Plateforme: Xbox 360|Edition: Limitée|Modifier
Prix:8,99 € - 249,00 €

le 18 juin 2012
Je l'ai pas testé sur PC mais sur ma 360 je m'attendais à mieux graphiquement. Faut dire qu'il à fait couler beaucoup d'encre à ce sujet.
Je trouve que c'est un bon jeu s'en être indispensable. Le mode multi souffre d'un manque de joueurs, j'ai pas pu encore éssayer.
Bref, un jeu à acheter d'occasion à mes yeux.
le 7 février 2013
vraiment un trés bon jeux qui est faisable dans tout les mode de difficulter grace à ces multiple possibiliter en combat les graphisme sont epoustouflant on regrette quand meme un peu le mode multijouer qui lasse vite
le 19 avril 2011
fps de grande qualitée tant par ses graphisme que par son gameplay. le solo a une très bonne durée de vie par rapport a se qui se fait et le multi et des plus interressant avec variété de mode de jeux dont un mode classic,sans armure ni camouflage pour ceux que ce rebute.
le 30 août 2011
Crysis 2 est l'un des meilleurs FPS à l'heure actuelle!

Porteur de la Nanosuit 2.0, une armure de haute technologie, vous allez sauver New York de l'invasion Alien!
Crysis 2 est l'un des jeux les plus beaux de cette génération, privilégié la version PC si vous avez un PC de Gamer récent!
Sur console sa restera jolie mais pas "le plus beau" comme décrit sur la jaquette!

C'est surtout le Gameplay qui a retenu le plus mon attention! Approche furtive ou bourrine,amélioration de votre armure et de votre équipements. On saute a 3 mètres de haut, on glisse, on se met a couvert, on prend un ennemi par la gorge; les mouvements sont nombreux et procure du fun. Si vous aimez les jeux d'actions vous ne risquez pas d'être déçue.
le 17 avril 2011
Crysis 2 est tout simplement génial !!! la campagne solo et très bien faite, le multijoueur aussi, le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personne sur le live...

Sinon dans l'enssemble tout et parfait, livraison rapide, très satisfait.
le 20 avril 2011
Graphismes de haut niveau,solo sympathique et multi éfficace se rapprochant plus d'un "call of" que d'"un battle".Moi je suis tres Battlefield donc beaucoup de déception du coté du multi,et malheureusement blindé de bug(ça commence a allé mieux aujourd'hui).Pour le solo,ce qui reste quand meme important pour ma part,je lui ai trouvé une bonne durée de vie,assez difficile (vétéran),et intéréssant.Voila.Vous pouvez toujours lire les critiques professionelles sur jeuxvideo.com.
le 22 avril 2011
Globalement le jeu s'en tire pas trop mal. Il dispose de bons graphismes, un bon gameplay et de bonnes variétés de situations mais là ou le bât blesse c'est au niveau de l'IA qui est complètement à la ramasse. Pour conclure crysis 2 est un bon jeu mais qui surpasse pas les ténors de sa catégorie à savoir les call of duty ou même killzone 3, un jeu agréable à parcourir mais largement dispensable.
le 30 avril 2011
Des maps assez grandes, la qualité est superbe, mais le mode multi-joueurs reste un peu limité par le nombre de joueurs en ligne
le 9 mai 2013
SUPER JEU SUPER HISTOIRE ET CONTENT QU'ILS AIENT SORTI UNE SUITE JE RECOMMANDE A CEUX QUI AIME QUAND CA BOUGE ET QU'IL Y A DE LA TECHNOLOGIE EN PLUS !
le 2 mai 2015
Crysis 2 est un très bon jeu, les graphismes sont supers, le gameplay est fun, la communauté online est sympathique.
Que du bon !