Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:39,00 €+ 2,79 € expédition

le 22 novembre 2010
Pour moi le meilleur de la série, car il y a beaucoup d'amélioration et d'immersion ! les combos sont excellent et facile à faire et le multijoueur est terrible ! si vous avez aimez un assassin's creed foncez dessus, sinon si vous voulez vous y mettre et que vous avez peur de ne pas comprendre l'histoire car vous n'avez pas fait les précédents, ben pas de problème car au début du jeux il y a un super résumé de toute l'histoire en forme de bande annonce !
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 19 novembre 2010
[****** Assassin's Creed 2.5 ******]

Au vu du succès des épisodes précédents, Ubisoft a décidé d'accélérer les parutions de la franchise Assassin's Creed.
Récente, Brotherhood n'en est que le troisième épisode et pourtant on pouvait déjà craindre une exploitation abusive de la licence.

Il n'en est rien, bien plus qu'un simple add-on ou qu'une mise à jour c'est bien un jeu à part entière qui nous est proposé.

[****** Solo ******]

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, cet épisode n'est pas centré uniquement sur le multijoueur (qui fait sa grande arrivée dans la saga).

Non, l'aventure solo est riche et dense.
Elle fait directement suite aux évènements du 2, mais pas d'inquiétude pour ceux qui prendraient le train en marche tout nous est résumé au début de l'aventure.

Le jeu se concentre donc ici sur la prise de Rome qui sera votre (quasi) unique terrain de jeu. Ne soyez pas inquiet, la ville est immense, on peut s'y promener à cheval (pas très maniable) et via un système de passage souterrains qui vous permettent d'aller d'un point à un autre pourvu que vous ayez investi vos florins.

Car cette fois ce n'est plus un petit domaine perdu au fond de l'Italie que vous allez retaper, c'est bien Rome la magnifique, payez vous les commerces, les monuments pour grossir votre portefeuille et étendre votre influence.
Attention car pour pouvoir retaper les échoppes il faudra au préalable détruire les tours Borgia (vos ennemis) du secteur qui sont un peu les "nouveaux points d'observations" de cette épisode.

Le gameplay accompagne ces changements puisque désormais les combats sont plus fluides, plus agressifs et c'est tant mieux ! Les assassinats gardent leur superbe avec une mention spéciale pour l'arrivée de l'Arbalète.

Niveau durée de vie comptez une bonne grosse vingtaine d'heure en prenant votre temps et avec toutes les quêtes annexes disponibles disons que vous aurez de quoi faire.

[****** Multi ******]

Et si jamais vous vous ennuyez en solo alors go en multijoueur !

Une cinématique vous expliquera le pourquoi du comment lorsque vous lancerez ce mode et vous aurez droit à un rapide tutoriel.

Et c'est parti pour un jeu de chat et de la souris mortel. Pas de combat en multi, le Oneshot est privilégié mais attention !
Se pointer devant son adversaire en lui mettant un coup comme un gros bœuf c'est 100 points, se dissimuler dans la foule et le prendre par derrière sans qu'il vous ait vu c'est 600 points.

Le gagnant étant celui qui a le plus de point vous aurez compris qu'il faut arrêtez de courir comme des idiots sur les toits (mention spéciale à ceux qui ont déjà le jeu).

Ces points, assez classiquement, vous feront progresser de niveau et vous permettront de débloquer des nouvelles compétences (un peu à la call of Duty).

Bref un multi bien calibré et bien sympa. Loin d'être anecdotique il apporte une certaine originalité aux habituels matchs à mort et capture du drapeau.
88 commentaires25 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2010
Enfin une suite qui ne déçoit pas... dans le monde du "video-game" ce n'est pas si fréquent! Les créateurs de ce jeu tiennent à leur univers et ils nous le prouvent. Je dis: chapeau! Pas de baisse de rythme, une vraie continuité dans le scénario, des personnages qu'on prend plaisir à retrouver. Un ensemble très addictif! Ce troisième volet est une RÉUSSITE. Bravo à Ubisoft, qui ne se repose pas sur ses lauriers, et améliore sans cesse son concept. Je crois que les opinions sont globalement unanimes. Bravo, donc, et... merci! C'est 100% plaisir!
le 28 décembre 2010
Assassin's Creed Brotherhood m'a vraiment plu, j'avais déjà complétement fini le 2 en entier et le 1er ; ce volet est sans aucun doute le plus complet de tous avec une carte vraiment tres grande et une interaction plus poussé.Les graphismes bien que commençant tout juste a viellir sont encore très corrects et on sent qu'ils ont été optimisés depuis AC2 (+ 1 pour UBi).
Le jeu est assez long, 15 heures pour finir la trame principale + 20 heures si vous souhaitez le terminer à 100 pour cent.
Voilà, si vous avez aimé AC2 et/ou si vous aimez des jeux d'action/aventure ce jeux est pour vous.
le 12 décembre 2010
J'ai vraiment apprécier assassin's creed 2, mais je m'attendais quand meme a mieux de la part de ce nouvel opus qu'est Brotherhood. A part le nouveau mode multijoueur, rien de vraiment innovant dans la campagne solo a part les recrues,le scénario(normal après tout)et le fait qu'on peut se balader a cheval dans tout Rome. Mais tout de meme un bon jeu si comme moi vous etes accro a Ezio.
le 12 mars 2011
Un jeu d'éxéption ! Une durée de vie éxélente quand on voit la durée de vie d'un certain CoD7. Le gameplay ne change pas des autres assassin's creed mais reste sans faille. Il est plutot conseillé d'avoir joué à assassin's creed II pour mieu comprendre l'histoire, qui se base sur celle de son ainé. Si vous avez aimé les précédents assassin's creed, dévorrez celui là !
le 6 janvier 2011
Ce nouvel assassin's creed apporte tout de même son lot de nouveautés comme par exemple le recrutement des assassins, les finish sur plusieurs adversaires, le fait de pouvoir monter à cheval même à l'intérieur de la ville,des nouvelles armes et un sympathique mode multijoueur en ligne. Cet épisode apporte aussi un nouveau terrain de jeu en la ville de Rome seule ville malheureusement mais très bien reproduite et la carte est immense. Considéré par certains comme un assassin's creed 2 1.5 mais je ne l'ai pas vu ainsi, j'estime que le jeu apporte suffisament de nouveauté et de contenu par rapport au 2 que l'on pourrait même l'appeler assassin's creed 3 selon moi mais cet avis totalement subjectif je vous l'accorde lol. Comme vous l'avez peut-être pressenti j'ai vraiment adoré cet épisode et j'attends bien évidemment la suite avec impatience.
le 17 février 2011
Très bon jeu digne de son prédécesseur! Ludique technique et des passages un brin intello de quoi rendre tout le monde heureux !
Seule ppoint que j'ai regretté : il manque tout de même l'accès à de nouvelles villes comme présent dans le deuxième volet de la série.
le 8 octobre 2013
Une très bonne suite d'Assassin's Creed II reprenant le scénario là où il s'arrête dans le premier opus. Un jeu complet qui reprend également ce qui a fait le succès du précédent (rénovation, quêtes annexes, recherche de trésors, plumes et drapeaux, utilisation des personnages secondaires) et une nouveauté importante : la gestion d'une guilde d'assassin envoyé au quatre coin du continent pour remplir des contrats de toute sorte, et reposant sur un système de point d'expérience similaire aux RPG.

Seul bémol : La répétition du dialogue entre Cesare et Lucrèce Borgia dans la séquence 8 rend le jeu insupportable durant les quelques secondes nécessaires pour terminer la mission.

A part ça, rien à redire. Je recommande
le 5 janvier 2011
Rien n'est vrai, tout est permis. Que vous ayez terminé à 100 % ou non les 2 premiers, ce jeu est l'un des plus aboutis de l'année 2010. En plus d'un mode histoire plein de rebondissement et avec des tonnes de quêtes annexes, Ubi Soft à eu la bonne idée d'ajouter un mode multi-joueurs avec des missions aussi diverses que variées. De plus avec un compte Facebook, vous pouvez faire communiquer le jeu Facebook et celui de votre xbox 360. Au final plus de bonus sur les 2 jeu sans compter des 'succès' supplémentaires grâce au U Play.

Si vous ne l'avez pas encore, commencez par la version Facebook et lisez bien les histoires, puis commencez la version Xbox 360. Cela vous permettra d'avancer plus facilement avec vos assassins.