4.0 étoiles sur 5 une jolie aventure
j'ai regardé les tests du jeu avant de l'acheter. il a obtenu une très bonne note avec des avis très positifs.
ce qui m'a décidé également c'est le prix. je me suis dit si le jeu n'est pas bien je prends pas un trop grand risque !!
j'aime beaucoup le mélange d'exploration et de phases de combats.
il faut...
Publié le 11 mai 2012 par Jerome Cote

1.0 étoiles sur 5 Clé CD invalide.
Bonjour,

Cherchant ce jeu depuis un moment à ce prix, je passe commande et le reçois sans problèmes quelques jours plus tard.
Publié le 12 avril 2012 par Exenods

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Clé CD invalide., 12 avril 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Bonjour,

Cependant, la clé CD ne fonctionnait pas, je ne peux donc avoir aucun avis sur le contenu du jeu vu que je dois à présent m'occuper de démarches écrites avec Steam, la plateforme délivrant le jeu en annexe ...

4.0 étoiles sur 5 une jolie aventure, 11 mai 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
j'aime beaucoup le mélange d'exploration et de phases de combats.
il faut rechercher des coffres qui donne de l'énergie et des points de magie pour utiliser des coups spéciaux.
on nous indique les touches au fur et à mesure. il n'y a pas possibilité de paramétrer les touches ce que je trouve dommage.
la difficulté est importante dès le mode normal.
pensez à faire des sauvegardes régulières !! une sauvegarde automatique est présente et bien utile.
je n'en suis qu'au début du jeu et je le trouve plaisant et agréable à jouer .

5.0 étoiles sur 5 un must have, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
A acheter sans hésiter à ce prix en attendant le 2ème Opus !
Le scénario de Darksiders vous immerge immédiatement dans une aventure passionnante où le héros "Guerre" combat Anges et Démons pour faire apparaître la vérité sur son retour sur Terre...
Il vous faudra une 20aine d'heures pour aller au bout de l'intrigue.
Le Gameplay est très intuitif, à jouer de préférence avec une manette XBox. Le soft est peu gourmand en ressources puisque c'est un portage Consoles --> PC : les décors et les monstres sont variés, on ne s'ennuie à aucun moment!
Le seul petit bémol est la gestion de la caméra, et encore on s'y fait !
Je le recommande à tout amateur de jeu fantastique, mêlant RPG, action, combat et plateforme !

4.0 étoiles sur 5 Jeu tres sympa, surtout à ce prix, 25 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
un très bon jeu, dans un univers original, bénéficiant d'un design particulierement soignée et ne nécessitant pas une machine de fou pour tourner correctement

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 23 juillet 2011
Jean Dubois (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Un super jeu des graphisme digne de ce nom des vrai boss bien scripter , je le recommande vivement , a prendre les yeux fermés .

5.0 étoiles sur 5 Cadeau à ce prix !, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Un très bon jeu d'action avec un scénario sombre et captivant. La jouabilité est excellente, la durée de vie n'excède pas les 15 heures, mais c'est dans la moyenne haute de ce type de jeu. Les graphismes sont très corrects et c'est un vrai plaisir avec une bonne configuration. Je recommande fortement ce jeu vu son prix actuel.

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise, 12 octobre 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Même si j'en avais entendu beaucoup de bien, j'ai vraiment été agréablement surpris par ce titre.

C'est effectivement un croisement improbable entre :
- Zelda, pour la structure globale du jeu, avec ses donjons, ses énigmes, certains artefacts, la possibilité de locker un ennemi;
- God of War, pour les éléments de gameplay propres aux combats : le système de combos, les finish moves, la possibilité de faire évoluer les capacités de son personnage.

Le mélange est un peu surprenant, mais il faut bien avouer que cela nous donne un jeu d'action / aventure extrêmement intéressant.

On peut souligner plusieurs points fort appréciables :
- Les qualités graphiques s'appuient surtout sur un excellent travail de design et des effets visuels convaincants. Ce n'est pas forcément une claque technique, mais c'est propre et il n'y a pas besoin d'une bête de course pour faire tourner le jeu.
- Bien qu'assez accessible, le jeu propose tout de même un bon challenge au niveau des combats. Plus notre personnage évolue, plus les ennemis frappent fort et plus il est nécessaire d'avancer prudemment et ne pas sortir ses combos au hasard.
- Sans être transcendantale, la qualité d'écriture du scénario témoigne tout de même d'une envie de mettre en scène des personnages charismatiques dans un univers bien particulier.
- En plus des graphismes, il faut souligner la présence d'une excellente B.O. et d'un doublage français de bonne facture.
- La durée de vie est assez honnête : j'ai mis à peu près 23 heures pour finir le jeu en difficulté normale.

Concernant cette édition PC,
- il est nécessaire de disposer d'un compte Steam pour installer et activer le jeu [1].
Ce point risque probablement d'en mécontenter certains, mais personnellement j'ai apprécié que cette intégration permette de débloquer des succès Steam pendant la partie.
- Je recommande l'utilisation d'une manette. La manette filaire XBox 360 est bien évidemment 100 % compatible.
- Sont également inclus la bande originale et un comic numérique. Un bonus apprécié.
- Pas de manuel sur support papier. Là encore, c'est au format numérique.

Pour conclure, je dirais que Darksiders s'impose comme un excellent choix dans le genre "action / aventure", et j'attends avec impatience la sortie de Darksiders II, prévu pour 2012.

_____________
[1] Si vous avez des difficultés à entrer votre clé d'activation, pensez à visiter le site et le forum de Steam. Cela peut éventuellement venir d'une confusion entre les caractères B et 8 ou 0 et O. Notez également que l'activation lie votre exemplaire du jeu à un compte Steam (donc pas de prêt, pas de revente possible).

5.0 étoiles sur 5 Petit bijoux!, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Darksiders est un excellent jeu, graphiquement très joli, les paysages sont très variés,l'histoire est prenante et les combats très rythmés ( notamment grâce aux nombreux combos que Guerre enchainent avec son épée!)
Bref, un jeu culte!

4.0 étoiles sur 5 Bon defouloir, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
C est un jeu action aventure à la 3e personne ,armes ,combos et pouvoirs sont de la partie.Les bosses sont gigantesques , la difficulté ansi que la durée de vie sont au rendez vous. un bon petit jeu en soi!

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu d'action, 14 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Ce jeu a reçu de bonnes critiques de la part de jv.com et gamekult, et elles sont méritées.
Une belle réalisation, une histoire bien écrite. Un personnage qui progresse et des niveaux bien ficelés.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Darksiders
Darksiders de THQ (Windows 7 / Vista / XP)