5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil de salon.
Acheté en début de mois sur Amazon, cet excellent lecteur à petit prix est simple, efficace et complet.
Il a un encombrement minimal, une construction très correcte et ne possède que les commandes et affichages nécessaires.(mais suffisant pour une utilisation standard de salon)
Le HDMI fonctionne bien - bon son + image...
Publié le 26 mars 2012 par Mr. Michel Lepron

2.0 étoiles sur 5 Correct mais...
Lecteur de DVD correct, mais il ne lit que les Dvix, MP3, Jpeg, mais pas MP4 ou autre format moins courant. Deçu.
Publié il y a 24 mois par Floflothe1st

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil de salon., 26 mars 2012
Mr. Michel Lepron (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba SD3010KE Lecteur DVD DivX HDMI Noir (Personal Computers)
Le HDMI fonctionne bien - bon son + image parfaite et bonne lecture
de nombreux types de CD, VCD et DVD.
La documentation est un peu succincte mais suffisante pour une personne un peu habituée à ce type de matériel.
La télécommande est à touches en caoutchouc souple mais elle fonctionne correctement avec une directivité raisonnable.
Il manque peut être une prise USB mais à ce prix là le lecteur apporte déjà beaucoup sans sacrifier l'essentiel!!!

Reste à voir si à toutes ces qualités s'ajoutera une bonne longévité.

5.0 étoiles sur 5 très bon lecteur dvd, 15 juillet 2011
Bonjour,

Ce lecteur dvd est rapide, fiable et lit beaucoup de formats vidéo. Je regrette juste l'absence d'un port usb.

5.0 étoiles sur 5 Simple , fidèle ....et international !, 27 avril 2013
Ce lecteur est parfait pour les amateurs de dvds français ou étrangers .Certes, il n'a pas de fonctions sophistiquées, mais pour un premier prix, il peut tout lire . Question solidité, il tient le coup .Celui-ci est le 2e que j'ai acheté, et le premier fonctionne très souvent depuis 2 ans sans problème .

S'il faut lui trouver un défaut, je dirais qu'il est un peu bruyant , c'est tout !

2.0 étoiles sur 5 Correct mais..., 14 juillet 2012

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus après 15 lectures de DVD, 17 juin 2013
On sait que ce genre de produit n'est pas fait pour durer mais j'avoue que celui-là bat tous les records. J'avais passé quelques mois sans l'utiliser, après une quinzaine de visionnage et il ne marche plus !

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 2 août 2012
L'image n'est pas nette avec ce Toshiba. J'ai pensé que le problème venait de l'appareil car ma TV est très nette. J'ai changé pour un Philips pourtant dans les premiers prix et tout de suite l'image est devenue très nette en lecture. Donc je ne recommande pas. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 février 2012
Ce produit est
conforme à mes attente: lecture des DIVX. Simplicité de mise en route et de bonne qualité. A recommander.

3.0 étoiles sur 5 attention, 26 novembre 2011
le lecteur ne lis pas tout les dvd +rw ni les dvd+r mais certains seulement, la lentille de lecture est plus pour les dvd originaux a savoir c est dommage mais important.

4.0 étoiles sur 5 Compact et discret, 17 janvier 2011
Glaser Mathieu (France) - Voir tous mes commentaires
Rapport qualité prix très bon, il n'a rien de plus qu'un autre mais la taille du lecteur fait de lui un lecteur DVD très discret quand on a déjà plein d'autre chose dans le meuble TV. Simple d'utilisation

2.0 étoiles sur 5 appareil très basique, 29 mai 2012
appareil très léger, plastique mince
ne lis pas les DVIX avec extension AVI
mécanique très bruyante au demeurant et navigation pas très aisée, pas de point pour retrouver une séquence arrêtée et à reprendre un jour après par exemple

Toshiba SD3010KE Lecteur DVD DivX HDMI Noir