4.0 étoiles sur 5 Impression Polaroid a prix cassé
Pour tous ceux qui pensent que les papiers photos pour Polaroid sont beaucoup trop chers, ce produit est la preuve qu'il n'en est rien.

Ces papiers photos ZINK sont certes moins bons que les papiers photos ZINK premium mais la qualité mais n'est pas non plus "dégueulasse". Les couleurs sont légèrement plus...
Publié le 21 mai 2013 par iLine

2.0 étoiles sur 5 Couleurs discutables !
Les premières photos étaient vraiment sympas, puis elles se sont orangées de plus en plus... Serait-ce du à la chaleur ?(j'étais sous les tropiques, dommage car la mauvaise qualité des couleurs m'a vraiment gênée.
Cependant, le cadeau-photo fait aux modèles lors de nos voyages a été très...
Publié le 30 janvier 2012 par Ben

3.0 étoiles sur 5 pratique, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10) (Fournitures de bureau)
tres utile mais pas une extraordinaire qualité, cependant le rapport qualité/prix est tout a fait correct
n'hésitez pas !!!!
d'autant que le coté sympa reste l'impression instantané

5.0 étoiles sur 5 facile à transporter, 7 février 2013
parfait pour le sac à dos du photographe avec la polaroid pogo. les cartes postales de mon dernier voyage n'en sont que plus belle avec mes propres photos pour illustrer mes propos.

5.0 étoiles sur 5 papier photo, 14 février 2013
excellent produit,livraison rapide,emballe en parfaite état,bonne qualité,je ne regrette pas cet achat, je recommande cet article pour tous ceux qui ont une imprimante polaroid

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 septembre 2014
idéal et tellement moins cher! Ces papiers rendent le Polaroid moins cher que l'impression classique ! par petits paquets c'est parfait à transporter sans abimer

4.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction...., 15 septembre 2013
je l'utilise pour mon travail pour faire des photos d'identités pour des badges d'accés.
entièrement satisfait du produit et j'ai acheté ,déjà plusieurs.

2.0 étoiles sur 5 Photos de qualité médiocre, 9 juin 2014
Les photos virent au bleu...rien à voir avec les papiers livrés avec l'appareil...vrai ou copie...prix attractif et livraison rapide mais dommage

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 11 février 2015
Exellent rapport qualité prix. Les couleurs sont légèrement bleue, mais pour le prix c'est normal que ce ne soit pas parfait !

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 11 décembre 2012
Papier amusant car il se colle partout, mais la qualité n'est pas top car le rendu des couleurs n'est pas toujours fiable.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 22 février 2015
La qualité laisse à désiré! Les photos vire au bleu! Très déçu! je ne recommande pas. Malgré le prix il y a un minimum!

2.0 étoiles sur 5 moyennement satisfaite, 4 juillet 2012
j'avais déjà acheté du papier identique pour mon imprimante mais acheté en boîte. Pour ce nouvel achat certes moins cher j'ai constaté l'absence de date de péremption sur l'emballage alors que pourtant présente sur la 1ère boîte achetée.Pour l'instant je n'ai pas eu de souci mais j'espère que la qualité de ce papier ne va pas se détériorer rapidement.