Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:46,20 €+ 2,79 € expédition

le 18 octobre 2010
Ce FPS est très amusant , ce n'est pas mon premier et j'ai beaucoup aimé l'histoire . On conduit un quad et même un hélico , on incarne différente unité dans des missions qui se joignent . En mode normal j'ai mis environ 6 heures pour le finir , sans aucunes difficultés . Je n'ai pas encore fait le mode difficile mais ça sera peut être 1 heure de jeu en plus et un peu plus palpitant ! Les munitions sont quasi illimitée ça rend le jeu un peu trop facile mais ça ne permet pas d'exploité les armes des ennemis par la même occasion .
Je suis un peu déçu pas la qualité graphique bien que les paysage soit sympa , et diverses ça manque de netteté , par contre là où on se régale c'est avec la bande sonore, un peu comme quand Battle Field : Bad Compagny est sorti , un vrai régal , on monte le son pour se prendre encore plus au jeu .
J'ai essayé le mode MJ ( multijoueurs ) , la qualité graphique est moins bonne qu'en mode solo , c'est un bordel monstre , j'ai juste essayé les macths à mort pour le moment . Mais c'est quand même très fun , ça tir dans tous le sens , les gars sont vraiment des mordu de la gâchette , débutant des FPS s'abstenir vous seriez vite dégouté par le niveaux .

4 étoiles car c'est un jeu amusant et l'histoire est très prenante à mon goût , d'autant plus qu'il est accompagné d'une très bonne qualité sonore.
4 sur 5 étoiles car il n'est pas hyper poussé graphiquement , c'est un peu dommage .
le 11 novembre 2010
Le jeu dans son ensemble est très sympa à jouer. Le mode campagne est un peu court, mais les diverses phases de jeu (quad, hélico) amènent un plus. Le mode tier est chaud mais pas infaisable. Le mode en ligne est un régal. Seul regret c'est l'ensemble des cartes ne peut pas joué dans chaque mode disponible.
le 17 octobre 2010
Une partie campagne solo vraiment trop courte, c'est bien dommage... Un mode multi calqué sur Bad Comapgny 2 dans des map très réaliste quoique qu'un peu fouillis.

Graphiquement moyen. Un en-cas on va dire en attendant CoD Black Ops...
le 18 octobre 2010
super fps a la hauteur de call of duty le probleme avec medal of honor ils sont toujours rester dans la eme guerre mondial, et franchement le jeux et tres bien avec une jolie histoire on jeux deux personnage, et tout est parfait dans le jeux le graphisme, la music, le son..... c vraiment bien fait, donc je le recommende a tout le monde, le seul souci dans le jeux c qu il est court Medal of Honor - édition limitée Tier 1
le 8 novembre 2010
Mode solo rapide, fun mais sans plus.
Le jeu prend toute son ampleur en multijoueur où je le trouve carrément excellent ;)
le 30 novembre 2010
J'ai un ami qui à ce jeu et je l'ai éssayer je le trouve super génial comme jeu de combat
le 14 octobre 2010
Les affrontements sur Ps3 Medal Of Honor comme si ont y étaient , jeu splendide !!

Je conseil fortement !