5.0 étoiles sur 5 assassin's creed brotherhood
ce jeu est dans la lignée de ses prédécesseurs, c'est à dire, prenant, bonne jouabilité, avec différentes quêtes à exécuter. le seul regret c'est qu'il soit un peu court, bien que l'on puisse encore s'amuser après l'avoir fini.
Publié le 16 avril 2011 par beccornu

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu
Ce qui est pour le jeu en lui-même:

Alors bien sûr c'est la suite direct du 2 avec le même héros sur la même époque mais sur une seule ville. Les graphismes sont les mêmes.
Les nouveautés sont:

Publié le 8 mai 2011 par @irgobs

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 8 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood (Jeu informatique)
Ce qui est pour le jeu en lui-même:

Les nouveautés sont:

-Un gameplay amélioré, nn système de combat amélioré car il est possible de mêlé 2 armes en combat (exemple l'épée avec pistolet caché). Il y a même un entrainement virtuel pour apprendre les enchainements. Une mobilité améliorée que l'on peut découvrir avec d'autres mouvements dans l'entrainement virtuel et que l'on peut utiliser les chevaux partout.

-Des nouvelles armes et aussi le parachute (une fois avoir détruit les machines de Léonardo)

-Des machines originales de Léonardo de Vinci créées pour les Borgia et qu'il faudra détruire.

-Une nouvelle guilde à diriger, les assassins. Vous devrez leur attribuer des missions d'assassinats pour les faire évoluer et vous pourrez faire appel à eux pour éviter les combats en ville.

Le scénario est plutôt pas mal (sauf la fin pour moi personnellement) et pour ce qui est du multi, ce sera juste pour du divertissement de quelques heures mais il n'y a pas assez de modes de jeux.
Donc si vous avez aimé le 2, je pense que vous pouvez le prendre les yeux fermés (pour être franc j'appréhendais ce AC 2.5 car comme dit précédemment même perso et une seule ville). Bref heureux d'avoir acheter ce jeu et bon jeux à vous.

Edit: Suite à l'essai du multi qui est, pour moi, ennuyeux j'ai voulu revendre le jeu. Mais avec cette foutu DRM, impossibilité de le faire à cause du compte lié à ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 assassin's creed brotherhood, 16 avril 2011

5.0 étoiles sur 5 Jeu complet, 19 avril 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Le jeu est le meilleur de la série, toujours aussi complet. Le scénario est un peu moins bien que le II et la difficulté est aussi un peu basse mais ça ne change pas la qualité du jeu. Le multijoueur est amusant et les modes de jeu sont suffisamment variés

5.0 étoiles sur 5 LE meilleur !, 18 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Assassin's creed brotherhood : incroyable, éblouissant, magnifique, fabuleux, jouissif,... tant d'adjectif qui n'arrivent cependant pas à évoluer ce produit entièrement ! De A à Z, le jeu présente un environnement de jeu tout simplement inégalé.

Les graphisme sont tout simplement fabuleux ! Une qualité graphique dans les détails qui ne peux être retrouver dans aucun autre jeu ! Les cinématique sont ... éblouissante ? Et encore, le mot est faible.

Le scénario se passant dans la merveilleuse citée de Rome est magique.

Le gameplay est incroyable : facile à jouer, fluide et pourtant les possibilités de combat, d'escalade, etc... sont presque illimitée !

Bref, le mots me manque pour décrire ce jeu qui est époustouflant et qui surpasse tout ce que l'on peut trouver sur le marché du jeux video en tout points : graphisme, gameplay, scénario, cinématique, musique, liberté dans le jeu,...

4.0 étoiles sur 5 Jeu console et non PC, 30 mai 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu n'est pas fait pour les pc mais pour les consoles le système UPLay n'est d'ailleurs pas terminé et s'arrête au niveau 7.Un petit effort "Ubisoft" pour commercialiser des produits finis.

1.0 étoiles sur 5 Grande déception !, 26 novembre 2013
Je l'ai offert à quelqu'un, par conséquence, le délais de renvoi était dépassé entre le moment de la réception et celui de l'offrir.

A notre grande découverte, le jeu ne fonctionne pas, il refuse de démarrer sur nos PC Gamers et étant informaticienne professionnelle, je sais quelles sont les configurations requises pour ce jeu, d'autant plus que je nous jouons actuellement avec le 3 (qui fonctionne très bien).
J'ai pu utiliser un autre CD du même jeu d'un ami, qui lui fonctionnait très bien !
Bref, très déçu ! De l'argent par les fenêtres si puis-je dire.
Sans doute une erreur de fabrication pour ce boitier, car je l'ai reçu neuf et encore sous cellophane !

3.0 étoiles sur 5 Parfait ....sauf les DRM, 23 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le jeu est dans la droite lignes des précédents, un visuel exceptionnel et une bonne jouabilité.

Le seul, mais conséquent, problème reste la protection d'Ubisoft. Hier encore impossible de jouer avec toutes les fonctionnalités : le serveur refuse la connexion. On se rabat sur le mode hors-ligne mais on y perd les petits bonus.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 avril 2011
rien a dire

ce jeux est un régal et ce depuis le premier opus, je ne m'en lasse pas.

1.0 étoiles sur 5 Impossible d'installer, 4 novembre 2014
Ce jeu, je l'ai acheter en deu exemplaire, un sur amazone(pour ne pas citer) et un en magasin.
Et franchement, il à l'air trop bien, les trailers sont incroyables, les aventures en equipes ont l'air superbement bien, mais avec les deux jeux, j'ai jamais réussi l'installation, bizzare puisque j'ai réussi celle de Assassin's creed III (sortis pourtant après donc pas un problème de logiciel)
Bref, il à l'air trop bien, et si il marche pour vous temps mieux, (grosse déception pour moi ^^').
Salutation !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 juillet 2014
Je suis très fan de la série des assassin's creed que j'ai découvert récemment avec le 3.
Depuis je les essaye tous et bien que j'y joue à contre sens de l'histoire cela n'est pas gênant. Brotherhood est un excellent épisode toujours aussi captivant avec un petit plus " casse tête" afin de trouver le bon chemin dans certaines missions. Toujours beaucoup d' escalades, de combats et de défis, pour le prix, un jeu à ne pas manquer !

Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's Creed : Brotherhood de Ubisoft (Windows 7 / Vista / XP)