4.0 étoiles sur 5 Impression Polaroid a prix cassé
Pour tous ceux qui pensent que les papiers photos pour Polaroid sont beaucoup trop chers, ce produit est la preuve qu'il n'en est rien.

Publié il y a 17 mois par iLine

2.0 étoiles sur 5 Couleurs discutables !
Les premières photos étaient vraiment sympas, puis elles se sont orangées de plus en plus... Serait-ce du à la chaleur ?(j'étais sous les tropiques, dommage car la mauvaise qualité des couleurs m'a vraiment gênée.
Cependant, le cadeau-photo fait aux modèles lors de nos voyages a été très...
Publié le 30 janvier 2012 par Ben

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Impression Polaroid a prix cassé, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10)

Ces papiers photos ZINK sont certes moins bons que les papiers photos ZINK premium mais la qualité mais n'est pas non plus "dégueulasse". Les couleurs sont légèrement plus atténuées mais ça n'est pas dramatique.

On appréciera tout particulièrement le prix qui est moitié moins cher que les films premium pour deux fois plus de quantité, le fait qu'ils se collent également partout et qu'ils soient résistant à l'eau et aux déchirures.

Ils sont également livrés en petits paquets de 10, ce qui facilite le transport et permet de ne pas avoir à trop manipuler les papiers neufs qu'on ne voudrait pas utiliser tout de suite.

2.0 étoiles sur 5 Couleurs discutables !, 30 janvier 2012
Cependant, le cadeau-photo fait aux modèles lors de nos voyages a été très apprécié et permet d'entrer en contact avec les habitants.

3.0 étoiles sur 5 Couleur bleu ..., 22 juin 2014
Idéal pour les premiers essais (débutant), ... Image nette mais Qualité de couleur insatisfaisante... il n'existe pas de couleur blanc... le fond est bleuté et tous les photos sont plus ou moins bleu !!! Pourtant Made in USA.

2.0 étoiles sur 5 Photos de qualité médiocre, 9 juin 2014
Les photos virent au bleu...rien à voir avec les papiers livrés avec l'appareil...vrai ou copie...prix attractif et livraison rapide mais dommage

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 février 2014
Le produit est conforme a la description je l'utilise avec l'appareil photo polaroid z2300 la qualité des couleurs est bien.

1.0 étoiles sur 5 Papier de pauvre qualité, 3 janvier 2014
J'avais acheté ce produit car il a apparu dans les "souvent acheté ensemble" avec l'appareil photo Polaroid Z2300.

Ce papier fait un teint très bleu à l'impression des photos.

3.0 étoiles sur 5 Surtout pour le prix..!, 23 novembre 2013
C'est surtout le prix qui est intéressant... car la qualité des tirages est vraiment pas génial... Photographe pro, je m'en sert surtout de pense bête dans ma journée de travail pour voir comment mon travail évolue et ce que j'ai déjà réalisé...

4.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction...., 15 septembre 2013
je l'utilise pour mon travail pour faire des photos d'identités pour des badges d'accés.
entièrement satisfait du produit et j'ai acheté ,déjà plusieurs.

5.0 étoiles sur 5 papier photo, 14 février 2013
excellent produit,livraison rapide,emballe en parfaite état,bonne qualité,je ne regrette pas cet achat, je recommande cet article pour tous ceux qui ont une imprimante polaroid

5.0 étoiles sur 5 facile à transporter, 7 février 2013
parfait pour le sac à dos du photographe avec la polaroid pogo. les cartes postales de mon dernier voyage n'en sont que plus belle avec mes propres photos pour illustrer mes propos.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›