4.0 étoiles sur 5 Jeu tres sympa, surtout à ce prix
un très bon jeu, dans un univers original, bénéficiant d'un design particulierement soignée et ne nécessitant pas une machine de fou pour tourner correctement
Publié le 25 septembre 2011 par Mans_42

1.0 étoiles sur 5 Clé CD invalide.
Bonjour,

Cherchant ce jeu depuis un moment à ce prix, je passe commande et le reçois sans problèmes quelques jours plus tard.
Cependant, la clé CD ne fonctionnait pas, je ne peux donc avoir aucun avis sur le contenu du jeu vu que je dois à présent m'occuper de démarches écrites avec Steam, la plateforme...
Publié le 12 avril 2012 par Exenods

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Enfin un jeu sur pc digne des consoles et qui de plus ne laisse pas sans traces...Scénario, graphisme et jouabilité au top ! action, aventure, tout y est pour ne pas nous laisser un instant sans surprises.

1.0 étoiles sur 5 Encore et toujours Steam, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
je considère que la nécessité d'activer un jeu via Steam devrait être très clairement mentionnée sur la boite, et dans la présentation du produit. Ce qui me permettrait de ne pas l'acheter. En plus de m'imposer des publicités, de me charger des mises à jour sans me demander mon avis (au risque d'invalider mes mods), de me pourrir mes sessions hors connexion et milles autres problèmes quand il se pique de ne plus s'entendre avec mon antivirus etc, je ne me souviens pas d'une seule fois où je n'ai pas eu de difficultés pour installer un jeu depuis que j'ai ce poison sur mon ordinateur. Sachant que cette fois-ci il m'a simplement été impossible d'enregistrer ma clé de licence (oui j'ai bien suivi les suggestions de la fenêtre d'échec et de l'aide, même si elle est en anglais).
je n'ai rien de spécial à dire sur la manière dont les entreprises de jeux choisissent de se protéger du piratage, même si je ne suis pas sûr que pourrir la vie de ceux qui sont encore prêts à payer soit la meilleure façon de cultiver leur loyauté, mais j'estime que le minimum lorsqu'on vend un produit est de veiller à le mettre à disposition de celui qui l'achète. Donc une seule étoile. (j'en aurais bien mis aucune mais je n'ai pas trouvé l'option pour cela).

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle licence qui promet, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
fan de Zelda et plus globalement des jeux d'action/aventure, j'ai été enchanté par l'univers de Darksiders ni trop gothique ni trop sombre. un jeu fait et refait sans qu'aucune lassitude ne s'installe.

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
très bon jeu, je le conseil à tout le monde, marrant, distrayant, parfait pour se détendre après une journée de travail :)

5.0 étoiles sur 5 excelent je, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
46 heures de campagne solo des graphismes digne des meilleur comics de marvel une histoire passionnante et un personnage charismatique

4.0 étoiles sur 5 quelques difficultées, 15 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
je croyais avoir un jeu que j'installe sur mon hdd ,mais il dépends de steam
je ne connaissais pas steam , après quelques problèmes de clé ,tout est rentré ds l'ordre,avec le soutient de thq
je commence à apprécier steam
j'aime bien les petits livrets ,qui là me manque décrivant les fonctionnalitées du jeu

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Très bon jeu, pas forcement évident sur pc mais on s'y fait, petit problème avec la clef d'identification (clef invalide) j'ai du redemander un produit et la 2eme fois l'impression n'était pas formidable non plus mais sa à passer.

1.0 étoiles sur 5 clé invalide, 23 mai 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Mon problème à été résolu, donc le jeu est très bien beau graphisme, mon aventure commence seulement dans le jeu mais déjà j'adore ce game play qui fait référence a god of war , occasion a ne pas rater, si vous pouvez l'acheter acheter le!
Cordialement C3Drik

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 4 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
contrairement a ce que disent certains, le jeu ne plante pas du tout. cela vient de leurs ordinateurs probablement infecté... évidemment il ne faut pas y jouer avec le clavier, ça n'a aucun sens. utilisez plutot la manette xbox360 pour windows. elle est reconnue tout de suite et les boutons s'affichent a l'écran et dans les menus.

le jeu est excellentissime. ambiance héroic fantasy gothique. gameplay en béton, combats épiques, plein de boss impressionant...

1.0 étoiles sur 5 Excellent jeu... quand il ne plante pas..., 21 octobre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Gros problème de finition qu'à Darksiders. Ces gentils Monsieur de THQ, en plus de sortir le jeu près d'un an après la version console sans rien retoucher (aucun menu pour les réglages vidéo, autre que la résolution), très mauvaise gestion des claviers et surtout des plantages à répétitions sur certaines config (sans raison apparente et sans solution à l'heure actuelle). Donc oui, le jeu est très réussis sur le fond, oui, il n'est pas tout à fait à la hauteur techniquement des dernières productions sur PC mais il peut surtout pauser de gros problème sur certaines config. A vous de savoir si vous tentez le coup d'acheter un jeu auquel vous ne pourrez peut être pas jouer!
J'en ai fait les frais...

Darksiders
Darksiders de THQ (Windows 7 / Vista / XP)