5.0 étoiles sur 5 Trop mignons ces tamias !
Une fois n'est pas coutume, je me fais le porte-parole de mes bambins qui ont a-do-ré Alvin & les Chipmunks 1 et 2.
Publié le 24 mars 2010 par ServaneL.

2.0 étoiles sur 5 probleme achat par internet
le DVD Alvin 2 ne marche pas bien

Le boitier des Gypsies King est arrivé cassé

sinon tout le reste était en parfait état et les délais de livraison étaient respectés
Publié il y a 8 mois par Christiane

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trop mignons ces tamias !, 24 mars 2010
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin et les Chipmunks 1 & 2 (DVD)
Dans le premier opus, Dave rencontre les trois chipmunks (ou tamias ou écureuils) et découvre qu'ils savent parler, chanter mais aussi danser. Cela tombe bien, Dave est auteur compositeur! Du coup, il leur écrit une chanson de Noël qui cartonne immédiatement dans les charts. Evidemment, il y a un méchant producteur avide de gloire et d'argent qui décide de s'emparer de ce succès en éloignant les trois tamias Alvin, Simon et Théodore de leur ami Dave. Je vous rassure tout de suite : ça fini bien (on n'est pas chez Michael Haneke !!!!) et les gamins sont ravis.

Dans le second opus, Dave est victime d'un accident et se voit dans l'obligation de confier les trois tamias à son cousin Toby, une espèce de nigaud super cossard. Ce dernier inscrit les chipmunks au collège pour se débarrasser d'eux. Alvin et ses frères vont s'inscrire à la chorale de l'école et vont rencontrer les Chipettes !! Un trio de tamias femelles qui n'a rien à envier aux Destiny's Child (mouarf !!!).

Bref, c'est pas violent, c'est rigolo, ça chante, ça danse, c'est assez moral sans être cul-cul : si vous voulez faire plaisir à vos enfants, n'hésitez pas, ils vont adorer !

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin et les Chipmunks 1 & 2 [Pack 2 films] (DVD)
Mon fils regarde ces dessins animés en boucle, il ne s'en lasse pas ! Si bien que j'ai acheté aussi le numero 3.

5.0 étoiles sur 5 a voir et revoir, 20 février 2012
Après être aller alvin et les chipmuncks 3 au cinéma, mes enfants ont voulu voir le 1 et le 2. Depuis ils ne cessent pas de les regarder. Il adore et moi j'adore les entendre rire lorsqu'il le regarde. je ne regret pas cette achat

5.0 étoiles sur 5 Bons moments vidéo, 20 février 2012
C'est toujours avec un grand plaisir que nous regardons, encore et encore ces 2 premiers volets de la Saga "ALVIN et les CHIPMUNKS". Prix fort intéressant sur Amazon par rapport au reste de la distribution.

4.0 étoiles sur 5 Film trés sympa..., 29 avril 2011
Mon garçon l'a regardé en boucle au début et maintenant il est content de le revoir occasionnellement. Dommage qu'on a du mal à comprendre se que disent les petits écureuils avec leurs voix très aigues.

5.0 étoiles sur 5 un coffret bon rapport qualité-prix, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin et les Chipmunks 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ils font partis des films de chevets de mon fils. A ce pris là, pour des blu-ray de bonne facture il y a pas à chipoter. Je suis très content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 3 mars 2012
Tout est parfait comme indiqué sur l'annonce . Rien à redire . Mon fils est ravis et il s'éclate vraiment avec ses déliçieux petits écureuils .Un film pour les petits comme pour les grands.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 9 novembre 2013
je choisie cette note car le produit était en très bonne état .
je les reçu un jour plutôt j'en suis très contente .
je recommande a toute personne intéresser par cette article .

2.0 étoiles sur 5 probleme achat par internet, 26 juillet 2014
le DVD Alvin 2 ne marche pas bien

Le boitier des Gypsies King est arrivé cassé

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent !, 24 février 2012
Les Chipmunks plaisent beaucoup aux enfants, le film est musical et très dynamique. Les adultes parfois aiment moins... Dans le film 2 apparaissent les filles qui sont moins speed !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Alvin et les Chipmunks 1 & 2
Alvin et les Chipmunks 1 & 2 de Betty Thomas (DVD - 2010)