produit. Je deconseille cette marque.

5.0 étoiles sur 5 Caterpillar Fenton, 1 novembre 2012
C. Daniel (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle chaussure d'aspect très solide

Comme indiqué elle taille grand. En tenir compte à la commande.

Seul (petit) point négatif: le poids un peu élevé, probablement à cause de la coque métallique.

Chaussure confortable sans aucune phase d'adaptation malgré la rigidité (impression d'avoir des chaussons!!)

Achat sans aucun regret, bien au contraire (à recommander)

1.0 étoiles sur 5 Made in china, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Habitué des chaussures caterpillar, ma dernière paire a duré 15 ans, j'ai acheté ces fenton comme chaussures d'hiver. La finition des coutures semelles est très mal faite (couture non uniforme). Mais le plus ennuyeux est une chaussure gauche possédant un cuir entièrement creux qui plisse sur le dessus dès le premier port. Gros doute sur la longévité de ce produit.
Je déconseille l'achat pour ceux qui veulent renouveler leurs chaussures en ayant gardé en mémoire la qualité des Caterpillar des années 90.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé ces chaussures en partie grâce à la renommée de la marque et sa robustesse.
Je ne pourrai dire si effectivement elles sont solides mais leur aspect en a tout l'air et donne confiance.
Pour ce qui est de l'esthétique, rien à redire, elles sont belles et sobres. Par rapport à la photo, je les trouve cependant plus fines, je m'attendais à ce qu'elles donnent plus une impression massive. Tant mieux.

ATTENTION : n'hésitez pas à commander une pointure en dessous car ce sont des chaussures qui chaussent grand. Je fais du 43, j'ai pris la taille 42 et je ne suis pas à l'étroit. C'est parfait pour mes pieds.

Enfin la livraison Amazon effectuée avec 2 jours d'avance. Tip top

En conclusion, mis à part leur prix un peu élevé, ces chaussures me donnent entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 superbe produit!!!!!, 26 février 2011
Je suis déja un porteur de cat depuis une dizaine années pour faire de la moto j'utilise une paire montante avec coque aujourd'hui je voulais une paire pour la ville et mon choix c'est porté sur les fentons et se choix ne m'a pas déçu
pour la commande sur le site très lisible avec une bonne présentation et une livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 janvier 2011
Produit de très grande qualité, cuir de qualité supérieure et conception robuste comme tous les produits Caterpillar d'ailleurs! A acheter les yeux fermés.

2.0 étoiles sur 5 Un peu lourd, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bel article mais très lourd à porter. Je verrai cet hiver. C'est la première fois que j'achète cette marque, pour l prix (même en solde) on peut s'attendre à mieux.

5.0 étoiles sur 5 Caterpillar Fenton, 18 novembre 2012
Chaussure vraiment solide et confortable.
Prix amazon très compétitif et livraison rapide.
Attention a choisir une taille en moins que d'habitude car ce chaussure sont bien large au pieds.

ARRAY(0xaf4abc54)

Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme
EUR 66,54 - EUR 104,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat