5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !
Publié le 22 novembre 2010 par VAMP34

1.0 étoiles sur 5 Attention, le boitier du jeu livré n'est pas la version standard mais la version classics !
Cette note de 1/5 ne se réfère pas au contenu du jeu, mais au fait que le boitier du jeu n'est pas celui indiqué sur l'image. En effet, j'ai bien pris soin de choisir la version standard/normale du jeu (pour éviter d'avoir toutes les avis, notes, best seller, écrits sur sa jaquette), pour au final recevoir la version classics qui,...
Publié il y a 6 mois par Deinos

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !, 22 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood (Jeu vidéo)
Pour moi le meilleur de la série, car il y a beaucoup d'amélioration et d'immersion ! les combos sont excellent et facile à faire et le multijoueur est terrible ! si vous avez aimez un assassin's creed foncez dessus, sinon si vous voulez vous y mettre et que vous avez peur de ne pas comprendre l'histoire car vous n'avez pas fait les précédents, ben pas de problème car au début du jeux il y a un super résumé de toute l'histoire en forme de bande annonce !

5.0 étoiles sur 5 Un vrai jeu à part entière, le volet le plus abouti de la saga !, 19 novembre 2010
[****** Assassin's Creed 2.5 ******]

Au vu du succès des épisodes précédents, Ubisoft a décidé d'accélérer les parutions de la franchise Assassin's Creed.
Récente, Brotherhood n'en est que le troisième épisode et pourtant on pouvait déjà craindre une exploitation abusive de la licence.

Il n'en est rien, bien plus qu'un simple add-on ou qu'une mise à jour c'est bien un jeu à part entière qui nous est proposé.

[****** Solo ******]

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, cet épisode n'est pas centré uniquement sur le multijoueur (qui fait sa grande arrivée dans la saga).

Non, l'aventure solo est riche et dense.
Elle fait directement suite aux évènements du 2, mais pas d'inquiétude pour ceux qui prendraient le train en marche tout nous est résumé au début de l'aventure.

Le jeu se concentre donc ici sur la prise de Rome qui sera votre (quasi) unique terrain de jeu. Ne soyez pas inquiet, la ville est immense, on peut s'y promener à cheval (pas très maniable) et via un système de passage souterrains qui vous permettent d'aller d'un point à un autre pourvu que vous ayez investi vos florins.

Car cette fois ce n'est plus un petit domaine perdu au fond de l'Italie que vous allez retaper, c'est bien Rome la magnifique, payez vous les commerces, les monuments pour grossir votre portefeuille et étendre votre influence.
Attention car pour pouvoir retaper les échoppes il faudra au préalable détruire les tours Borgia (vos ennemis) du secteur qui sont un peu les "nouveaux points d'observations" de cette épisode.

Le gameplay accompagne ces changements puisque désormais les combats sont plus fluides, plus agressifs et c'est tant mieux ! Les assassinats gardent leur superbe avec une mention spéciale pour l'arrivée de l'Arbalète.

Niveau durée de vie comptez une bonne grosse vingtaine d'heure en prenant votre temps et avec toutes les quêtes annexes disponibles disons que vous aurez de quoi faire.

[****** Multi ******]

Et si jamais vous vous ennuyez en solo alors go en multijoueur !

Une cinématique vous expliquera le pourquoi du comment lorsque vous lancerez ce mode et vous aurez droit à un rapide tutoriel.

Et c'est parti pour un jeu de chat et de la souris mortel. Pas de combat en multi, le Oneshot est privilégié mais attention !
Se pointer devant son adversaire en lui mettant un coup comme un gros bœuf c'est 100 points, se dissimuler dans la foule et le prendre par derrière sans qu'il vous ait vu c'est 600 points.

Le gagnant étant celui qui a le plus de point vous aurez compris qu'il faut arrêtez de courir comme des idiots sur les toits (mention spéciale à ceux qui ont déjà le jeu).

Ces points, assez classiquement, vous feront progresser de niveau et vous permettront de débloquer des nouvelles compétences (un peu à la call of Duty).

Bref un multi bien calibré et bien sympa. Loin d'être anecdotique il apporte une certaine originalité aux habituels matchs à mort et capture du drapeau.

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE ET ADDICTIF, 6 décembre 2010
Enfin une suite qui ne déçoit pas... dans le monde du "video-game" ce n'est pas si fréquent! Les créateurs de ce jeu tiennent à leur univers et ils nous le prouvent. Je dis: chapeau! Pas de baisse de rythme, une vraie continuité dans le scénario, des personnages qu'on prend plaisir à retrouver. Un ensemble très addictif! Ce troisième volet est une RÉUSSITE. Bravo à Ubisoft, qui ne se repose pas sur ses lauriers, et améliore sans cesse son concept. Je crois que les opinions sont globalement unanimes. Bravo, donc, et... merci! C'est 100% plaisir!

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bon jeu !, 28 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Assassin's Creed Brotherhood m'a vraiment plu, j'avais déjà complétement fini le 2 en entier et le 1er ; ce volet est sans aucun doute le plus complet de tous avec une carte vraiment tres grande et une interaction plus poussé.Les graphismes bien que commençant tout juste a viellir sont encore très corrects et on sent qu'ils ont été optimisés depuis AC2 (+ 1 pour UBi).
Le jeu est assez long, 15 heures pour finir la trame principale + 20 heures si vous souhaitez le terminer à 100 pour cent.
Voilà, si vous avez aimé AC2 et/ou si vous aimez des jeux d'action/aventure ce jeux est pour vous.

5.0 étoiles sur 5 est ce que le jeu est en francais car il y a d'autre version, 16 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bonjour a tous je voulais savoir si ce jeu était en français car il y a plusieur version voila Bonne journée a tous

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 12 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un jeu d'éxéption ! Une durée de vie éxélente quand on voit la durée de vie d'un certain CoD7. Le gameplay ne change pas des autres assassin's creed mais reste sans faille. Il est plutot conseillé d'avoir joué à assassin's creed II pour mieu comprendre l'histoire, qui se base sur celle de son ainé. Si vous avez aimé les précédents assassin's creed, dévorrez celui là !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu digne de son prédécesseur! Ludique technique et des passages un brin intello de quoi rendre tout le monde heureux !
Seule ppoint que j'ai regretté : il manque tout de même l'accès à de nouvelles villes comme présent dans le deuxième volet de la série.

4.0 étoiles sur 5 assassin avant tout, 16 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
excellente suite au numero 2. dommage que la jouabilite n'ai pas ete amelioree et qu'il n'y ai qu'une ville a visiter

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 20 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le jeu est bon certes, mais le multijoueur pour moi est une erreur est l'histoire principale est moins intéressant que le 2... Sinon très bon jeu je conseil.

4.0 étoiles sur 5 un assassin's creed assez bien, 12 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai vraiment apprécier assassin's creed 2, mais je m'attendais quand meme a mieux de la part de ce nouvel opus qu'est Brotherhood. A part le nouveau mode multijoueur, rien de vraiment innovant dans la campagne solo a part les recrues,le scénario(normal après tout)et le fait qu'on peut se balader a cheval dans tout Rome. Mais tout de meme un bon jeu si comme moi vous etes accro a Ezio.

Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's Creed : Brotherhood de Ubisoft (Xbox 360)