Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 28 décembre 2013
Ce jeux est très bon, et même meilleur que son debut assassin's creed II .
Un poil au dessus graphiquement, de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux mouvements, une crédibilité de scénario, de nouvelles armes, de nouvelles possibilités et surtout une ville de Rome complète, énorme et magnifique.
Le fait de recruter et d’entraîner des assassin's pour les appeler au combat est une idée géniale.
Le multijoueur est un poil en retrait par rapport à son potentiel.
Je recommande ce jeu sans souci.

Par contre contrairement à la photo, la version que j'ai reçu est platine. A préciser.
le 3 octobre 2014
Bonne suite,
oui c'est le même que le 2 avec quelques fonctionnalités en plus (les chevaux, gestion des assassins...),
dans un nouvel environnement : Rome.
Mais parfait dans l'attente d'une vrai nouvelle version, car prolonge le plaisir de l'épisode 2, avec tout autant d'heures de jeux.
Choisir le 3 pour les vrais nouveautés.
le 3 mars 2014
Etant un grand fan de la série, ce jeu si vous avez fait les précédents vous amuseras autant que ces prédécesseurs. Bien sûr la série assassin's creed est l'un des rares jeux à pouvoir nous instruire sur l'époque à laquelle on joue tout en s'amusant (en même temps il n'y a que les français pour faire ça et c'est tant mieux !)
le 19 décembre 2014
Gameplay génial, côté historique en plus, un Assassin's Creed à la hauteur, on s'y habitue. Je m'étais arrêté au 2, et c'est un plaisir de reprendre cette série. Fais partie de mes coups de coeur avec les BioShock et Forza.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 novembre 2010
[****** Assassin's Creed 2.5 ******]

Au vu du succès des épisodes précédents, Ubisoft a décidé d'accélérer les parutions de la franchise Assassin's Creed.
Récente, Brotherhood n'en est que le troisième épisode et pourtant on pouvait déjà craindre une exploitation abusive de la licence.

Il n'en est rien, bien plus qu'un simple add-on ou qu'une mise à jour c'est bien un jeu à part entière qui nous est proposé.

[****** Solo ******]

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, cet épisode n'est pas centré uniquement sur le multijoueur (qui fait sa grande arrivée dans la saga).

Non, l'aventure solo est riche et dense.
Elle fait directement suite aux évènements du 2, mais pas d'inquiétude pour ceux qui prendraient le train en marche tout nous est résumé au début de l'aventure.

Le jeu se concentre donc ici sur la prise de Rome qui sera votre (quasi) unique terrain de jeu. Ne soyez pas inquiet, la ville est immense, on peut s'y promener à cheval (pas très maniable) et via un système de passage souterrains qui vous permettent d'aller d'un point à un autre pourvu que vous ayez investi vos florins.

Car cette fois ce n'est plus un petit domaine perdu au fond de l'Italie que vous allez retaper, c'est bien Rome la magnifique, payez vous les commerces, les monuments pour grossir votre portefeuille et étendre votre influence.
Attention car pour pouvoir retaper les échoppes il faudra au préalable détruire les tours Borgia (vos ennemis) du secteur qui sont un peu les "nouveaux points d'observations" de cette épisode.

Le gameplay accompagne ces changements puisque désormais les combats sont plus fluides, plus agressifs et c'est tant mieux ! Les assassinats gardent leur superbe avec une mention spéciale pour l'arrivée de l'Arbalète.

Niveau durée de vie comptez une bonne grosse vingtaine d'heure en prenant votre temps et avec toutes les quêtes annexes disponibles disons que vous aurez de quoi faire.

[****** Multi ******]

Et si jamais vous vous ennuyez en solo alors go en multijoueur !

Une cinématique vous expliquera le pourquoi du comment lorsque vous lancerez ce mode et vous aurez droit à un rapide tutoriel.

Et c'est parti pour un jeu de chat et de la souris mortel. Pas de combat en multi, le Oneshot est privilégié mais attention !
Se pointer devant son adversaire en lui mettant un coup comme un gros bœuf c'est 100 points, se dissimuler dans la foule et le prendre par derrière sans qu'il vous ait vu c'est 600 points.

Le gagnant étant celui qui a le plus de point vous aurez compris qu'il faut arrêtez de courir comme des idiots sur les toits (mention spéciale à ceux qui ont déjà le jeu).

Ces points, assez classiquement, vous feront progresser de niveau et vous permettront de débloquer des nouvelles compétences (un peu à la call of Duty).

Bref un multi bien calibré et bien sympa. Loin d'être anecdotique il apporte une certaine originalité aux habituels matchs à mort et capture du drapeau.
88 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2010
Pour moi le meilleur de la série, car il y a beaucoup d'amélioration et d'immersion ! les combos sont excellent et facile à faire et le multijoueur est terrible ! si vous avez aimez un assassin's creed foncez dessus, sinon si vous voulez vous y mettre et que vous avez peur de ne pas comprendre l'histoire car vous n'avez pas fait les précédents, ben pas de problème car au début du jeux il y a un super résumé de toute l'histoire en forme de bande annonce !
le 13 janvier 2014
mon fils aime beaucoup la serie assassin s creed celui la lui manquait il s amuse beaucoup à ce nouveau episode de la serie ezio est un assassin que mon fils affectionne donc il a ete content de jouer son aventure
le 6 décembre 2010
Enfin une suite qui ne déçoit pas... dans le monde du "video-game" ce n'est pas si fréquent! Les créateurs de ce jeu tiennent à leur univers et ils nous le prouvent. Je dis: chapeau! Pas de baisse de rythme, une vraie continuité dans le scénario, des personnages qu'on prend plaisir à retrouver. Un ensemble très addictif! Ce troisième volet est une RÉUSSITE. Bravo à Ubisoft, qui ne se repose pas sur ses lauriers, et améliore sans cesse son concept. Je crois que les opinions sont globalement unanimes. Bravo, donc, et... merci! C'est 100% plaisir!
le 8 octobre 2013
Une très bonne suite d'Assassin's Creed II reprenant le scénario là où il s'arrête dans le premier opus. Un jeu complet qui reprend également ce qui a fait le succès du précédent (rénovation, quêtes annexes, recherche de trésors, plumes et drapeaux, utilisation des personnages secondaires) et une nouveauté importante : la gestion d'une guilde d'assassin envoyé au quatre coin du continent pour remplir des contrats de toute sorte, et reposant sur un système de point d'expérience similaire aux RPG.

Seul bémol : La répétition du dialogue entre Cesare et Lucrèce Borgia dans la séquence 8 rend le jeu insupportable durant les quelques secondes nécessaires pour terminer la mission.

A part ça, rien à redire. Je recommande
le 11 juillet 2014
Je suis assez déçus en ce qui concerne le produit. Tout d'abord j'ai bien fait attention de prendre l'édition "standard" mais jais reçus l'édition best seller en plus de cella viens s'ajoute le fait que la boîte soit dans un salle état .... En bref rien de géniale pour le produit si ce n'est son contenu . Le jeu est géniale par rapport au 2