Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 8 mai 2011
Ce qui est pour le jeu en lui-même:

Alors bien sûr c'est la suite direct du 2 avec le même héros sur la même époque mais sur une seule ville. Les graphismes sont les mêmes.
Les nouveautés sont:

-Un gameplay amélioré, nn système de combat amélioré car il est possible de mêlé 2 armes en combat (exemple l'épée avec pistolet caché). Il y a même un entrainement virtuel pour apprendre les enchainements. Une mobilité améliorée que l'on peut découvrir avec d'autres mouvements dans l'entrainement virtuel et que l'on peut utiliser les chevaux partout.

-Des nouvelles armes et aussi le parachute (une fois avoir détruit les machines de Léonardo)

-Des machines originales de Léonardo de Vinci créées pour les Borgia et qu'il faudra détruire.

-Une nouvelle guilde à diriger, les assassins. Vous devrez leur attribuer des missions d'assassinats pour les faire évoluer et vous pourrez faire appel à eux pour éviter les combats en ville.

Le scénario est plutôt pas mal (sauf la fin pour moi personnellement) et pour ce qui est du multi, ce sera juste pour du divertissement de quelques heures mais il n'y a pas assez de modes de jeux.
Donc si vous avez aimé le 2, je pense que vous pouvez le prendre les yeux fermés (pour être franc j'appréhendais ce AC 2.5 car comme dit précédemment même perso et une seule ville). Bref heureux d'avoir acheter ce jeu et bon jeux à vous.

Edit: Suite à l'essai du multi qui est, pour moi, ennuyeux j'ai voulu revendre le jeu. Mais avec cette foutu DRM, impossibilité de le faire à cause du compte lié à ce jeu.
le 11 décembre 2014
Acheté pour compléter ma collection.
A l'époque, je l'avais fait sur console & maintenant que je suis retourné sur PC, il fallait bien que je finisse ma collection ^^

Cette épisode est tellement bon que je vais quand même le refaire
le 13 avril 2014
J'ai adoré le 1, j'ai encore plus adoré le 2 car il y a eu énormément de changements dans le gameplay... mais celui-ci ne change pas grand chose. C'est une sorte de DLC en plus du 2 qui n'apporte pas beaucoup de nouveautés mais qui reste quand même bien.
le 21 décembre 2013
pour l'expédition pas de souci, mais à cause du code déjà utilisé mon mari n'a pas pu utiliser le jeu, vraiment dommage et ceci bien qu'il fut emballé sous plastique. Donc retour, merci Amazon et re commande...
le 17 juillet 2014
Je suis très fan de la série des assassin's creed que j'ai découvert récemment avec le 3.
Depuis je les essaye tous et bien que j'y joue à contre sens de l'histoire cela n'est pas gênant. Brotherhood est un excellent épisode toujours aussi captivant avec un petit plus " casse tête" afin de trouver le bon chemin dans certaines missions. Toujours beaucoup d' escalades, de combats et de défis, pour le prix, un jeu à ne pas manquer !
le 1 mai 2013
Jeu prenant, avec une bonne durée de vie.
Dommage que certaines fonctions soient restreintes quand internet coupe...
Pour jouer dans quelques années, il faudra sans doute utiliser une version patchée...
le 6 avril 2013
Super opus d'Assasins Creed, le multi joueur en ligne et le fait de jouer en équipe est vraiment un gros plus par rapport au anciens Assassins Creed
Seul bémol, le mode solo est trop court (mais c'est le problème de presque tout les jeux aujourd'hui)
le 28 juin 2014
Je ne connaissais pas la série des Assassin's Creed. Plutôt habitué aux jeux de stratégies et FPS je l'ai acheté au vue des bons commentaires des sites de jeux. Graphisme sympa. Je ne fais pas de multi, simplement la campagne solo qui a de quoi occuper pendant pas mal d'heures. Pour jouer non connecté à internet, il ne faut pas mettre à jour le jeux. Sinon, par la suite, il sera nécessaire d'être connecté pour lancer le jeu. Je n'apprécie pas du tout. Donc j'ai désinstallé et réinstallé le jeu en coupant ma liaison internet. Je recommande ce jeu vendu pas cher sur amazon.
le 26 novembre 2013
Je l'ai offert à quelqu'un, par conséquence, le délais de renvoi était dépassé entre le moment de la réception et celui de l'offrir.

A notre grande découverte, le jeu ne fonctionne pas, il refuse de démarrer sur nos PC Gamers et étant informaticienne professionnelle, je sais quelles sont les configurations requises pour ce jeu, d'autant plus que je nous jouons actuellement avec le 3 (qui fonctionne très bien).
J'ai pu utiliser un autre CD du même jeu d'un ami, qui lui fonctionnait très bien !
Bref, très déçu ! De l'argent par les fenêtres si puis-je dire.
Sans doute une erreur de fabrication pour ce boitier, car je l'ai reçu neuf et encore sous cellophane !
le 28 mai 2013
Ubisoft continue et sort encore un très grand jeu. Beaucoup de petites nouveautés bien venues même si l'histoire perd en intensité.
Mais quel plaisir d'évoluer dans cette reconstitution de Rome ! L'univers est splendide. Néanmoins, le point négatif est que l'univers est donc moins varié que dans les épisodes précédents qui proposaient plusieurs villes aux architectures différentes. Là, on aurait parfois envie de changer un peu de décor. En tout cas, c'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu, et c'est bien là l'essentiel pour un jeu video !
Néanmoins, toujours une étoile de retirée Uplay qui devient de plus en plus important sur la gestion du jeu.
Enfin, toujours le petit point négatif ; version sans manuel papier, il faut lire la version électronique.

9,99 €-68,00 €