Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 21 octobre 2010
Gros problème de finition qu'à Darksiders. Ces gentils Monsieur de THQ, en plus de sortir le jeu près d'un an après la version console sans rien retoucher (aucun menu pour les réglages vidéo, autre que la résolution), très mauvaise gestion des claviers et surtout des plantages à répétitions sur certaines config (sans raison apparente et sans solution à l'heure actuelle). Donc oui, le jeu est très réussis sur le fond, oui, il n'est pas tout à fait à la hauteur techniquement des dernières productions sur PC mais il peut surtout pauser de gros problème sur certaines config. A vous de savoir si vous tentez le coup d'acheter un jeu auquel vous ne pourrez peut être pas jouer!
J'en ai fait les frais...
le 10 décembre 2010
La difficulté du jeu est très mal dosée. Si certains boss sont faciles, d'autres sont infaisables. De plus les graphismes sont dépassés. Le jeu commence bien, devient de plus en plus ennuyeux et répétitif. Un jeu irrégulier et trop décourageant quand on passe des heures pour battre un boss avec toujours les mêmes scènes répétées sans arrêt.
le 7 novembre 2010
Erreur du site.Je n'ai commandé qu'une fois le jeu et il m'a été facturé 2 fois.
Peut on m'expliquer ???????????????????????????????????????????????????????
Je ne suis pas très content.
De plus un prélèvement a été fait sur mon compte sans mon accord.
Je me désinscrit.