Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 26 novembre 2012
Excellent jeu. j'ai bien aimer sa durée de vie, ses graphisme et surtout le gameplay qui evolue au fil des chapitres !
le 11 mai 2011
Enfin un jeu sur pc digne des consoles et qui de plus ne laisse pas sans traces...Scénario, graphisme et jouabilité au top ! action, aventure, tout y est pour ne pas nous laisser un instant sans surprises.
le 20 octobre 2011
Excellent jeu se déroulant dans un univers post-apocalyptique.
Le "GAME PLAY" est très accessible et permet rapidement de jouer.
Ce jeux plaira principalement aux amateurs d'action.
le 14 juin 2012
Je ne puis donner mon avis n'ayant pû ouvrir le jeu, je n'ai eu droit qu'au générique puis tout s'est fermé. Serait-ce encore un emm... dû à Steam ?Bioshock
le 15 juillet 2011
je croyais avoir un jeu que j'installe sur mon hdd ,mais il dépends de steam
je ne connaissais pas steam , après quelques problèmes de clé ,tout est rentré ds l'ordre,avec le soutient de thq
je commence à apprécier steam
j'aime bien les petits livrets ,qui là me manque décrivant les fonctionnalitées du jeu
le 23 mai 2012
Mon problème à été résolu, donc le jeu est très bien beau graphisme, mon aventure commence seulement dans le jeu mais déjà j'adore ce game play qui fait référence a god of war , occasion a ne pas rater, si vous pouvez l'acheter acheter le!
Cordialement C3Drik
le 10 juin 2011
Très bon jeu, pas forcement évident sur pc mais on s'y fait, petit problème avec la clef d'identification (clef invalide) j'ai du redemander un produit et la 2eme fois l'impression n'était pas formidable non plus mais sa à passer.
le 4 novembre 2010
contrairement a ce que disent certains, le jeu ne plante pas du tout. cela vient de leurs ordinateurs probablement infecté... évidemment il ne faut pas y jouer avec le clavier, ça n'a aucun sens. utilisez plutot la manette xbox360 pour windows. elle est reconnue tout de suite et les boutons s'affichent a l'écran et dans les menus.

le jeu est excellentissime. ambiance héroic fantasy gothique. gameplay en béton, combats épiques, plein de boss impressionant...
le 17 janvier 2013
46 heures de campagne solo des graphismes digne des meilleur comics de marvel une histoire passionnante et un personnage charismatique
le 17 février 2013
très bon jeu, je le conseil à tout le monde, marrant, distrayant, parfait pour se détendre après une journée de travail :)

5,32 €-165,00 €