5.0 étoiles sur 5 Très pratique !
Le chargeur secteur de mon mobile Samsung ne fonctionnant plus (mauvais contact) et face à l'impossibilité d'en trouver un de remplacement, même sur le Net (on ne trouve jamais le modèle exact), j'en étais réduit à charger mon mobile uniquement en USB... donc pas très pratique et surtout assez lent.

avec ce...
Publié le 20 août 2011 par Chris_lo

1.0 étoiles sur 5 contrefacon dangereuse ARNAQUE
le produit recu n'est pas de marque Belkin ! il s'agit d'un produit expedié directement de chine et qui est une contrefacon du chargeur de marque Apple
Je n'essaye meme pas de le brancher sous peine de mettre le feux ou de griller l'appareil en charge
Amazon doit stoper les ventes de ce vendeur !!!
Publié il y a 16 mois par Christian

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc (Personal Computers)

avec ce chargeur USB autonome, je peux enfin recharger mon mobile branché sur une prise secteur sans nul besoin de rien d'autre. Bref, je vous le recommande chaudement. Le prix est un peu élevé, mais j'ai préféré mettre un peu plus cher dans un truc qui marche (et c'est le cas)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 30 mars 2011
Je l'utilise pour charger mon GPS.
La charge se fait 2 fois plus vite par rapport à une connexion sur PC.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 décembre 2011
Cela fait plus d'un an que je l'utilise périodiquement pour charger un lecteur MP3 - USB et alimenter un ventilateur USB.
C'est un bon produit bien fini et solide, qui ne chauffe pas et ne fait pas de décharges chaque fois qu'on le touche branché à une prise, ce qui m'arrivait avec un précédent produit d'une autre marque.
J'ai acheté la version 2 ports USB qui me donne également entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Excellent chargeur, 6 avril 2013
Qualité de fabrication excellente, on sent qu'on tient un chargeur de qualité, la charge est très rapide
Il est aussi bien que les chargeur fournis par apple.

5.0 étoiles sur 5 chargeur secteur usb, 9 août 2011
trés bon produit , permet de charger un lecteur mp3/mp4 (pour ma part un sony) et aussi un gps tomtom

5.0 étoiles sur 5 adaptateur 220 v vers USB, 2 juillet 2011
Je recommande cet adaptateur Belkin qui remplace actuellement mon chargeur de telephone portable en utilisant mon cable USB fournit dans le pack samsung galaxy. Les 5 volts sous 1000 mA me permettent de recharger rapidement mon telephone mais aussi mon Ipod nano. J'ai un autre produit Belkin chez moi, un para-surtenseur qui me donne entière satisfaction. Belkin est une valeure sûre en en terme de qualité.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 8 juillet 2013
Produit conforme à la description.
Très bonne finition ( comme tous les produits Belkin)
produit très bien emballé, entièrement satisfait, à conseiller

1.0 étoiles sur 5 contrefacon dangereuse ARNAQUE, 16 décembre 2013
Amazon doit stoper les ventes de ce vendeur !!!

1.0 étoiles sur 5 prise belkin, 28 février 2014
ne charge pas du tout mon telephone quand je le met en charge la batterie se recharge puis s'arrete et ainsi de suite

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur certains appareils, 21 décembre 2013
Les chargeur premiers prix ayant des avis peu favorable, je me suis retourné vers cet article très bien noté et de marque connue (et plus cher au passage).
Malheureusement il ne fonctionne pas avec ma batterie Anker 13000 mAh ! Un précédent commentaire mentionnait bien ce défaut, mais je n'y avais pas prêté attention pensant plutôt à un cas exceptionnel (batterie ou chargeur défectueux), partant du principe qu'un chargeur était un chargeur, et qu'il fonctionnerait bien avec n'importe quel appareil du moment qu'il n'est pas défectueux.
Conclusion : autant prendre du premier prix.

Sinon fonctionne avec mon téléphone (wiko five), ne chauffe pas et la finition est correcte, je met quand même 2 étoiles ...