4.0 étoiles sur 5 Court mais bon
le mode solo est trop court ( 5h en difficile) , le mode tier1 est un mode defi , le mode online est tres bon , les fans de battlefield bad company ( comme moi) vont reconnaitre la patte du studio DICE et se regaler...battlefield bad company est meilleur quand meme
Publié le 14 novembre 2010 par Viot

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire
le jeu solo se termine très vite, moins de 5 hr et présente de nombreux bugs
le jeu multi est difficile, joli mais le plaisir est vite gaché par des joueurs en embuscade
très déçu
Publié le 25 octobre 2010 par Archangel_dc

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pas mal ce jeu!, 8 novembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor - édition limitée Tier 1 (Jeu vidéo)
Mode solo rapide, fun mais sans plus.
Le jeu prend toute son ampleur en multijoueur où je le trouve carrément excellent ;)

3.0 étoiles sur 5 Juste moyen, 17 octobre 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Une partie campagne solo vraiment trop courte, c'est bien dommage... Un mode multi calqué sur Bad Comapgny 2 dans des map très réaliste quoique qu'un peu fouillis.

Graphiquement moyen. Un en-cas on va dire en attendant CoD Black Ops...

4.0 étoiles sur 5 Feux à volonté !, 18 octobre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce FPS est très amusant , ce n'est pas mon premier et j'ai beaucoup aimé l'histoire . On conduit un quad et même un hélico , on incarne différente unité dans des missions qui se joignent . En mode normal j'ai mis environ 6 heures pour le finir , sans aucunes difficultés . Je n'ai pas encore fait le mode difficile mais ça sera peut être 1 heure de jeu en plus et un peu plus palpitant ! Les munitions sont quasi illimitée ça rend le jeu un peu trop facile mais ça ne permet pas d'exploité les armes des ennemis par la même occasion .
Je suis un peu déçu pas la qualité graphique bien que les paysage soit sympa , et diverses ça manque de netteté , par contre là où on se régale c'est avec la bande sonore, un peu comme quand Battle Field : Bad Compagny est sorti , un vrai régal , on monte le son pour se prendre encore plus au jeu .
J'ai essayé le mode MJ ( multijoueurs ) , la qualité graphique est moins bonne qu'en mode solo , c'est un bordel monstre , j'ai juste essayé les macths à mort pour le moment . Mais c'est quand même très fun , ça tir dans tous le sens , les gars sont vraiment des mordu de la gâchette , débutant des FPS s'abstenir vous seriez vite dégouté par le niveaux .

4 étoiles car c'est un jeu amusant et l'histoire est très prenante à mon goût , d'autant plus qu'il est accompagné d'une très bonne qualité sonore.
4 sur 5 étoiles car il n'est pas hyper poussé graphiquement , c'est un peu dommage .

5.0 étoiles sur 5 un jeux a ne pas rater, 18 octobre 2010
Sekkal Samir (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
super fps a la hauteur de call of duty le probleme avec medal of honor ils sont toujours rester dans la eme guerre mondial, et franchement le jeux et tres bien avec une jolie histoire on jeux deux personnage, et tout est parfait dans le jeux le graphisme, la music, le son..... c vraiment bien fait, donc je le recommende a tout le monde, le seul souci dans le jeux c qu il est court Medal of Honor - édition limitée Tier 1

5.0 étoiles sur 5 Bête de jeu, 14 octobre 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Les affrontements sur Ps3 Medal Of Honor comme si ont y étaient , jeu splendide !!

Je conseil fortement !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb35382c4)

Medal of Honor - édition limitée Tier 1
Medal of Honor - édition limitée Tier 1 de Electronic Arts (PlayStation 3)