5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Boss - 1512429 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Colis conforme à mon besoin,arrive en temps attendu,aucune mauvaise surprise,bravo et félicitations ...très belle qualité,cette montre me ravit tout à fait.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 2 septembre 2013
Cette montre est juste magnifique!! Cela fait déjà plusieurs mois que mon père la porte, elle n'a pas eu de problèmes particuliers.
Elle est classe et élégante, je la recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 bon produit sobre et elegant, 23 août 2013
Un produit d"une grande sobriété et particulièrement classe. Je le recommande à toutes les personnes élégantes. Un très beau cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Très belle !, 4 janvier 2013
Dylore - Voir tous mes commentaires
Très belle montre d'Hugo BOSS, le seul point négatif est le fait qu'il faut bien régler la date, pour que la date change à minuit et pas à midi, ce que je ne savais pas car c'était ma première montre qui fait date. La montre n'est pas très grosse, le bracelet semble solide (quoique si on l'enlève tous les jours je ne sais pas...). A ne pas manquer !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2012
La montre est conforme à la photo ainsi qu'à la description. Elle est sublime. Le délai de livraison a été respecté. L'emballage était bien fait, avec les petites bulles d'air. Rien à signaler à part une qualité certaine à prix très très compétitif. Je recommande et je serai à nouveau client chez ce commerçant.

5.0 étoiles sur 5 Montre juste MAGNIFIQUE, 14 février 2014
Très belle montre ! Un peu plus grosse que ce que je pensai mais ça reste une très belle montre. Je le recommande à tous les hommes qui veulent habiller leurs poignets élégamment ;-)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 30 décembre 2013
Montre de qualité livrée dans son écrin de protection, conforme à la description. Le bracelet en cuir est assez rigide, il m'a fallu 2 jours pour l'assouplir avant de pouvoir porter cette montre mais il est de qualité.