5.0 étoiles sur 5 Parfait
Excellent rapport qualite - prix. Materiel qui semble bien plus solide que les trois ou quatre pistolets gardena achetes precedemment. Nombreuses fonctions.
Publié il y a 19 mois par ghysselinckx

3.0 étoiles sur 5 pistolet
Bonjour,bon pistolet d'arrosage,mais pour moi il manque une fonction ,le gros débit que je trouvais sur d'autres,avant mais plus maintenant..dommage...
Publié il y a 7 mois par Alain Pena

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanifri 470010095 Pistolet d'arrosage Métal avec revêtement plastique 6 modes d'arrosage Raccordement laiton (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Pas mieux en rapport qualité/prix, 8 septembre 2014
Difficile de faire mieux pour ce prix. Il respire la solidité, je peux laisser mon arrivée ouverte sans avoir peur que le pistolet coule, fonctions variées et bien venues. Pas de problème d'adaptation.

Serrage un peu fastidieux du raccord en laiton et du joint à l'installation, mais une fois fait on est tranquille !

Effectivement, instructions en anglais et en allemand mais pas en français. Mais même sans marquage, il est facile de voir ce qu'on utilise.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 septembre 2014
J'étais réticent à prendre un modele auznt une grosse tete avec plein de fonctions plus ou moins utiles

Finalement il n'est pas si gros et le changement de fonctions est pratique. J'utilise surtout le jet en "douche" mais aussi le jet droit pour les roues de la voiture.

5.0 étoiles sur 5 matériel robuste, 1 septembre 2014
matériel bien plus robuste que le Gardena qui est pourtant une référence dans le domaine
moins cher en plus que son concurrent
les modes sont inscrits en allemand mais c'est secondaire....
très content de mon achat !!
je le recommande

4.0 étoiles sur 5 joli et efficace, 4 juillet 2014
livré comme toujours vite et bien, ce pistolet est une valeur sure, avec ses finitions en laiton, c'est un atout essentiel pour le branchement et le debranchement, pour la projection d'eau, avec toutes les possibilités on peut tout faire, pluie, bruime, lance etc sans beaucoup d'effort et facilement - bon achat

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 2 mai 2014
J'ai opté pour ce pistolet car il me semblai plus performant que les autres et, j'ai bien fais.Il est tout simplement parfait pour l'usage que j'en fais, en métal avec sa gravure des différent type de jet sur la bague.Il fonctionne parfaitement et parait inusable. Je vous conseille vivement de l'acheter pour le rapport qualité prix, mais aussi pour son fonctionnement et sa robustesse.

4.0 étoiles sur 5 Semble robuste et de qualité, 3 octobre 2013
Semble robuste grâce à son corps en métal. Bonne qualité.
Fonctionne très bien.
Très pratique le gros jet (comme un arrosoir).
Jet pluie, plat, rond, élargi...
Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne facture, 8 août 2014
Impression de solidité, parfait après quelques semaines d'usage, les jets sont variés précis, pas de fuite ni de difficulté de montage
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Enfin une sensation de qualité, 18 août 2014
Après beaucoup de déception avec du garde à et autres tout plastique, enfin un pistolet qui semble d,une bonne qualité et pourra durer quelques années

3.0 étoiles sur 5 pistolet, 29 juillet 2014