4.0 étoiles sur 5 crysis 2
fps de grande qualitée tant par ses graphisme que par son gameplay. le solo a une très bonne durée de vie par rapport a se qui se fait et le multi et des plus interressant avec variété de mode de jeux dont un mode classic,sans armure ni camouflage pour ceux que ce rebute.
Publié le 19 avril 2011 par mumuasdesas

3.0 étoiles sur 5 CRYSIS 2
Je l'ai pas testé sur PC mais sur ma 360 je m'attendais à mieux graphiquement. Faut dire qu'il à fait couler beaucoup d'encre à ce sujet.
Je trouve que c'est un bon jeu s'en être indispensable. Le mode multi souffre d'un manque de joueurs, j'ai pas pu encore éssayer.
Bref, un jeu à acheter d'occasion à mes yeux.
Publié il y a 22 mois par trevor

4.0 étoiles sur 5 crysis 2, 19 avril 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 - édition limitée (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Extra, 17 avril 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Crysis 2 est tout simplement génial !!! la campagne solo et très bien faite, le multijoueur aussi, le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personne sur le live...

Sinon dans l'enssemble tout et parfait, livraison rapide, très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 CRYSIS 2, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
SUPER JEU SUPER HISTOIRE ET CONTENT QU'ILS AIENT SORTI UNE SUITE JE RECOMMANDE A CEUX QUI AIME QUAND CA BOUGE ET QU'IL Y A DE LA TECHNOLOGIE EN PLUS !

4.0 étoiles sur 5 trés bon jeux, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment un trés bon jeux qui est faisable dans tout les mode de difficulter grace à ces multiple possibiliter en combat les graphisme sont epoustouflant on regrette quand meme un peu le mode multijouer qui lasse vite

3.0 étoiles sur 5 CRYSIS 2, 18 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bref, un jeu à acheter d'occasion à mes yeux.

4.0 étoiles sur 5 Un des Meilleurs FPS!, 30 août 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Crysis 2 est l'un des meilleurs FPS à l'heure actuelle!

Porteur de la Nanosuit 2.0, une armure de haute technologie, vous allez sauver New York de l'invasion Alien!
Crysis 2 est l'un des jeux les plus beaux de cette génération, privilégié la version PC si vous avez un PC de Gamer récent!
Sur console sa restera jolie mais pas "le plus beau" comme décrit sur la jaquette!

C'est surtout le Gameplay qui a retenu le plus mon attention! Approche furtive ou bourrine,amélioration de votre armure et de votre équipements. On saute a 3 mètres de haut, on glisse, on se met a couvert, on prend un ennemi par la gorge; les mouvements sont nombreux et procure du fun. Si vous aimez les jeux d'actions vous ne risquez pas d'être déçue.

5.0 étoiles sur 5 Jeux dernière génération, 30 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Des maps assez grandes, la qualité est superbe, mais le mode multi-joueurs reste un peu limité par le nombre de joueurs en ligne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...., 22 avril 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Globalement le jeu s'en tire pas trop mal. Il dispose de bons graphismes, un bon gameplay et de bonnes variétés de situations mais là ou le bât blesse c'est au niveau de l'IA qui est complètement à la ramasse. Pour conclure crysis 2 est un bon jeu mais qui surpasse pas les ténors de sa catégorie à savoir les call of duty ou même killzone 3, un jeu agréable à parcourir mais largement dispensable.

3.0 étoiles sur 5 Crysis 2, 20 avril 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Graphismes de haut niveau,solo sympathique et multi éfficace se rapprochant plus d'un "call of" que d'"un battle".Moi je suis tres Battlefield donc beaucoup de déception du coté du multi,et malheureusement blindé de bug(ça commence a allé mieux aujourd'hui).Pour le solo,ce qui reste quand meme important pour ma part,je lui ai trouvé une bonne durée de vie,assez difficile (vétéran),et intéréssant.Voila.Vous pouvez toujours lire les critiques professionelles sur jeuxvideo.com.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 17 avril 2011
Le jeu est excellent, les graphismes époustouflants surtout en Full HD. Le scénario du mode solo nous tient en haleine jusqu'au bout et il est relativement long.
Le multijoueur est génial, avec pas mal de modules et fonctionnalités à tester pour multiplier les frags.
Jeu incontournable !

ARRAY(0xaf969780)

Crysis 2 - édition limitée
Crysis 2 - édition limitée de Electronic Arts (Xbox 360)