le 20 août 2011
Le chargeur secteur de mon mobile Samsung ne fonctionnant plus (mauvais contact) et face à l'impossibilité d'en trouver un de remplacement, même sur le Net (on ne trouve jamais le modèle exact), j'en étais réduit à charger mon mobile uniquement en USB... donc pas très pratique et surtout assez lent.

avec ce chargeur USB autonome, je peux enfin recharger mon mobile branché sur une prise secteur sans nul besoin de rien d'autre. Bref, je vous le recommande chaudement. Le prix est un peu élevé, mais j'ai préféré mettre un peu plus cher dans un truc qui marche (et c'est le cas)
le 30 mars 2011
Je l'utilise pour charger mon GPS.
La charge se fait 2 fois plus vite par rapport à une connexion sur PC.
le 15 décembre 2011
Cela fait plus d'un an que je l'utilise périodiquement pour charger un lecteur MP3 - USB et alimenter un ventilateur USB.
C'est un bon produit bien fini et solide, qui ne chauffe pas et ne fait pas de décharges chaque fois qu'on le touche branché à une prise, ce qui m'arrivait avec un précédent produit d'une autre marque.
J'ai acheté la version 2 ports USB qui me donne également entière satisfaction.
le 9 août 2011
trés bon produit , permet de charger un lecteur mp3/mp4 (pour ma part un sony) et aussi un gps tomtom
le 2 juillet 2011
Je recommande cet adaptateur Belkin qui remplace actuellement mon chargeur de telephone portable en utilisant mon cable USB fournit dans le pack samsung galaxy. Les 5 volts sous 1000 mA me permettent de recharger rapidement mon telephone mais aussi mon Ipod nano. J'ai un autre produit Belkin chez moi, un para-surtenseur qui me donne entière satisfaction. Belkin est une valeure sûre en en terme de qualité.
le 6 avril 2013
Qualité de fabrication excellente, on sent qu'on tient un chargeur de qualité, la charge est très rapide
Il est aussi bien que les chargeur fournis par apple.
le 14 mai 2012
je suis totalement satisfaite de cette prise, car j'ai préféré cet article plus cher que les autres, mais sans regret, car la prise ne chauffe pas du tout, elle est bien finie, et mon portable se charge aussi rapidement qu'avec le chargeur d'origine
le 15 octobre 2015
Après quelques année d'utilisation je trouve que ce produit n'est pas super dans le sens ou sa taille est vraiment énorme. on fait des choses vraiment plus petite de nos jours et je dois vous dire que cette prise est vraiment imposante. la taille d'une main de femme environ. Ensuite pour ce qui est de la charge, elle fait son boulot, chargement lent à 1mA correct pour les petits portable n'acceptant pas les charges trop violente des dernières fablettes de ces derniers temps.

je recommande pas trop ce produit de fait de sa taille. je pense qu'il y a de meilleur produit bien que belkin reste une de mes marques préféré dans le domaine électrique.
le 18 juin 2015
rien de particulier.
fait bien son office de chargeur avec un peu n'importe quel matériel sous androïde ou IOS, smartphone, tablette, liseuse.
Mais bon, c'est pas un quick charge.
Il remplacera ou servira de prise supplémentaire à la plupart des petits matériels multimédia.
Vérifier quand même l'ampérage requis pour votre matériel au risque de le faire chauffer ou d'allonger la durée de charge.
Personnellement, je n'ai eu aucun soucis sur à peut près une dizaine de produits différents mis en charge.
le 20 novembre 2014
Belkin nous habitue à de bons produits, celui ci n'est pas une exception.
Le seul grief est que sa taille est un peu grosse par rapport à d'autres chargeurs Belkin de la même puissance (5V 1A).
Ce chargeur me permet de charger mes téléphones mais aussi surtout mon iPod classic qui ne tolère que les chargeurs spécifiques (Apple) à cause de la bidouille de la marque à la pomme (lamentable soit dit au passage). Ce chargeur le peut.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.