Assassin's Creed : Brotherhood
Plateforme: PCEdition: StandardModifier
Prix:8,48 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mai 2011
Ce qui est pour le jeu en lui-même:

Alors bien sûr c'est la suite direct du 2 avec le même héros sur la même époque mais sur une seule ville. Les graphismes sont les mêmes.
Les nouveautés sont:

-Un gameplay amélioré, nn système de combat amélioré car il est possible de mêlé 2 armes en combat (exemple l'épée avec pistolet caché). Il y a même un entrainement virtuel pour apprendre les enchainements. Une mobilité améliorée que l'on peut découvrir avec d'autres mouvements dans l'entrainement virtuel et que l'on peut utiliser les chevaux partout.

-Des nouvelles armes et aussi le parachute (une fois avoir détruit les machines de Léonardo)

-Des machines originales de Léonardo de Vinci créées pour les Borgia et qu'il faudra détruire.

-Une nouvelle guilde à diriger, les assassins. Vous devrez leur attribuer des missions d'assassinats pour les faire évoluer et vous pourrez faire appel à eux pour éviter les combats en ville.

Le scénario est plutôt pas mal (sauf la fin pour moi personnellement) et pour ce qui est du multi, ce sera juste pour du divertissement de quelques heures mais il n'y a pas assez de modes de jeux.
Donc si vous avez aimé le 2, je pense que vous pouvez le prendre les yeux fermés (pour être franc j'appréhendais ce AC 2.5 car comme dit précédemment même perso et une seule ville). Bref heureux d'avoir acheter ce jeu et bon jeux à vous.

Edit: Suite à l'essai du multi qui est, pour moi, ennuyeux j'ai voulu revendre le jeu. Mais avec cette foutu DRM, impossibilité de le faire à cause du compte lié à ce jeu.
le 16 avril 2011
ce jeu est dans la lignée de ses prédécesseurs, c'est à dire, prenant, bonne jouabilité, avec différentes quêtes à exécuter. le seul regret c'est qu'il soit un peu court, bien que l'on puisse encore s'amuser après l'avoir fini.
le 18 avril 2011
Assassin's creed brotherhood : incroyable, éblouissant, magnifique, fabuleux, jouissif,... tant d'adjectif qui n'arrivent cependant pas à évoluer ce produit entièrement ! De A à Z, le jeu présente un environnement de jeu tout simplement inégalé.

Les graphisme sont tout simplement fabuleux ! Une qualité graphique dans les détails qui ne peux être retrouver dans aucun autre jeu ! Les cinématique sont ... éblouissante ? Et encore, le mot est faible.

Le scénario se passant dans la merveilleuse citée de Rome est magique.

Le gameplay est incroyable : facile à jouer, fluide et pourtant les possibilités de combat, d'escalade, etc... sont presque illimitée !

Bref, le mots me manque pour décrire ce jeu qui est époustouflant et qui surpasse tout ce que l'on peut trouver sur le marché du jeux video en tout points : graphisme, gameplay, scénario, cinématique, musique, liberté dans le jeu,...
le 19 avril 2011
Le jeu est le meilleur de la série, toujours aussi complet. Le scénario est un peu moins bien que le II et la difficulté est aussi un peu basse mais ça ne change pas la qualité du jeu. Le multijoueur est amusant et les modes de jeu sont suffisamment variés
le 26 novembre 2013
Je l'ai offert à quelqu'un, par conséquence, le délais de renvoi était dépassé entre le moment de la réception et celui de l'offrir.

A notre grande découverte, le jeu ne fonctionne pas, il refuse de démarrer sur nos PC Gamers et étant informaticienne professionnelle, je sais quelles sont les configurations requises pour ce jeu, d'autant plus que je nous jouons actuellement avec le 3 (qui fonctionne très bien).
J'ai pu utiliser un autre CD du même jeu d'un ami, qui lui fonctionnait très bien !
Bref, très déçu ! De l'argent par les fenêtres si puis-je dire.
Sans doute une erreur de fabrication pour ce boitier, car je l'ai reçu neuf et encore sous cellophane !
le 30 mai 2011
Ce jeu n'est pas fait pour les pc mais pour les consoles le système UPLay n'est d'ailleurs pas terminé et s'arrête au niveau 7.Un petit effort "Ubisoft" pour commercialiser des produits finis.
le 23 février 2012
Le jeu est dans la droite lignes des précédents, un visuel exceptionnel et une bonne jouabilité.

Le seul, mais conséquent, problème reste la protection d'Ubisoft. Hier encore impossible de jouer avec toutes les fonctionnalités : le serveur refuse la connexion. On se rabat sur le mode hors-ligne mais on y perd les petits bonus.
le 28 mai 2013
Ubisoft continue et sort encore un très grand jeu. Beaucoup de petites nouveautés bien venues même si l'histoire perd en intensité.
Mais quel plaisir d'évoluer dans cette reconstitution de Rome ! L'univers est splendide. Néanmoins, le point négatif est que l'univers est donc moins varié que dans les épisodes précédents qui proposaient plusieurs villes aux architectures différentes. Là, on aurait parfois envie de changer un peu de décor. En tout cas, c'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu, et c'est bien là l'essentiel pour un jeu video !
Néanmoins, toujours une étoile de retirée Uplay qui devient de plus en plus important sur la gestion du jeu.
Enfin, toujours le petit point négatif ; version sans manuel papier, il faut lire la version électronique.
le 28 juin 2014
Je ne connaissais pas la série des Assassin's Creed. Plutôt habitué aux jeux de stratégies et FPS je l'ai acheté au vue des bons commentaires des sites de jeux. Graphisme sympa. Je ne fais pas de multi, simplement la campagne solo qui a de quoi occuper pendant pas mal d'heures. Pour jouer non connecté à internet, il ne faut pas mettre à jour le jeux. Sinon, par la suite, il sera nécessaire d'être connecté pour lancer le jeu. Je n'apprécie pas du tout. Donc j'ai désinstallé et réinstallé le jeu en coupant ma liaison internet. Je recommande ce jeu vendu pas cher sur amazon.
le 18 février 2014
Ce jeu fait partie pour moi des meilleurs jeux d'action-aventure de ces dernières années.
Il est d'abord vraiment magnifique, et les reconstitutions de l'environnement sont si exactes et réalistes, qu'elles servent de modèle dans des documentaires historiques télévisuels. Les couleurs, les lumières, la musique envoûtante de Jesper Kyd contribuent vraiment à immerger le joueur dans l'action et dans l'univers de la Renaissance italienne.
Le gameplay est fluide et varié. Le mode multijoueur très bien conçu et divertissant.
Un beau moment d'aventure