4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu !
Un bon jeu dans l'ensemble.

La subtilité de cet opus réside dans le contrôle des éléments qui demande dextérité, coordination et timing.
Je regrette que le tour soit fait rapidement. En effet le jeu n'est pas très long à terminer.
Publié le 12 septembre 2010 par sharkstack

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus
Publié le 10 janvier 2011 par youpi07

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus, 10 janvier 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : Les sables oubliés (Jeu vidéo)
Effectivement c'est agréable de renouer avec les racines de PoP mais le jeu est court et il ne faut pas trop s'attarder sur la psychologie des personnages qui, comme d'hab, ne se bousculent pas au portillon (un méchant, deux héros: un gars, une fille). le sénario est cousue de fil blanc et le boss de fin ne rentrera pas dans l'histoire des combats mémorables sur console. J'ai préférer le Prince of Persia "cell shading", 1er PoP proposé sur console "next-gen", bien plus dépaysant et poétique que ce PoP "retour-aux-sources". le réel intéret de cet opus réside dans les phases de "progression": toujours agréable de crapahuter sur quasi n'importe quel élément du décor (même si, encore une fois, le "cousin" du prince, Ezio Auditore -notre cher assassin- est bien plus jouissif à contrôler que son collègue Perse). Pour finir, je conseillerai aux amateurs du genre de se tourner plutôt vers God of War (comme PoP, toute la saga et ressortie sur PS3 en HD + l'opus PS3) qui est tellement plus grandiose et immersif que Prince of Persia. Vous pouvez acheter ce jeu, mais préferez lui une version d'occasion, car moins cher = moins de regrets! Bon jeu à tous...

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu !, 12 septembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un bon jeu dans l'ensemble.

3.0 étoiles sur 5 test Prince of persia les sables oubliés, 2 août 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Premières minutes de jeu ... très déçu par rapport au précédent volet. les graphismes paraissent plus anciens, les mouvements moins fluides et naturels. Autant dans le volet précédent avec deux touches, on pouvait avoir une combinaison de mouvements incroyable, autant dans celui là, il faut jongler entre les touches de la manette sans pour autant arriver à des résultats incroyables au niveau des mouvements. Le manque le plus impressionnant est le manque de possibilité de mouvements lors de combats que l'on connaissait depuis les premiers prince of persia sur PS2.
Le scénario est un peu faiblard; les pièges et les ennemis se succèdent de façon linéaire avec des combats plutôt long. A croire qu'Ubisoft voulait faire um mix entre le beat'em all et le jeu d'action aventure.
en résumé, fan de prince of persia, passez votre chemin même si la tentation est grande. d'autant que le précédent volet se finissait de façon à donner une suite ... dommage, nous ne connaitrons jamais la fin.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeux, mais trop brouillon ..., 13 juin 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Bon jeux dans l'ensemble. Mais il reste encore très largement en dessous des derniers jeux sorties en même temps (Bioshock 2, GOW III, etc....). L'histoire est trop bâclée, les graphismes pas digne de la PS3 ....
A faire, mais que pour les fans de la série POP!

PS : toujours pas reçu le code bonus pour la pré-commande du jeu, acheté 2 semaines avant sa sortie !!!!

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 19 avril 2014
Ce jeu se laisse apprécier facilement pour sa belle réalisation. Pour ceux qui ont connu les épisodes précédents, il manquera de dynamisme et rebutera un peu à cause de sa maniabilité différente, mais on s'y fait assez vite.
L'aventure se suit sans transition, même si ça reste linéaire. L'histoire est censée se dérouler entre les épisodes 1 et 2, de même qu'on retrouve un mix entre le design et l"ambiance qui ont tellement changé entre ces 2 titres.
Cet épisode ps3 reste à connaitre pour tous les fans de la série Prince of Persia.

3.0 étoiles sur 5 bof, 5 février 2014
jeux simple sans prétention mais bon il es pas cher et passe le temps meme si a l'heure d 'aujourd hui on peu trouver mieux mais bon si on aime prince of persia faut pas hesiter c une valeur sur

5.0 étoiles sur 5 jeu, 20 janvier 2014
Après avoir vu l'excellent film, je voulais voir ce que pouvais donner le jeu
C'est très bien fait et le jeu est prenant

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la durée du jeu, 22 mai 2013
J'ai été un peu déçu par la durée du jeu. Je m'attendais à un jeu plus long dans la durée en comparaison des prédédents " Prince of Persia".

5.0 étoiles sur 5 Trop génal, 7 février 2013
Trop génial, je le recommande. Je super pour les fans. Les dessins sont beaux, les niveaux géniaux. Super jeu a recommander.

4.0 étoiles sur 5 le top du top, 6 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai adorer ce jeux, il est super ! la jouabilité du jeux est facile, l'histoire assez intéressante. Je le conseil, c'est un vrais jeux d'action et d'aventure.

Prince of Persia : Les sables oubliés
Prince of Persia : Les sables oubliés de Ubisoft (PlayStation 3)